camabc

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
parano

camabc

Message par parano »

un nouveau sujet pour féliciter fred qui depuis samedi est officiellement CAMABC :supercontent :supercontent :supercontent
Les 3 pompomes boys qui le soutenaient ont ete au top !
D'autant plus de merite pour fred que les conditions etaient vraiment pourries, pluie, vent, froid ... mais l ambiance casim nous a vite fait oublier tout ca !!!
Felicitations aussi aux 7 autres candidats recus egalement !!!!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Fred va faire un super moniteur. :supercontent
De toute façon, ça ne fait que valider les compétences qu'il a mis en oeuvre avec vous depuis le début. :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

parano

Message par parano »

tout a fait, le diplome est une recompense pour ses efforts ! Les competences etaient deja la avant !!

fredcbr

Message par fredcbr »

merky
voila qui me fait chad au coeur , d autand que j avais de serieux doute sur l obtention, apres 14 ans d absence et seulement 9 mois de remise en jambe je suis heureux et le soutient de mes casimirien breton me donne vraiment envie de continuer et aussi de retrouve tout les autres 44....49...ect

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

:bien
félicitations
Une longue vie à notre 35 ;)

Taz

Message par Taz »

Félicitations mon bon Fred :bien

Une pierre de plus à l’édifice,pour une jeune CASIM qui marche déjà bien!! :P

fredcbr

merky

Message par fredcbr »

merky steph , dommage ke tu n est voulus participe .........
mais je te dirais ke c grâce a des gas comme toi que j en suis la (toi, yann pierrot roro gihs .....) de m avoir appris la moto et le partage des connaissance
merky encore

Répondre