Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Jean
- Moniteur
- Messages : 1415
- Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
- Moto : Sprint 900 LGM
- Casim : 44
- Localisation : C44 - Ste Luce/Loire
Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
- Christophe44
- Moniteur
- Messages : 1648
- Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Quand elle roule, car bonjour les séances de poussette (ce dimanche encore)Rooominet a écrit :Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés C'est fait pour çà d'ailleurs
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Rooominet
- Messages : 248
- Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
- Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
- Casim : 49
- Prénom : Rooominet
- Localisation : ANGERS
Ma faute, j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala...
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo.
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo.
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
- j-Jacques
- Moniteur
- Messages : 1241
- Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Casim : 49
- Prénom : J-Jacques
- Localisation : 49070 Beaucouzé
Depuis les Bmw ont progressé (pas comme d'autres.. )Rooominet a écrit :Ma faute, j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala...
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo.
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
Moteur plus haut dans le cadre, chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...
Tu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ...
Je viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi
(il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!)
- Rooominet
- Messages : 248
- Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
- Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
- Casim : 49
- Prénom : Rooominet
- Localisation : ANGERS
si c'est plus haut dans le cadre, le centre de gravité aussi ??j-Jacques a écrit :Moteur plus haut dans le cadre,
C'est vrai qu'avec la suspension BM...chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...
Je suis bluffé, c'est vrai... Mais bon, j'ai écrit en fonction du dessin initial de ce topicTu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ...
C'est qui Bruno On me dit jamais rien moaJe viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi (il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!)
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours