Ma p'tite Dédé,pour ma part (et un peu tardivement ) je te vois bien sur un Versys.Dédé a écrit :Ces derniers temps je visite différents forums de motards (et oui qui l'aurait cru ,une si gentille fille comme moi ;se pervertir de la sorte !!!)bref après avoir parcourue ici et là, j'ai fait un choix de bécane :
ce sera l'er-6n
je la veux avec :
l'ABS je pense que c'est indipensable
GRILLE DE PROTECTION POUR LE RADIATEUR ,j'ai lu ici et là que ce dernier était exposé (projections de gravillons )
VRAI RETRO après essais avec l'auto école je ne les trouve pas super grand manque de visibilitée
Prévoir de changer le guidon, pour les rétros. Le guidon est pas assez large, c'est comme pour le vélo, voir la largeur d'épaule du pilote pour ajuster la largeur du guidon -
BULLE HAUTE suffisement pour ne pas être génée par les turbulances
DES PARRES MAINS contre le froid pour mes mimines pas des manchons
PRISE D'ALIM' POUR LE GPS
TOP BLOC faut pas non plus que ça l'enlaidisse non plus
UN LECHE ROUE
et puis pour finir un TOP CASE et les VALISES (rapport aux vacances)
Sinon je pensais au gravage ,à l'alarme et au traqueur parce-que je sais que l'ER6 est souvent la proie des choureurs et compagnie
ces 3 derniers je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau des assurances ,bénéficie t-on d'une remise quand on installe ce genre d'équipement et surtout cela vaut il le coup
Sinon coté équipement du pilote c'est bon vu que je suis à la fois SDS et pilote de 125cm3
alors que pensez-vous de tout ça ?
Avec cette engin,plus de problème esthétique avec la baguagerie,tu as déjà une protection,les protèges mains lui iront bien.
Pis il me semble que tu aime bien le genre trail... non?
Enfin,moi j'dis ça...