Samedi 14 juin 2014 Rallye moto Sécurité Routière

Réservé aux informations internes de la CASIM 29, sorties et CPM
philip

Samedi 14 juin 2014 Rallye moto Sécurité Routière

Message par philip »

ImageImageImageImageImageCARDY A BREST ET LANESTERImage

NOUS VOUS PROPOSONS DE NOUS REJOINDRE Image

Image AU: rallyemotoedsr29@outlook.fr

Image
Samedi 14 juin 2014

Rallye moto Sécurité Routière



PROGRAMME


08h00 : - Accueil des participants autour d'un café croissant au Lycée Saint Louis, sis 63, grand rue, 29150 CHATEAULIN.
– Vérifications administratives (permis – assurance – carte grise – conformité motos)
– Pointage des inscriptions et remise d'un ticket gratuit à la participation d'une tombola le soir même afin de gagner un casque, offert par les établissements CARDY – Brest (29) – Lanester (56)
08h30 : - Organisation et début des départs
– L'itinéraire de 120 kilomètres traverse l'Ouest du département en passant par Crozon....
– Outre ce rallye touristique qui permettra de faire des rappels liés au pilotage et à la trajectoire ainsi qu'au partage de la route, des ateliers sécurité routière seront mis à disposition dans l'enceinte du lycée ainsi que des motocyclettes prêtées par la C.A.S.I.M pour ceux qui ne souhaiteraient pas utiliser leur machine pour des parcours liés à :
* la maniabilité
* le freinage
– Un simulateur de moto sera mis à disposition.
– Une présentation et démonstration du Stunt par Cyril troalen du Team Brestunt.
– Une présentation et démonstration de solex compétition.
12h00 : - Repas servi au Lycée Saint Louis à CHATEAULIN.
13h30 : - Début des départs de l'après-midi.
18h30 : - Arrivée, débriefing et organisation de la tombola au Lycée Saint Louis à CHATEAULIN.

L'inscription au rallye est totalement gratuite.
Possibilité vous est offerte de vous restaurer sur place. Dans ce cas, une participation de 10 euros est demandée par personne (règlement à effectuer lors de l'inscription par chèque uniquement)

Ce rallye n'est pas une compétition, il est orienté vers des notions de pilotage pour une route plus sûre. Aucune notion de vitesse mais partager le plaisir de rouler avec des professionnels de la sécurité routière. Tout abus ou irrespect du règlement entraînera de fait l'exclusion et l'absence de participation à la tombola.

Merci de votre participation !

Si vous connaissez d'autres participants potentiels, n'hésitez pas à leur parler de cette manifestation, mais surtout qu'ils se présentent systématiquement auprès de cette boîte mail:rallyemotoedsr29@outlook.fr comme vous venez de le faire.


Image Image

philip

Re: Samedi 14 juin 2014 Rallye moto Sécurité Routière

Message par philip »

bonne nuit à tous

6 personnes à 3.10 du matin super les casimirs. pour moi c'est normal je bosse

yann

Re: Samedi 14 juin 2014 Rallye moto Sécurité Routière

Message par yann »

salut je suis de brest je participerais bien mais possible que je soit seul sela pose t il probleme

philip

Re: Samedi 14 juin 2014 Rallye moto Sécurité Routière

Message par philip »

bonjour,

non au contraire et en plus avec plaisir de te voir sur le stand de la casim 29

Philippe

Répondre