Présentation Christopher

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Christopher

Présentation Christopher

Message par Christopher »

Bonjour la CASIM 33!!
Moi c'est Christopher, 28 ans, je suis sur la région bordelaise depuis un peu plus de 8 ans.
J'ai passé le permis moto en 2013, mes premiers kms en deux roues ont été faits en Honda CB500F que j'ai gardé 1 an puis je suis passé sur un Z800e
Depuis avril je roule en MT-09 Tracer de 2015, je l'utilise quotidiennement pour aller travailler et surtout faire des balades le weekend!!
J'ai choisi la Tracer pour sa polyvalence et son rapport qualité/prix, c'est un bon compromis entre le roadster et le gros trail routier (que j'aimerai prendre par la suite)
Je suis adepte des balades sur nos petites routes de campagne mais le problème c'est que je manque de confiance en moi et en ma machine et mon manque d'expérience sur ce type de moto fait que je prend régulièrement de mauvaises trajectoires en virage serré.
Désirant améliorer ma conduite afin de pouvoir faire des road trip en montagne , je me suis mis à chercher des stages de perfectionnement à la conduite sur internet et je suis tombé sur le site de la CASIM, je trouve ce concept d'association super et j'aimerai beaucoup en être adhérent pour acquérir de l'expérience et rencontrer d'autre passionné(e)s de moto!

Christopher

Christopher

Re: Présentation Christopher

Message par Christopher »

Image

Voici une photo de ma belle!

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Présentation Christopher

Message par LAGROGNE »

Bienvenue Christopher et le choix de la Casim est une sage décision. La Tracer est une super machine avec un moteur fabuleux, capable d'arsouiller, comme d'entreprendre de longs road trip avec armes et bagages.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Christopher

Message par Griselda »

Salut,


Belle présentation! Timming un peu juste car il aurait fallut t'inscrire en liste d'attente quelques heures plus tôt pour avoir l'info de notre rentrée le 09 septembre, être présent avec un dossier complet t'aurait peut être permis d'être dès notres dès cette saison.


Toutes les places ayant été pourvues, nous sommes au regret de ne pouvoir t’accueillir pour cette saison.


Mais tout n’est pas perdu ! Si tu reste motivé pour nous rejoindre dès septembre 2019, rempli au plus tôt ce nouveau formulaire et mentionne en commentaire la date de ta première demande (même approximative, je la retrouverai ;-) ). Ainsi tu seras en haut de la liste d’attente ce qui te conférera plus de chance de décrocher une place si tu es présent à la prochaine rentrée.


Voici le lien : https://goo.gl/forms/OcUNYWpyHvgqW9g63


Bon à savoir:

Une antenne CASIM 24 fait sa rentrée le 23 septembre 2018 à Saint Nexan. Selon d’où tu viens, c’est peut-être pas si loin. Tu peux te rapprocher d’elle pour espérer y décrocher une place dès cette saison. Pour ce que j’en sais, il y a une page Facebook ici :


https://www.facebook.com/events/586045925123335/

Tu peux sans doute aussi les contacter par mail:

president.casim24@gmail.com

secretaire.casim24@gmail.com

Si j’ai bien compris, la priorité serait donnée aux motards de Dordogne mais s’il reste une place, il y aura une possibilité de ne pas attendre un an pour te perfectionner avec une CASIM... ;-)


Quoi qu’il arrive tu es le bienvenu en tant que spectateur de l’un de nos ateliers si un jour tu veux venir voir comment ça se passe ou poser tes questions. En consultant notre site web tu sauras où et quand nous trouver ( http://c33.casim-france.fr/ ).


Motardement

V

Répondre