Bien rentré de cette géniale expérience.
J'ai a-do-ré !
Roulé, vivre ensemble notre plaisir de la moto, apprendre plus, s'amuser davantage, sortir de sa zone de confort en sécurité (je suis sujet aux vertiges donc sentir le ravin à sa droite est cooooool

), dépasser ses douleurs dorsales et surtout les résoudre par un amortisseur arrière plus souple

Bref une expérience extraordinaire que je suis heureux d'avoir vécu avec vous tous ces 4 jours, 4 jours d'apprentissage et de plaisir intenses
Bravo à l'ensemble des cadres et assistants de la CASIM 33, c'était parfait, vous zêtes parfait ! Même pour la météo ; une balade sans gouttes n'aurait pas été une balade de la CASIM 33 saison 2017-2018
Notre retour a été était une journée comme je les aime avec des surprises, la surprise de voir combien en 3 jours nous avons tous progressé, des stops au bar, une cuisine traditionnelle de spécialités orientales du Quercy aux petits pruneaux

Et un dernier amusement collectif avec notre bucolique président, une Ludmila qui assure graaaaav avec sa 125, Pascal mon poto de route toujours parfait, une Sylvie qui fait aussi bien la poule que moi

une Karine qui clignote

et notre François solide et imperturbable même quand je fais la poule qui déploie ses ailes. Et notre dernier amusement dans tout ça ? En arrivant à Lastresne, voir les panneaux de signalisation nous indiquer : Attention virages ... MDR ! De lignes droites après ce week-end
Nous avons tellement tourner virer, manipuler nos motos dans tous les sens qu'en rentrant chez moi mon hyper discrète versys jaune bouton d'or aux sacoches oranges ou rouges (je suis ... aussi ... daltonien donc tout cela m'importe peu

) donc nous avons tellement manoeuvrer que les >200 kg de mon versys me donnaient l'impression de rouler avec la Valadero de Ludmila, un vélo.
P.S. Je ne sous-estime pas un risque, celui du sniper prêt à frapper en traitre, le risque de se sentir très voire trop à l'aise
P.P.S. Pour ceux et celles qui aimeraient faire des balades avec le jeune vieux motard du Taillan-Médoc, voici mon tél pour cet été : 06 74 39 91 87 ... comme tout bon ado, je n'écoute pas les messages laissés sur ma boite vocale et ne lis que les sms
Bien à vous tous !