Z'en avez envie dans votre jardin ?

Toute infos motardes générales, sécurité routière, équipements, mécanique...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Z'en avez envie dans votre jardin ?

Message par ZR7zen »

mardi 26 juin 2007

Pour le ministère de l’Intérieur, un radar mobile sur un site privé, c’est possible. Des caractéristiques du Mesta 1000 (voir motomag.com 25/06/07) le prédisposent à jouer à cache-cache.

Répondant à la question d’un sénateur, le ministère de l’Intérieur indique que placer un radar automatique mobile sur une propriété privée est possible, tant qu’il y a accord du propriétaire.

La suite de l'article ici :
http://www.motomag.com/spip/+Heberger-u ... 1398+.html

@+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Faut pas qu'ils les implantent sur le parcours du tour de france cet été.
Avec tous les shootés en vélo, ça risque de flasher en continue.... ImageImageImage
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

lolocro

Message par lolocro »

pour info cela plusieurs fois que la p'tite boite est placée en face chez moi sur le terrain du voisin .

zone à 70 avec une belle descente et une ligne blanche pour ceux qui voudraient se tenter à aller sur la voie de gauche.

quand ils s'y mettent je vous dis pas aie aie aie!!!! les points volent!!!!!

mais tout le monde se plaint de la vitesse des voitures pres de chez lui et lors des contrôles ce sont les habituées qui se font avoir alors il est facile de trouver la vitesse des autres excessives mais on ne voit que trop difficilement la sienne.

oui je sais les mauvaises langues de ...tromphistes que je ne risque rien , et voila je leur coupe l'herbe sous leur pieds boueux et crottoux :langue :langue :langue :langue :langue

Répondre