Présentation Mocan33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Mocan33

Présentation Mocan33

Message par Mocan33 »

Bonjour,

J'ai acheté à l'automne dernier, une 125 (custom) ; je passais régulièrement la porte de ce magasin celui-là ou d'autres d'ailleurs et un jour celle-là m'a fait de l'œil et m'as dit "allez tes gosses (3) sont autonomes, laisse toi faire, fait toi plaisir depuis le temps que tu en meurs d'envie !" Jolie, brillante, pas très grande mais modeste, comme sa maitresse, pour y remordre tranquillement, pourquoi pas. Le budget était très raisonnable, je me suis laissée tenter et j'en suis ravie aujourd'hui.

36 ans, c'est l'âge de ma fille et donc de la vente de ma première moto (trial 125 Honda) pour acquérir une voiture ! Donc 36 ans sans piloter mais pas sans rouler, puisque j'étais compagne depuis 10 ans d'un motard aguerri avec qui j'ai fait de belles évasions complices...

Il est clair que je ne suis pas une experte mais je m'améliore, et l'idée d'apprendre encore me va bien. Elle fait partie de mon quotidien et oui même en hiver ! Je ne cherche à concurrencer ni à me comparer aux autres ils y a plus gros plus beaux - belles je le sais. Je pars parfois avec des motards compréhensifs, un peu de route et de balades.

Je vous ai rencontré à Créon sur une journée de prévention, organisée conjointement avec la ligue des motards et la gendarmerie. Les conseils ont été utiles et appliqués.
Quand ont sonné mes 18 ans, j'étais devant le porte de l'auto-école et j'ai eu mon permis rapidement ; à l'époque le A1 était validé. C'est pourquoi, vivant dans le centre de Bordeaux (et par goût, j'ai relégué ma mob Pigeot qui en a vu de toutes les couleurs, y compris du cross nocturne à l'époque !) et j'ai acheté le trial.

Je me suis bien assagie, de l'eau a coulé sous les ponts et la vie aussi ! Avant d'être grand-mère (58 ans), sans rhumatismes, je savoure le plaisir.
C'est avec cet esprit et ce plaisir-là, à partager, que je me joindrai à vous volontiers.

Amitié. Monique.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Mocan33

Message par papyprudent »

Bienvenue sur ce forum Monique;
Sympathique présentation, :bravo:
Chez nous personne n'a la plus grosse à par celui ou celle qui le déclare! :lol
par contre on trouve un peu de tout, et toutes et tous sont bienvenue avec humilité et bonne humeur! :jesors:
rendez-vous début septembre à notre journée porte ouverte avec un dossier d'inscription complet.... :wink:

Mocan33

Re: Présentation Mocan33

Message par Mocan33 »

:D Merci pour votre accueil et vos encouragements...

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Mocan33

Message par Charles33 »

Attention attention !

Ceci est un message de sécurité.

Tous ceux qui nous ont rejoints en 125 cc ont contracté un grave virus.

Ils se sont mis a tripler leur plaisir au guidon et ont passé et réussi le permis gros cube.

Mocan, tu es la bienvenue, mais c'est à tes risques et périls :-)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Répondre