Déroulement de la journée d'inscription ?

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
Old Rider
Messages : 93
Inscription : mar. nov. 06, 2012 22:06
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par Old Rider »

Bonjour à tous,

Pour le 9 septembre, le calendrier sur le site indique simplement "09:30 – 17:30".

Comment est prévu le déroulement de cette journée ? Il faut être là dès 9:30 et rester jusqu'à 17:30 ? Il faut prévoir son pique-nique et/ou du carburant ? Ou bien chacun peut venir à l'heure qui lui convient ? Y a-t-il des activités de prévues ?

Merci d'avance pour vos précisions, ça intéresse déjà de futurs inscrits. Bien sûr, venir avec son bulletin d'inscription préalablement rempli facilitera les choses :)

A bientôt
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

Avatar de l’utilisateur
giffle
Messages : 23
Inscription : lun. sept. 04, 2017 12:51
Moto : Triumph Street Twin
Casim : 44
Prénom : Jean-Francois

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par giffle »

Bonjour,

Je suis aussi intéressé pour connaitre un peu le programme de la journée.
Pas disponible toute la journée, je serai peut-être en mesure de vous rejoindre .

Merci
Jef
Jef : Barbe blanche et Triumph Rouge

Antonin
Moniteur
Messages : 161
Inscription : ven. oct. 16, 2015 10:05
Moto : SUZ GSF650S BANDIT K5 (78cv !)
Casim : 44
Prénom : Antonin
Localisation : 44
Contact :

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par Antonin »

Hello !

De ce que je sais :

Tu peux venir quand tu veux dans ces heures la. Pas besoin de rester toute la journée (a part si tu aimes beaucoup les Casimirs :wink: ).

Il n'y a pas d'activité prévue.
Vu que les gens viennent quand ils veulent dans la journée, difficile d'organiser de la mania ou une balade.
Après si plusieurs personnes sont motivées au meme moment pour une petite balade et que des moniteurs sont dispo, ya ptetre moyen. A voir sur place.

Je me pose aussi la question : il est prévu une présentation de l'association... mais je ne sais pas si c'est une fois dans la journée ou si la présentation est faite à chaque visiteurs ?

A dimanche, ou samedi pour ceux qui seront au village moto :D

Antonin

Avatar de l’utilisateur
Mg44
Moniteur
Messages : 340
Inscription : dim. oct. 21, 2012 22:54
Moto : Une Africaine
Casim : 44
Prénom : Marc

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par Mg44 »

Je n'ai pas encore connaissance de l'ensemble du programme mais il y de fortes probabilités pour qu'il y ai de courtes balades et/ou un ou deux plateau de mania d'installé.
La présentation de l'association est faite au mini une fois le matin et une fois l’après midi.
Apres les moniteurs et aides moniteurs seront présents pour présenter individuellement la Casim.

Chacun vient quand il le peut, il y aura toujours quelqu'un pour recevoir et expliquer.

Pour rappel et les tètes en l'air l'adresse est: 20 rue de la Cadoire a Ste Luce/Loire

Avatar de l’utilisateur
OhRely
Messages : 4
Inscription : jeu. sept. 13, 2018 20:21
Moto : KTM 390 Duke
Casim : 44
Prénom : Aurélie
Localisation : Nantes

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par OhRely »

Bonjour,
J'étais en vacances lors de la journée d'inscription. Est-il possible de venir le 22 septembre s'inscrire et participer à la demi-journée ?
Des papiers en particulier à prévoir pour l'inscription ?

Merci.

Aurélie

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par vrehag »

OhRely a écrit :Bonjour,
J'étais en vacances lors de la journée d'inscription. Est-il possible de venir le 22 septembre s'inscrire et participer à la demi-journée ?
Des papiers en particulier à prévoir pour l'inscription ?

Merci.

Aurélie
Bonsoir Aurélie,

Quelle idée de partir en wouacances le jour le plus important de l'année, aussi !!!

Il est parfaitement possible de venir le 22 septembre pour t'inscrire et participer à l'atelier.

Tu peux télécharger, remplir et imprimer le bulletin d'inscription sur le site de la CASIM44 https://casim44.fr/
Ne surtout pas oublier le règlement de cotisation... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Permis de conduire et attestation d'assurance te seront également demandés.

A très bientôt.
Hervé.
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
Old Rider
Messages : 93
Inscription : mar. nov. 06, 2012 22:06
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Re: Déroulement de la journée d'inscription ?

Message par Old Rider »

Bienvenue Aurélie,

Pas de souci, les inscriptions peuvent se faire à tout moment et tus pourras participer à notre 1ère activité de l'année :)
Pour les papiers, tu peux pré-remplir ton bulletin d'inscription avant de venir, ensuite permis et assurance seront nécessaires, mais ça, je pense que tu les auras.

N'oublie pas le chèque (rédigé de préférence à l'ordre de "sauvez Old Rider du fisc") :lol :jesors:

Au samedi 22
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

Répondre