(projet-sondage) Virée du 8-9-10 mai 2009 en Périgord noir

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

jami-kekenn

(projet-sondage) Virée du 8-9-10 mai 2009 en Périgord noir

Message par jami-kekenn »

J'en ai parlé à certain au cpm méca motocross de plessé.

On voudrais jami et moi retournée au camping "le relais des sources" de vézac pendant la periode de mai (sarlat la canéda)

Je tate un peu le terrain pour savoir si il y aurait des partants.

Sachant qu'il faut 4h pour y descendre en respectant les limitations de vitesses, sans autoroutes...
Que arrivé la bas, vous n'avez meme pas besoins d'y ammener votre tente et votre vaisselle, tout est à dispo (je conseil qd meme d'emmener votre matelas gonflable) pour la maudite somme de 4€50 la nuit, en toile de tente. Possibilité de louer à plusieurs un mobilhomme. Il fournis tout, de la fourchette au barbeuc, en passant par la moutarde à la table et chaise de jardin...pour 20€ de caution. Douches, WC, resto à domicile avec que des produits du terroir perigourdin, ambiance hyper motarde, pas de burn, pas de rupture... Motard en voiture, pas accepté, prioritée à la moto!

Il possède un site internet (pas mis à jours concernat les photos lol)
http://www.relaismoto.com/

Je mettrais les RB, et les photos des alentours plus tard dans la semaine :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Salut Jérome,

Le we du 8-9 et 10 mai, la CASIM44 organise une sortie, sans doute vers la Charente, comme cela a été décidé lors de l'AG.

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

jami-kekenn

Message par jami-kekenn »

Oui je sais, c'est juste que l'on n'y va pas (en charente)

Alors si parfois y'a d'autre que sa tente, je propose, sans pour autant faire une contre balade je précise :wink:

Répondre