Bonne Année à tous

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Trumphette49

Bonne Année à tous

Message par Trumphette49 »

Bonjour à tous,

C'était pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.

On est partit au Chili pendant 2 semaines avec mister l'étourdi et c'était vraiment trop bien. A part à la capitale, on pourrait rouler partout en moto car les routes sont vraiment sympa.

Par contre j'ai été déçue car y'a franchement pas beaucoup de motos ou c'est des 50.
Les seuls qui avaient des plus grosses cylindrées c'était les policiers. On mettra des photos dès que possible.

A la prochaine

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Beau voyage, j'y suis allé à peu près à la même période pendant 1 mois il y a quelques années. J'avais adoré.

C'est clair que les policiers sur leurs enduro sont fiers comme tout en roulant plein gaz dans les villages...

Vous êtes allés ou ? On attends les photos !!!
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Mike_en_Z

Message par Mike_en_Z »

Salut Kawette,

As tu vu les motos du dakar en Amerique :lol:

Trumphette49

Message par Trumphette49 »

Bonjour,

On est allé à santiago et dans la régions des lacs à puerto Varas, c'est vraiment super beau. On est monté à un volcan et promené dans une foret ou y'a des feuilles qui sont plus grandes que moi c'est impressionant.

Par contre on a pas vu les motos du dakar car le désert c'est dans le nord et nous on est partis plutot vers le sud.

Mister l'Etourdi est entrain de faire le tri des photos car y'en a pour environ 2 GB donc c'est un peu long.

On y retournera car y'a encore tellement de choses que l'on a pas eu le temps de voir car 2 semaines c'est court pour un pays aussi long.

La prochaine fois on se fait le désert et le pole sud!!!!

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Kawette49 a écrit : ou y'a des feuilles qui sont plus grandes que moi c'est impressionnant.
des feuilles de Fraisiers c'est pas possible au Chili :mdr

Trêve de plaisanterie, on attend les photos :victoire
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

sassenach

Message par sassenach »

:) bonne année à vous 2 !!
Joli voyage certainement....
moins exotique ...j'étais à la Tranche sur mer en fin d'année....mais entourée de bons potes...c'était bien sympa aussi....lol
@+ sur les routes

Répondre