CPM Trajectoire et roulage en groupe 17 novembre

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
patrick

CPM Trajectoire et roulage en groupe 17 novembre

Message par patrick »

après le roulage de nuit de ce dimanche


dimanche 17 c 'est roulage de groupe et trajectoire.
parano tu prends la tête?? j ai cru comprendre que tu adorai les feuilles morte et les route glissantes depuis hier :roll: :roll: :roll:

rendez vous dimanche à l'adresse habituel
n’oubliez pas de vous inscrire sur le lien doodle

à dimanche encore une bonne journée qui se prépare :D :D :D :D :D

parano

Re: CPM Trajectoire et roulage en groupe 17 novembre

Message par parano »

je n ai rien prevu pour prendre la tete du groupe et les trajectoires ne sont toujours pas mon fort, c est meme ma bete noire !!! En revanche, je peux vous emmener sur un site de virage ou nous avons fait ce meme cpm l an dernier ! apres, je laisse la place aux moniteurs ! on ne va pas tout leurs faire !! non mais ho !!!! :D

parano

Re: CPM Trajectoire et roulage en groupe 17 novembre

Message par parano »

et voila, cpm trajectoires et roulage en groupe, c est fait !!
apres une grosse partie theorique, une pause casse croute et un cafe, nous voila partie sur site pour la trajectoire en appliquant les regles du roulage en groupe.
Une cinquantaine de km plus loin :shock: :shock: :shock: MAIS Y A PLEIN DE VIRAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon, j ai bien ecouter les moniteurs, je me lance !! ben meme pas la moindre petite peur et meme tres detendu !!
Aurais je eu le declic en ce 17 novembre 2013, pares 20 ans de permis ??? ( ho la vache deja )
Bon, a part un glissade, sans gravite pour le pilote, un peu plus pour son carenage et enormement pour son amour propre, une legere sortie dur le bas coté, mais tres vite analysée et comprise, donc corrigée, tout s est passe a merveille ! une visite de nos amis de la gendarmerie pour savoir qui nous etions, il font leur boulot et avaient l aire plutot sympats.
Et voila, le bruit d un camion de gravier qui se fait entendre ?? ha non, ce sont nos os qui s entrechoquent a cause du froid !! Donc retour gentillement et en ordre dispersé vers nos foyers, c est le cas de le dire, ma p'tite femme avait fait un feu pour me rechauffer !! elle est au top !! :bise
voila donc encore une superbe journee, remplie de sourires et de bonne humeur !
une journee CASIM quoi !!!!

Répondre