je me suis enfin décidé!

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

yann

je me suis enfin décidé!

Message par yann »

bonjour à tous les casimirs!

moi c'est yann, je suis possesseur d'un 600cbf (2004) depuis mars 2008 avec laquelle j'ai déjà parcouru 24000km par touts les temps, vu que je n'ai pas de voiture.

je suis inscrit a la casim depuis le mois de septembre, j'ai donc participé a plusieurs cpm et j'ai eu la chance de pouvoir rouler a l'Intercasim le week end dernier. et oui c'est moi le p'ti jeune qui pourrissait tout le monde :powa:

en tout cas je compte bien me réinscrire l'année prochaine si je ne suis pas amener a déménager! j'ai vraiment appris plein de choses sur ma moto et la conduite en générale. :bien

vive la casim!!!


Coralex edit !!

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Re: je me suis enfin décidé!

Message par Christophe44 »

yann a écrit :bonjour à tous les casimirs!

moi c'est yann ...

en tout cas je compte bien me réinscrire l'année prochaine si je ne suis pas amener a déménager! j'ai vraiment appris plein de choses sur ma moto et la conduite en générale. :bien
Bienvenue à toi sur le Forum, Yann.

Très bonne initiative de te réinscrire l'an prochain
Bonnes vacances, et bonne route
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Re: je me suis enfin décidé!

Message par Luc »

yann a écrit :vive la casim!!!
:casim:
(désolé pour le "44", mais y'a pas de smileys avec juste "Casim")
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre