Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Remdé »

Tu va nous manquer Thierry....bonne route de ton côté :mrgreen:
Image Image

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Kiviuk »

Les 12 travaux ... ?
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
petitproco
Moniteur
Messages : 112
Inscription : lun. août 06, 2012 13:58
Moto : MT09 Tracer
Casim : 77
Prénom : Bruno
Localisation : Herblay (95)

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par petitproco »

L'apôtre Jean-Paul Sartre?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
Image

bougnat

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par bougnat »

Vous n'étiez pas du coté de Besse cette après-midi (vers 16h), par hasard? :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Stéphanas
Messages : 211
Inscription : dim. juin 10, 2012 22:03
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Casim : 77
Prénom : Ze God(e)

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Stéphanas »

Eh bien pas eu le temps de vous dire au revoir mais bon... Le cœur y est.

Bien rentré malgré un détour de notre ouvreur en chef dont le GPS a senti l'écurie et a voulu nous y emmener direct !

Un grand merci à tout le monde pour l'ambiance que vous avez créée, merci à tous celles et ceux qui nous ont organisé ce super week-end en Auvergne...

Ma bande de la peur à diminué de moitié : vive la CASIM77 ! :supercontent

Je reviendrai l'année prochaine, c'est sûr !
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par nob900 »

Bien rentré aussi. Quel weekend ! J'ai dû prendre plusieurs années d'expérience en quelques jours et tout ça en prenant du bon temps avec vous tous. Que demander de mieux ?

L'organisation était (encore une fois) au top, merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour que ce weekend puisse avoir lieu.

Le plus dur maintenant c'est de se dire qu'il reste plus d'un an avant le prochain… Thibault, tu démarres le décompte ? :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Willy77
Messages : 106
Inscription : mar. sept. 22, 2015 23:19
Moto : R1200RT
Casim : 91
Prénom : William
Localisation : Jablines

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Willy77 »

Bien rentrés.
Merci à la commission loisirs pour ce super WE Auvergne 2016, le premier pour nous mais pas le dernier.
Merci à tout le staff de la Casim77.
Et un très grand merci à Jeff et Stéphane pour l'animation de notre groupe de roulage(Claire, Fani, Karine, Anne, Julien et Thibault). Nathalie et moi avons vraiment passé un super WE autant sur la moto qu'avec tout le groupe au gîte.
Encore de gros progrès de réalisés, cette fois ci en roulage Duo, grâce à la Casim 77, les pneus ont bien fondus ainsi que la bande de peur.
À très vite, et surtout vivement le prochain WE.
Nathalie et William
PS: Grosses bises à Vanessa, Sindy, Anastasia, Fani, Karine, Dominique, Babou, Anne et Claire de la part de Nathalie et merci pour l'intégration dans le groupe.
Image

olive91

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par olive91 »

Bien rentré également ! fatigué comme tout le monde je pense....mais que c'était bon !! Météo géniale, organisation au TOP.
Que va t-on attendre maintenant ? le Week End 2017 ....mais pas que !! encore une ballade CASIM, et on repart pour une nouvelle saison :cotillon:
Merci à Daniel de nous avoir supporté...franchement trop TOP !
A bientot et bonne nuit à tout le monde...demain...GRRRRR Boulot...
Olive.

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Amy Kawette »

Juste un petit mot ici pour prévenir que je suis bien rentrée également.

Mais trop crevée pour remercier tout le monde comme il se doit, je reviendrai donc demain.

Bonne soirée, bonne nuit à tous. Reposez-vous bien et bon courage à ceux qui bossent demain !

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1129
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Linstit »

Ouin :cry: suis rentré depuis 15h30.... Je veux repartir :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Jeff1969 »

Retour crevant, comme d'habitude ! Mais les petites routes choisies dans les bois étaient sympas !

Le meilleur WE Casim77 depuis 4 ans ! Bon le temps y a fait pour beaucoup aussi ! Manque peut etre une journée de plus pour que ca soit parfait !

Merci à tout mon groupe qui était vraiment EXCELLENT et homogène !
Merci à The GOD pour m'avoir suppléé dans l'ouverture des routes !
Un grand bravo à Claire ! Elle va aller loin ! Impertubable à me coller la roue avec de bonnes trajectoires.
Et puis les après balades ont été vraiment sympas : apéro, piscine... La prochaine fois, faut qu'il y ait des thermes on a dit ! ;-)

Ca devrait être mon dernier. Donc pour les suivants, il pleuvra ! :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Fred des Bois »

Un excellentissime WE!!!!

Pour avoir pu rouler dans 3 groupes sur 5, ce fut un réel plaisir.

Le groupe de Jeff était vraiment homogène et de derrière c'était vraiment beau à voir.

Les filles ont bien progressé, que de chemin parcouru depuis les débuts.

Tout le monde a emmagasiné énormément d'expérience ce weekend.

Quant à l'ambiance, juste énorme.
Des barres de rire, de la bonne humeur, pour moi le meilleur we depuis que je suis à la casim
Image

Avatar de l’utilisateur
tomdarkside
Moniteur
Messages : 924
Inscription : lun. oct. 04, 2010 14:18
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas
Localisation : Paris
Contact :

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par tomdarkside »

Bien rentré par l'autoroute avec val, manu et davy.

merci a tous pour ce super we. Pour la premiere fois en 4 ans il a fait beau tout le long !!

Merci a tout les organisateurs pour le travail accompli et l'energie dépensée.

A bientôt
Image
Image

hop
Messages : 66
Inscription : lun. sept. 21, 2015 09:47
Casim : 77
Prénom : Claire

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par hop »

Bien rentrée.

J'ai passé un excellent week end, merci à tous pour l'ambiance chaleureuse.
Bravo aux organisateurs: sacré boulot!

Et grand merci à Jeff et Stephane pour avoir encadrer avec brio notre groupe. Groupe fort enjoué au demeurant (je me suis vraiment bien amusée :wink: ) bienveillant et soutenant devant la différence de niveau :wink:

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Jeff1969
Moniteur
Messages : 817
Inscription : lun. oct. 04, 2010 18:58
Moto : R1150RT
Casim : 77
Prénom : Jeff
Localisation : Thiers sur Teves

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Jeff1969 »

Willy77 a écrit :PS: Grosses bises à Vanessa, Sindy, Anastasia, Fani, Karine, Dominique, Babou, Anne et Claire de la part de Nathalie et merci pour l'intégration dans le groupe.
Ca nous a pas couté tant d'efforts que ça ! :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, pour nous remercier, tu pourras toujours nettoyer nos visières à la prochaine balade ! :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
Fred des Bois
Moniteur
Messages : 664
Inscription : lun. avr. 29, 2013 20:59
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Fred
Localisation : Loin.....

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Fred des Bois »

Willy77 a écrit : PS: Grosses bises à Vanessa, Sindy, Anastasia, Fani, Karine, Dominique, Babou, Anne et Claire de la part de Nathalie et merci pour l'intégration dans le groupe.
Sindy vous remercie également

on a bien rigolé, notamment à table hier soir

Biz à vous 2
Image

Avatar de l’utilisateur
dan45390
Moniteur
Messages : 541
Inscription : ven. oct. 12, 2012 20:37
Moto : BMW R 1200 GSA
Casim : 77
Prénom : daniel

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par dan45390 »

Bien rentré avec Julien :mrgreen:
1463 Km de bonheur enfin presque car en passant sur l A6 je constate que la circulation est fluide donc on y va et >>>>>> 500 M après les premiers bouchons et la joie de l interfile mais bon :siffle:

super sejour , heureux d avoir ouvert mon groupe pendant ces 4 jours , cela m'a permis d oublier les soucis du travail et c etait pas gagné :siffle:
merci à mon groupe d avoir supporté mes démangeaisons de la main droite sur la poignée de gaz :mrgreen:
merci à Râ de sa bienveillance pour avoir ensoleillé notre weekend :ange:

bref
merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur .
merci pour le délire du roadbook ( le off road même sur des routes soi disant goudronnée ne fut la tasse de thé de tout le monde et que dire de la traversée de Gergovie -certains comprendront)
merci à Robert et sa croix pour ce grand moment d attaque et de toucher du cale pied ( une première avec ma GSA) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

à bientôt :jesors:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par LAGROGNE »

Bonsoir à tous,

Bien rentré, lessivé mais heureux. Je rejoins Fred sur le top des weekends. Ambiance, roadbooks, paysages...
Je tiens vraiment à féliciter Babou, Anne et Domi. Domi, les Alpes du Sud vont te sembler une formalité. Babou, tu penches dans les virages et tu colles la roue de l'ouvreur, le déclic a eu lieu :mrgreen: . Anne, gros défi car pas d'expérience sur une telle durée de roulage. Tu as pris sur toi et particulièrement hier, ton aisance progressive faisait vraiment plaisir à voir. Bravo les filles, à refaire au plus tôt.
Pour avoir roulé hier après midi avec le groupe de Jeff, c'était juste génial (vidéo à venir). Que de l'aisance et de la fluidité, franchement, bravo à toutes et tous, particulièrement à l'équipage William et Nathalie qui m'avaient dans leur roue et pour qui c'était une première, une véritable aisance en roulage en groupe. Et quels parcours, on a vraiment été gâtés. (par contre Fred, Sindy préfère la taille de ma selle à la tienne, et en plus ça vibre plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...la fête des Pères approche...)
Voilà, j'en laisse aux autres. Mais l'an prochain, il faut un centre nautique (aaaah la piscine), autant de bonne humeur et de soleil!

Bonne soirée.


Olivier
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par DOMI4 »

Bien rentrée également... Mais que ce retour fut long!!! Plus la même émulation, pas l'envie de rouler dans ce sens là :siffle: et cette route droite qui n'en finissait plus!! :|
Vous dire quel plaisir j'ai pris dans ce "Groupe 5", vous savez ce groupe dont peu de moniteurs ne veulent pour pleins de raisons diverses ... :roll:
C'est vrai qu'au début, on se teste... On ne sait pas trop ce que ça va donner autant de kilomètres... Et puis chaque jour passant on prends du plaisir, on débranche le cerveau et on y va...
Quand on découvre que dans son rétro la copine a également débranché, que le groupe reste homogène, et que ça suit, c'est une victoire de plus pour nous...
Nous on n'était pas là pour se tirer la bourre, juste pour découvrir et se mesurer à tout ça!!! Et on revient avec la banane... parce qu'on est plus riche au retour de tout ces exercices pratiques, de tout ces conseils, de toute cette amitié passée...
Un grand merci à Fabien, Olivier, Fred et Stéphane qui ont bien voulu se coltiner ce groupe 5!!! Certes ils n'ont pas pu s'éclater complétement durant leur séjour mais nos progrès, on vous les doit!!! :wink:
Et dans un tout autre registre, merci à la commission loisirs pour toute l' organisation de ce week end, c'était top! :bien
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Kiviuk »

Et hop, Bourboule - Paris - Grenoble fait. Arrivé à l'instant. Je suis tellement content de ce week-end que je ne sais pas quoi dire. Que se soit balades et à-côtés, tout était magnifique. Des gens au top humainement avec qui parler et s'amuser et très facile. Je n'ai qu'une hâte c'est de recommencer. De cette balade je ne regrette RIEN. Un grand merci à vous tous et à très vite.
Dernière modification par Kiviuk le lun. mai 09, 2016 10:18, modifié 1 fois.
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par maxime »

Nous sommes bien rentrés aussi.

Merci à la commission loisirs pour ce weekend ! Gros boulot d'effectué comme tous les ans !

Merci aussi à mon groupe de m'avoir fait confiance.
Quant à moi, au delà du fait que je me sois bien marré, je suis content d'avoir retrouvé des bonnes sensations à moto (confiance).

A très vite.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Amy Kawette »

Ouf ! Une bonne nuit de sommeil, et me voilà d'attaque pour revenir blablater sur le forum ! :ange:

Alors : merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci !!!!!

C'était un WE fabuleux !
Des paysages magnifiques (et oui, le groupe 5 a eu le temps d'admirer les paysages, lui... :langue: ), un temps superbe, des routes bien viroleuses (ok Domi, pas sur la route du retour... je ne savais même pas qu'en France, il y avait des routes en ligne droite aussi loooooooooooooonnnngue...................), une organisation au top, pas trop de casse, mais une chose surtout rend ce séjour unique et inoubliable : VOUS TOUS !!!!!
Je suis une petite nouvelle à la CASIM77, mais j'apprends à vous connaître un peu plus à chaque rencontre, et j'aime cette nouvelle famille qui m'a accueillie !

Merci à la commission loisir pour avoir organisé ce super séjour.
Merci les coupines pour ces rigolades en chambre :mrgreen: , et pour votre soutien sur la route !
Merci à tous ces casimirs super serviables avec les casimirettes !
Merci pour votre bonne humeur à tous !

Un grand merci à Olivier G et Fabien qui ont passé la majeur partie de leurs balades avec le groupe 5, et qui n'ont peut-être pas pu profiter des routes auvergnates comme ils l'auraient souhaité. Et surtout un grand merci à vous deux de m'avoir reboostée pour repartir quand j'avais mes coups de mou...
Merci aussi à Fred et Stéphane pour avoir encadré le groupe 5 une demi-journée et ainsi avoir permis à Olivier et Fabien d'aller essorer la poignée un petit peu quand même !
Merci Stéphane pour la moto-balais ( :wink: ).

J'espère avoir progressée, et j'espère progresser encore, c'est le meilleur témoignage de mes remerciements que je puisse vous faire !

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par maxime »

Amy Kawette a écrit :c'est le meilleur témoignage de mes remerciements que je puisse vous faire !
Ca c'est bien vrai !
C'est pour cela qu'il y aura toujours du monde pour s'occuper des membres du "groupe 5" (nouveau terme pour nommer des poireaux ? :lol: ) einh Domi .... :clin-langue
car c'est plus gratifiant car la marge de progression est énorme et leur reconnaissance est plus importante que celle de personnes déjà à l'aise.
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Amy Kawette »

maxime a écrit :(nouveau terme pour nommer des poireaux ? :lol: )
J'ai une très bonne vue ! :langue:

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Week-end CASIM 2016 : Auvergne

Message par Remdé »

A mon tour de tirer mon chapeau à la commission Loisirs pour toute cette belle organisation !! :D
Comme d'habitude l'ambiance était là ainsi que la bonne camaraderie....et en plus ça chambrait à tout de bras et les compagnes des certains n'étaient pas les dernières dans cet exercice.
J'ai même trouvé une autre photo de contact à mettre sur le numéro de Daniel ..... :siffle:

Ce weekend m'a permis de me redonner confiance après mon accident...et je suis presque rassuré en virages :mrgreen: :mrgreen:

Bref...je suis content de ce weekend passé avec vous tous et toutes ! Mais aussi triste de retrouver la grisaille parisienne ...

Donc rdv l'an prochain pour ..... Les Vosges ?????
Image Image

Verrouillé