Breizh CASIM balade, Di 11 mars

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Breizh CASIM balade, Di 11 mars

Message par Jean »

.

Ce dimanche 11 mars, les CASIM bretonnes se retrouvent pour se balader, discuter, et ... finir autour d'un banquet, comme au bon vieux temps :D

Pour les Casimirs de la 44, rendez-vous à 9h au foyer pour un départ à 9h15.

Nous prévoyons de faire environ 310km dans la journée.

-> Faites le plein avant de nous rejoindre.
-> Apportez votre pique-nique, nous déjeunerons sous les halles de Questembert.


Les petites routes autour de Limerzel nous emmènerons vers Malestroit puis La Gacilly, d'où nous nous séparerons pour retourner dans nos départements respectifs.

La météo est pour le moment parfaite :lol:


A dimanche,

Jean.
Dernière modification par Jean le jeu. mars 15, 2012 10:14, modifié 1 fois.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

buell44

Message par buell44 »

je serais pas la snif

plus de 300 bornes , dommage ca m'aurais plu

Itoux

Message par Itoux »

Je travail la veille jusqu'au petit matin 7h. Et le soir même à 23h, jusqu'au lundi 7h... Alors je me laisse cette journée pour dormir. Ca m'aurait pourtant bien plut tout ça !!!!

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

Salut à tous,

L'hivernage étant terminé, je vais enfin pouvoir faire un peu de mobylette avec vous pour mon plus grand plaisir.

Préparez les bouchons d'oreilles !

:twisted:
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Alexandre a écrit :L'hivernage étant terminé, je vais enfin pouvoir faire un peu de mobylette...
Tu hibernes ??? :shock: :shock: :shock:

Dis moi pas que tu as une période de roulage autorisée (de Mars à Octobre) ? :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
jmarc
Moniteur
Messages : 689
Inscription : mar. mars 09, 2010 12:09
Moto : 1290 Super Duke R & K75S
Casim : 44
Localisation : Niort (79)

Message par jmarc »

Je serais là pour cette breizh kerzhadenn :D
Mais, à propos, Nantes, c'est la bretagne ? :jesors:

PHILOU

BALLADE DU 11 MARS

Message par PHILOU »

Bonjour étant nouvel adhérent, pouvez me dire si nous pouvons inviter un non adhérent à cette balade ? Afin de faire découvrir l'ambiance Casim.
Merci

Philippe et Christine DL 650

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bonjour : en tant que nouvel adhérent et comme le veux la coutume, merci d'aller te présenter ici.
Pense à mettre [Casim 44], en début de ton sujet de post de présentation.

Pour l'invitation, tout dépend s'il est passager => je pense qu'il n'y aura aucun problème.

S'il vient avec sa moto : à mon avis, il devrait signer une décharge (s'il a un accident, la Casim qui encadre et gère cetet journée, elle ne pourrait tenue pour responsable).

Mais je laisse les responsables Casim répondre sur le sujet.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Taz

Message par Taz »

Alexandre a écrit :Salut à tous,L'hivernage étant terminé, je vais enfin pouvoir faire un peu de mobylette avec vous pour mon plus grand plaisir.Préparez les bouchons d'oreilles !:twisted:
Tient,te revoilà toi! :shock: oukcestqutaitai passé???

Présent,également :D
Je pense que nos amis en 125 n'y trouverons par leur compte,310 bornes à 80 ça sera autant galère pour eux que pour nous! En revanche nous avons la possibilité de vous emmener,à priori ça reste intéressant (n'est ce pas Élise :?: )
Il y va de même pour les personnes qui on peur de faire autant de kilomètres,dois y avoir moyen de vous trouver de la place.
J'ai une belle place,bien confortable à l’arrière de mon dromadaire... mais seulement accessible à la gente féminine...!!! :oops:

A Dimanche

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

Taz a écrit : Tient,te revoilà toi! :shock: oukcestqutaitai passé???
Je suis jamais bien loin, mais cette année c'est pour faire des balades uniquement :lol: et oui j'avoue, j'ai fait 10 000km entre Mars et Octobre en sortant seulement quand il fait beau :roll: (oui oui je suis un vrai motard du dimanche...) !

Donc bah je reviens pour les prochaines sorties sympa genre rallye / virage / ballades... et l'année prochaine ça sera Casim 56 (jpeux bien filer un coup de main à la créer hein !) car je suis muté sur Vannes comme je l'avais annoncé en début d'année.

Bref, 4eme année CASIM et donc 4ème moto...

Après la bicylindre 600 200kg, le 4 pattes 650 230kg, le tank 1250 avec 150l de coffre, du changement radical (et encore je compte pas la 125) !

Comme quoi la Casim ça forme vraiment à tout type d'engins et je ne peux en être que ravi :wink: !
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Ca ira : Vannes Lorient se fait bien (la partie la plus chiatne, je trouve, c'est entre Landaul et Lanester).

Et donc, ta 4ème bécane est : ????
(une anglaise, une anglaise, une anglaise,... :D)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

elise
Moniteur
Messages : 355
Inscription : sam. oct. 17, 2009 19:48
Moto : Mt07
Casim : 44
Localisation : C44 - ancenis

Message par elise »

Taz a écrit :
Je pense que nos amis en 125 n'y trouverons par leur compte,310 bornes à 80 ça sera autant galère pour eux que pour nous! En revanche nous avons la possibilité de vous emmener,à priori ça reste intéressant (n'est ce pas Élise :?: )
Il y va de même pour les personnes qui on peur de faire autant de kilomètres,dois y avoir moyen de vous trouver de la place.
J'ai une belle place,bien confortable à l’arrière de mon dromadaire... mais seulement accessible à la gente féminine...!!! :oops:

A Dimanche
Je confirme pour les 125 ça sera pas drôle mais par contre pour l'avoir fait jusqu'à Saumur par contre c'est vrai qu'en tant que passager c'etait sympa personnellement j'en garde un super souvenir.

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

Luc a écrit :Et donc, ta 4ème bécane est : ????
Une vraie bécane !
J'ai enfin trouvé la lumière au bout du tunnel entouré de toutes ces pales mobylettes fade de sensations, aseptisées, qui poussent au crime (enfin au délit plutôt...)...
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Taz

Message par Taz »

Luc a écrit :Ca ira : Vannes Lorient se fait bien (la partie la plus chiatne, je trouve, c'est entre Landaul et Lanester).
Et donc, ta 4ème bécane est : ????
(une anglaise, une anglaise, une anglaise,... :D)
Un conseil Luc,ne regarde pas son profil... tu vas pleurer! :cry:
elise a écrit :personnellement j'en garde un super souvenir.
Ouais,mais faut dire que t'avait un sacré pilote... :siffle:
Mais dit donc,c't'année tu conduis,maintenant que tu as des chevaux??? :bien

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Alexandre a écrit :
Luc a écrit :Et donc, ta 4ème bécane est : ????
Une vraie bécane !
J'ai enfin trouvé la lumière au bout du tunnel entouré de toutes ces pales mobylettes fade de sensations, aseptisées, qui poussent au crime (enfin au délit plutôt...)...
Une moto fade, asseptisée, pas pousse au crime pour un sou ?
Tu as craqué pour une BMW alors ? :mdr
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

Taz a écrit :Un conseil Luc,ne regarde pas son profil... tu vas pleurer! :cry:
On reconnais de suite les fouineurs :lol: !
Mais je suis sur au moins d'avoir un supporter :P, même si lui-même est passé du coté obscure de la teutonne...
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Dis moi pas qu'c'est pas vrai ? :shock:
Dis moi pas que tu roules sur une moto 100% iron, steel et chromes en tout genre avec une fourche loooooongue comme une session circuit avec des BMW ?
Dis moi pas que ton engin de la mort qui tue pèse un régiment d'ânes morts, poossède un Twin ultra poussif, ne tourne pas et déchausse les dentiers des p'tites vieilles quand tu passes ?
Dis moi pas que tu roules sur une production de Milwaukee ?

Aaaaarhg, tu m'a tué, johnny Alexandre, tu m'a tué là. :guns
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

lajoie

excellent

Message par lajoie »

Le coin est sympa, suis de la partie pour encore à apprendre la conduite en groupe et les VIRAGESSSSS.......
Yes à dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

Luc a écrit :Dis moi pas qu'c'est pas vrai ?
Si si...
Luc a écrit :Dis moi pas que tu roules sur une moto 100% iron, steel et chromes en tout genre avec une fourche loooooongue comme une session circuit avec des BMW ?
Très peu de chrome c'est du "Dark Bobber", tu vois le genre. 8)
Luc a écrit :Dis moi pas que ton engin de la mort qui tue pèse un régiment d'ânes morts, poossède un Twin ultra poussif, ne tourne pas et déchausse les dentiers des p'tites vieilles quand tu passes ?
Elle pèse 310kg tout plein fait, a un moteur de 1590cm3, est très maniable, mais déchausse bien les dentiers des p'tites vieilles :twisted:
Luc a écrit :Dis moi pas que tu roules sur une production de Milwaukee ?
Il a du Made in Milwaukee, il a tout compris :D
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Elisabeth

Breizh CASIM - Balade du 11 mars

Message par Elisabeth »

PHILOU a écrit :Bonjour étant nouvel adhérent, pouvez me dire si nous pouvons inviter un non adhérent à cette balade ? Afin de faire découvrir l'ambiance Casim.
Merci

Philippe et Christine DL 650
Cette journée, qui est une rencontre réservée aux adhérents des CASIM de l'Ouest, va se révéler très chargée - levés aux aurores et de retour de nuit - ne me semble pas être la plus adéquate à l'invitation de non adhérents CASIM.

Les encadrants vont être à nouveau très sollicités car les participants seront nombreux, de plus, il subsiste un vrai problème d'assurance dans la prise en charge de non adhérents.

Je suggère donc que les copains viennent plutôt nous voir lors d'une prochaine journée plus adaptée "la balade ouverte à tous du mois d'octobre" par exemple ou lors d'un CPM (mania, virages, expérience et comportement...) plus approprié à la découverte de la CASIM.

Les instances dirigeantes :wink:

Fabian

Message par Fabian »

Alexandre, tu es autorisé à multiplier ton avatar par deux.

Tu as choisi une vraie moto d'homme, (Dyna ou Softail? Street- ou Fat-?)

Nombreux seront ceux qui te railleront, mais désormais toute critique formulée à l'égard de ton choix s'évaporera comme une goutte de pluie choyant sur un V-twin bouillonnant comme l'enfer, en un petit "pschhhhhhhhhhhh "insignifiant.

Chapeau bas.

Mady333
Messages : 176
Inscription : lun. oct. 08, 2007 13:37

Message par Mady333 »

C'est un Dyna Street Bob noir mat millésime 2011, pour les connaisseurs :-)
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Tu nous ouvres un petit post avec des photos kivonbien ? 8)
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Taz

Message par Taz »

Dites,à part un Ricains et un Rosbeef qui nous parles de leurs meules sans âge :roll: ,YATIPÔ une ballade Bretonne ce Dimanche??? :?
Il me semble bien que si! :supercontent
Alors KIKIVIENT??? :bien :bien

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Si je compte bien, pour l'instant, il y'a :
Jean
Jean-Marc
Alexandre
Kawaman44
Taz
Luc
Ghis
PHILOU
Christophe44 (il a intérêt)
Elisabeth (la présidente ce doit de venir 8) )
Fabian ?
Elise ?

Et tous les autes qui n'ont pas encore répondu... :D
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre