Bonjour à tous,
1 semaine et demie après cette journée, j'y vais tout de même de mon petit résumé.
Je passe le levé à 5h50, l'heure et demie de route, les 94,5 db

pour arriver directement aux premiers exercices.
Alors dans l'ordre :
- pfiou, il est loin le plateau. Faut quand même bien appuyer sur le guidon pour faire les évitements.
- un freinage d'urgence à 130 km/h ? Facile. Mais passer devant le moniteur... y'a pas de quoi être fier...
En résumé : une super matinée, avec des moniteurs fluides, sympas, pédagogues.
Un rapide pique nique, une démonstration des angles morts d'un camion : très très instructif ! Merci encore à Franck pour cette expérience.
Le soleil est là, il est 14h, en avant pour :
- à lire par la présidente : les manches de roulage
- à lire par les autres : les manches de course
Bon, même si la piste était envahie de chicanes mobiles évoluant principalement sur des Anglaises (pas la faute des pilotes, mais il est difficile de mettre du rythme sur ce type de machine), le plaisir est là. Enorme même !
Le genou touchera une fois de chaque coté, ce qui va me décider à envoyer mon CV à H. Poncharal pour renforcer Tech3.
Je demanderais bien à Ghis une lettre de recommandation, mais j'ai peur qu'il me dise que c'est prématuré. Quant à James... il ne m'a certainement pas remarqué
Bon, y'a bien Christophe44 qui me fera un extérieur en fin de journée. Pour me venger, je dénonce une conduite dangereuse à direction, et paf! il se fait rouspéter. Bien fait
La mauvaise nouvelle : c'est un joint spi de fourche HS et 5 semaines pour trouver un créneau chez Honda. Ne voulant pas rouler comme ça, vous ne me reverrez pas avant le 10/11
Et puis j'en profite pour faire la totale : vidange, filtres, pastillage et contrôle générale.
Sinon, j'ai trouvé sincèrement que tout le monde a été très respectueux des autres, et c'est le principal pour passer une journée extraordinaire.
Merci beaucoup à tous et à bientôt
Pitou