Hamza + CASIM 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

hamza.elm

Hamza + CASIM 33

Message par hamza.elm »

Salut la compagnie,

Moi c'est Hamza, j'ai 27 ans de Bordeaux. J'ai découvert la moto avec ma compagne, elle est motarde depuis quelques années et à force de faire le sac de sable, j'ai finis par me résigner à passer le permis moto.

J'ai eu mon permis A2 le 31/08/2017 (Au bout du 3ème plateau :oops: ....mais il faut bien faire vivre les motos écoles et les centres d'examens :mrgreen: ).

Je roule sur une BMW F650GS de 2005 bridée.

Image

Je cherchais une moto maniable et facile à prendre en main, puis l'idée de pouvoir faire un peut d'off road me plaisait bien du coup j'ai commencé à chercher un trail et j'ai craqué pour la 650GS (qui est une très bonne moto pour débuter à mon avis).

J'ai découvert la CASIM en faisant des recherches sur internet pour trouver des stages de perfectionnement de la gendarmerie et je suis tombé sur une discussion sur un forum ou on parlait de la CASIM.

A bientôt :wink:

Amanite44
Messages : 95
Inscription : lun. janv. 09, 2017 16:32
Moto : CB 500
Casim : 44
Prénom : Nathalie
Localisation : Vignoble Nantais

Re: Hamza + CASIM 33

Message par Amanite44 »

Bienvenue à toi.
La CASIM est une bonne école, enjoy !

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Hamza + CASIM 33

Message par papyprudent »

Bienvenu sur notre Forum Hamza, au plaisir de ce rencontré lors de notre journée de rentré!
Dans l'attente; Bon été :wink: 8)

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Hamza + CASIM 33

Message par Griselda »

elle est motarde depuis quelques années et à force de faire le sac de sable, j'ai finis par me résigner à passer le permis moto.
Si c'est pas une preuve que les temps change ça! Habituellement ce sont les Nanas qui commencent comme SDS. Nul doute qu'elle doit apprécier de retrouver sa moto en solo :wink:

Bienvenu sur le forum et certainement bientôt à la CASIM 33.
A très bientôt. :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Hamza + CASIM 33

Message par Griselda »

Salut,


Tu t’es positionné sur notre liste d’attente pour devenir Stagiaire CASIM 33 mais tu étais absent dimanche 09 septembre 2018.


Toutes les places ayant été pourvues, nous sommes au regret de ne pouvoir t’accueillir pour cette saison.


Mais tout n’est pas perdu ! Si tu reste motivé pour nous rejoindre dès septembre 2019, rempli au plus tôt ce nouveau formulaire et mentionne en commentaire la date de ta première demande (même approximative, je la retrouverai ;-) ). Ainsi tu seras en haut de la liste d’attente ce qui te conférera plus de chance de décrocher une place si tu es présent à la prochaine rentrée.


Voici le lien : https://goo.gl/forms/OcUNYWpyHvgqW9g63


Bon à savoir:

Une antenne CASIM 24 fait sa rentrée le 23 septembre 2018 à Saint Nexan. Selon d’où tu viens, c’est peut-être pas si loin. Tu peux te rapprocher d’elle pour espérer y décrocher une place dès cette saison. Pour ce que j’en sais, il y a une page Facebook ici :


https://www.facebook.com/events/586045925123335/

Tu peux sans doute aussi les contacter par mail:

president.casim24@gmail.com

secretaire.casim24@gmail.com

Si j’ai bien compris, la priorité serait donnée aux motards de Dordogne mais s’il reste une place, il y aura une possibilité de ne pas attendre un an pour te perfectionner avec une CASIM... ;-)


Quoi qu’il arrive tu es le bienvenu en tant que spectateur de l’un de nos ateliers si un jour tu veux venir voir comment ça se passe ou poser tes questions. En consultant notre site web tu sauras où et quand nous trouver ( http://c33.casim-france.fr/ ).


Motardement

Répondre