Présentation Dominique

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Lacouronne
Messages : 3
Inscription : mar. juil. 03, 2018 23:01
Casim : 33
Prénom : Dominique

Présentation Dominique

Message par Lacouronne »

Bonjour,
Je me prénomme Dominique (au féminin) et je suis arrivée dans la région bordelaise, à Pessac depuis fin août pour un projet personnel professionnel.
Je suis originaire du Béarn et j'ai deux filles de 19 et 17 ans dont j'assume la garde.
J'ai passé mon permis moto en janvier 1998, année de naissance de ma fille et je partageais un Tengaï avec mon conjoint.
J'ai peu roulé car j'étais enceinte et la moto était un peu haute pour moi.
Ma seconde fille est née deux ans et demi plus tard et je n'ai pas roulé pendant cette période car il fallait assumer la logistique des enfants.
En 2016, j'ai décidé de m'acheter une moto plus adaptée à ma taille et j'ai repris quelques heures de formation auprès d'une auto-école à Pau. J'ai acheté un 600 Bandit S en septembre 2016. J'ai un peu roulé jusqu'au mois de novembre car mon syndrome de Reynaud m'empêche de rouler dès qu'il fait froid.
J'ai déménagé début juillet à Pessac et j'y ai emmené ma moto.
Au sein de ma nouvelle entreprise, j'ai fait la connaissance de collègues motards dont Sabrina Paillou, adhérente de votre association et nous avons décidé entre collègues motards de partir au séminaire en moto à Biarritz. C'était la première fois que je roulais autant de kilomètres et j'ai beaucoup aimé notre balade.
Je souhaite acquérir de l'expérience et être plus à l'aise sur ma machine ; c'est la raison pour laquelle je voudrais pouvoir être adhérente de votre association.

Dominique.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Dominique

Message par papyprudent »

Bonjour Dominique, et bienvenue sur notre forum !
Patience, encore quelques semaines et nous ferons connaissance le jour de notre rentrée.
En attendant, passe un bon été, et surtout si tu ne l'as pas encore fait, inscrits toi sur notre liste d'attente....

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Dominique

Message par Griselda »

Belle pres'.
Bienvenue sur le forum et surement bientôt parmi nous.
A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Présentation Dominique

Message par dipo »

Et allez! Encore une fille!

Ou elle osent plus les présentations, ou la 33 va arriver à un quota 50/50...

Bienvenue par minou (oups! parmi nous)

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Dominique

Message par Charles33 »

Bonjour voisine et bienvenue

Bordeaux Biarritz ! Mouais, le meilleur est à venir, il te reste à découvrir le bonheur des routes viroleuses, quel choc ça va être ;-)

Merci pour ta présentation, au plaisir de t’accueillir dans la meilleure association girondine du monde !!!!


PS pense à t'inscrire en liste d'attente !!!!!

http://c33.casim-france.fr/adherer/
Il y a une vie avant la mort.
Image

Répondre