...

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
GuidO

...

Message par GuidO »

...
Dernière modification par GuidO le sam. nov. 03, 2012 09:01, modifié 2 fois.

Nicolas
Messages : 487
Inscription : sam. août 08, 2009 20:08
Casim : 44
Localisation : Nantes

Re: Démission

Message par Nicolas »

Guido :
1ere chose, je te rappelle qu'en t'inscrivant sur le forum tu as accepté les conditions suivantes :
En accédant à “Bienvenue sur les forums de la CASIM” (désigné ici par “nous”, “notre”, “nos”, “Bienvenue sur les forums de la CASIM”, “http://forums.casim44.fr”), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “Bienvenue sur les forums de la CASIM”. Nous pouvons modifier celles-ci à n’importe quel moment et nous ferons tout pour que vous en soyez informé, bien qu’il soit prudent de vérifier régulièrement celles-ci par vous-même. Si vous continuez d’utiliser “Bienvenue sur les forums de la CASIM” alors que des changements ont été effectués, vous acceptez d’être légalement responsable des conditions découlant des mises à jour et/ou modifications.

Notre forum est de type phpBB (désigné ici par “ils”, “eux”, “leur”, “logiciel phpBB”, “www.phpbb.com”, “Groupe phpBB”, “Equipes phpBB”) qui est un script libre de forum, déclaré sous la licence “General Public License” (désigné ici par “GPL”) et qui peut être téléchargé depuis http://www.phpbb.com. Le logiciel phpBB facilite seulement les discussions basées sur internet. Le groupe phpBB n’est pas responsable de ce que nous acceptons et/ou n’acceptons pas, comme contenu ou conduite permis. Pour de plus amples informations au sujet de phpBB, merci de consulter: http://www.phpbb.com/.

Vous acceptez de ne pas publier de contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel ou autre qui peut transgresser les lois de votre pays, du pays où “Bienvenue sur les forums de la CASIM” est hébergé ou les lois internationales. Le faire peut vous mener à un bannissement immédiat et permanent, avec une notification à votre fournisseur d’accès à internet si nous le jugeons nécessaire. L’adresse IP de tous les messages est enregistrée pour aider au renforcement de ces conditions. Vous acceptez que “Bienvenue sur les forums de la CASIM” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. En tant qu’utilisateur, vous acceptez que toutes les informations que vous avez entrées soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni “Bienvenue sur les forums de la CASIM”, ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.
J'ai donc supprimé ta signature qui est choquante, diffamatoire et menaçante.

2eme chose
On a tous compris que tu n'es pas d'accord avec certaines méthodes, donc maintenant on clôture le sujet.
Il y a 10 types de personnes dans le monde : celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

Lénaïck.mnms35

Re: Démission

Message par Lénaïck.mnms35 »

Qu'elles sont les méthodes approuvées ???
la radiation de la co fondatrice de la casim35?.......les nouvelles méthodes dans le 35...
on élimine les anciens
pour reprendre les ex : qui ont déserté quand le navirre coulait....
et qui réapparaissent comme par miracle... quand il tient la mer...
ah ba... comme c'est bizarre!!! :siffle:

david33

Re: Démission

Message par david33 »

moi tout jeune Casimir du 33.
Moi avoir toujours appris que linge sale se lavait en famille.

Moi pas savoir et pas vouloir savoir quel est pb interne de la C35, et moi penser, ne pas être le seul.

GuidO

Re: ...

Message par GuidO »

Ben faut croire d'après ce que tu dis qu'on est pas de la même famille.

Dans la mienne on dis ce que l'on pense, que ca plaise ou non.
Et on n'agit pas dans le dos des gens.
Mais ca c'est dans MA famille, et les VRAIS amis.

Ici, (la CASIM), j'ai appris une chose, c'est a bien regarder dans mes retros, pour mieux voir qui va essayer de m'en.....

Lénaïck.mnms35

Re: ...

Message par Lénaïck.mnms35 »

Moi je pose juste la question? les méthodes là sont elles approuvées?
laprocédure est-elle respectée?

GuidO

Re: ...

Message par GuidO »

A se demander si cela ne vient pas de la CASIM France, vu le peu de réaction a les mails.

Tiens je pourrais en mettre une copie ici ?

philip

Re: ...

Message par philip »

bonjour à tous

A titre indicatif. Il existe les messages privés pour s'exprimer sans toucher la qualité et le travail des casims

philippe

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: ...

Message par Pascalus IV »

dernier message avant fermeture definitive, voir avertissement ici:
http://forums.casim44.fr/viewtopic.php? ... 7&start=25
Image

Répondre