Quelques échos de Casimirs au sujet de la journée InterCasim.
1er point :
Certains (surtout ceux qui ont été commissaires de piste dans l'AM) ont été déçu de ne pas avoir roulé le matin (annulation de la série).
Je les comprend j'avais ressenti la même chose l'an passé dans l'AM ou je n'ai pu faire qu'une série écourtée par une chute, puis commissaire dans la 2e série, et encore commissaire dans la 3e car personne n'était venu me remplacer. Mai l'an passé nous avions tourné dans la matinée.
2e point :
Certain Casimirs ne se sont pas présentés lorsque c'était leur tour de faire les commissaires, d'ou obligation pour ceux en poste de rester pour la série suivante.
3e point :
Le repas du soir (nul), mais c'est ma faute entre autre, suite au changement de date. Pour l'an prochain on retourne au Chiquito, promis.
4e et dernier point:
C'est ma remarque personnelle.
Qui qu'a inventé les numéros en autocollant que j'ai eu un mal fou à décoller de ma plaque d'immatriculation
Je pense que pour l'an prochain il faut absolument faire une série libre le matin, afin que ceux qui doivent être commissaires l'AM puisse au moins tourner 3 fois dans la journée.
Il y a-t-il besoin de 2 commissaires à tous les postes (ex celui de la chicane dans la ligne droite) ?
C'est vrai que l'idéal serait d'avoir que des commissaires fixes.
Sinon en ce qui me concerne ce WE reste un formidable souvenir.
Compte rendu intercasim du 30/06/07
Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting
- Christophe44
- Moniteur
- Messages : 1648
- Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
Bonjour a tous,
Je te réponds Christophe, ce n'est que mon avis:
Pour ce qui est des commissaires je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas normal que certaines personnes le soit deux fois alors que d'autres ne le font pas. Cela montre que certaines personnes n'ont peut être pas encores bien compris le C et le A de CASIM. Ca serait dommage mais pourquoi pas faire un controle avant de partir faire le changement de commissaire.
A part ma chute, moi aussi je garde un super souvenir de cette premiere experience sur circuit et vivement l'année prochaine (en faisant gaffe a ce virage du poste 6).
Merci, un peu en retard, à toute l'équipe d'organisation.
Je te réponds Christophe, ce n'est que mon avis:
Moi aussi j'ai été déçu lors de l'annonce de l'annulation de la série du matin. Cependant, je pense que, au moins pour les débuts, les différents exercices du matin sont essentiels. Par contre pour le groupe de débutant, duquel je faisais parti, on a fait que deux freinages (un peu plus m'aurait peut etre permis de pas me louper pendant la serie de l'aprem ).1er point :
Certains (surtout ceux qui ont été commissaires de piste dans l'AM) ont été déçu de ne pas avoir roulé le matin (annulation de la série).
Je les comprend j'avais ressenti la même chose l'an passé dans l'AM ou je n'ai pu faire qu'une série écourtée par une chute, puis commissaire dans la 2e série, et encore commissaire dans la 3e car personne n'était venu me remplacer. Mai l'an passé nous avions tourné dans la matinée.
Pour ce qui est des commissaires je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas normal que certaines personnes le soit deux fois alors que d'autres ne le font pas. Cela montre que certaines personnes n'ont peut être pas encores bien compris le C et le A de CASIM. Ca serait dommage mais pourquoi pas faire un controle avant de partir faire le changement de commissaire.
A part ma chute, moi aussi je garde un super souvenir de cette premiere experience sur circuit et vivement l'année prochaine (en faisant gaffe a ce virage du poste 6).
Merci, un peu en retard, à toute l'équipe d'organisation.
- Christophe44
- Moniteur
- Messages : 1648
- Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
- Localisation : Angers (49)
- Contact :
salut Romuald,
La CB est donc prête à repartir pour une journée piste.
Pour les commissaires, normalement tout le monde doit passer une fois (hors organisateurs et monos).
C'est pour cela, plus il y aura de non pilote, moins on aura les pilotes auront à faire le rôle de commissaire.
La CB est donc prête à repartir pour une journée piste.
Pour les commissaires, normalement tout le monde doit passer une fois (hors organisateurs et monos).
C'est pour cela, plus il y aura de non pilote, moins on aura les pilotes auront à faire le rôle de commissaire.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Jean
- Moniteur
- Messages : 1415
- Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
- Moto : Sprint 900 LGM
- Casim : 44
- Localisation : C44 - Ste Luce/Loire
Mon pov' Romuald, laisse dire .....franky44 a écrit :Et puis comme cela on oublie la lame de tondeuse qui est en dessous.
Au fait pas abimée la lame?
Il fait référence à Honda, 1er constructeur mondial de tondeuses (entre autres).
Mais au fait, Triumph, c'est 1er en quoi ???
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.