Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Spéciale dédicace aux flat-twineurs ...

Message par Jean »

Image
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Avatar de l’utilisateur
Rooominet
Messages : 248
Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet
Localisation : ANGERS

Message par Rooominet »

Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés :lol: :wink: C'est fait pour çà d'ailleurs :D
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Rooominet a écrit :Bé ! Avé la Guzzi, çà passe sans tomber grace aux cylindres relevés :lol: :wink: C'est fait pour çà d'ailleurs :D
Quand elle roule, car bonjour les séances de poussette (ce dimanche encore) :lol: :lol: :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
Rooominet
Messages : 248
Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet
Localisation : ANGERS

Message par Rooominet »

Ma faute, :roll: j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. :oops: Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala... :roll:
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo. :lol:
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

Rooominet a écrit :Ma faute, :roll: j'avais acheté une batterie neuve et comme la vieille semblait etre bonne (12,60volts aux bornes) je l'ai pas changé. Idem pour la Cagiva. :oops: Oupps! Là, j'ai changé les deux pour 2 neuves. Elles ont 13,42 volts aux bornes. çà devrait aller. Cela dit, j'ai jamais eu de problème sur les grandes distances. Là, sur ce parcours fermé, marche<->arret avec une batterie fatiguée de 5 ans, elle n'a pas aimé. vala... :roll:
N'empêche qu'avec mes cylindres relevés, je risque pas de faire comme la beumeuh sur la tofo. :lol:
Pour être juste, j'ai eu une BMW avant et pour faire toucher les cylindres, faut se lever de bonne heure sauf la gamelle. J'ai connu un gars à Tours qui s'est fait emputer le cylindre dans un virage... et la jambe avec... il y a 35 ans...
Depuis les Bmw ont progressé (pas comme d'autres.. :twisted: )

Moteur plus haut dans le cadre, chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...

Tu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ... :wink:
:D

Je viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi
(il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!) :oops:

Avatar de l’utilisateur
Rooominet
Messages : 248
Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet
Localisation : ANGERS

Message par Rooominet »

j-Jacques a écrit :Moteur plus haut dans le cadre,
si c'est plus haut dans le cadre, le centre de gravité aussi ?? :roll:
chassis plus performant ne plongeant pas au freinage...
C'est vrai qu'avec la suspension BM... :roll:
Tu as pu t'en apercevoir sur les circuits .. ma BMW prend de l'angle et passe très vite dans les virages ... :wink:
Je suis bluffé, c'est vrai... Mais bon, j'ai écrit en fonction du dessin initial de ce topic :guns
Je viens de rendre visite à Bruno, ça va, il doit sortir de l'hôpital mercredi (il a de l'air entre la plèvre et le thorax .. suite à son coup de guidon!)
C'est qui Bruno :?: :shock: On me dit jamais rien moa :roll:
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Répondre