compte rendu week-end du 31/03/07

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, ThierryC44, Guillaume, corenting

franky44

compte rendu week-end du 31/03/07

Message par franky44 »

Ce samedi matin, rendez vous au foyer à 9h30 mais cette fois ci pour un week-end casim :bien

Au programme, ballade, bonne ambiance, virages etc........

Par petits groupes de 2 motards nous avons commencé un rallye, et j'ai fait équipe avec mon Jéjé........
Le rallye faisait environ 120kms en 3 étapes.
Le matin était plutot froid, ouf les poignées chauffantes sont là!! :shock: oups j'ai dit une bétises, ne me tapez pas :matrak .
Arrivés à la première étape devinez quoi un questionnaire nous attendait, il parait meme qu'il y avait un panneau casim sur le bord de la route avec un numéro dedans.
On m'a toujours dit de regarder ou je vais, pas les paneaux publicitaires!
Deuxième étape ce fut pour le repas, et le troisième près d'un plan d'eau pour le dernier questionnaire, là aussi il y avait un panneau casim sur la route.

Puis départ pour le gite en passant par allaire, environ 90kms.
La chance a été avec nous, pas de pluie, du soleil dans l'après midi.

Arrivé au gite, une boisson chaude ne fut pas refut.

Devinez je suis meme monté sur la triomph à Jéjé :D

Quand tous les groupes furent arrivés, nous avons corrigés les questionnaires, en attendant la tombée de la nuit, Jean nous avait concocté une petite ballade de 40kms avec des virolos, le reve!
Cette ballade était bien evidement pour rouler en groupe de nuit, faire attention car une moto n'éclaire pas comme une voiture.......

Très interessant, je paris meme qu'henry a été content de trouver une BM devant lui :ptdr

Après cette super ballade, retour au gite ou la un super repas nous attendait.
Au menu: appéritif, raclette, salade, fruit au sirop, café pour ceux qui veulent. Cool non?

Prise de position dans les chambres, les ronfleurs ensemblent, au fait Guillaume, tu changeras de chambre la prochaine fois, avec les ronfleurs :mdr

Le lendemain, nous avons refait de jour ce petit parcours de nuit, malheureusement, il y a eu de la pluie pendant la nuit rendant les routes glissantes.

Pour ma part le week-end s'est terminé après celle ci je suis retourné sur guerande, en passant par allaire :lol: , je n'ai pas pu m'en empeché.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont dévoués pour l'organisation du week-end, faire les itineraires etc......
Le cadre était super!

A bientot pour une prochaine.
La redaction Franky44.

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

si on en parle, ça existe...

Message par fabien »

Fin de Week end!
Que c'étais bien tous ces virages et Bravo au staff de l'organisation.
Cependant, milieux de matinée, le compte rendu officiel s'arrête et c'est un peu comme si la suite n'avait jamais existé.

Les choses n'existent que parceque Frankie les raconte.

Bonne semaine à tous.

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Fausse affaire de sexe

Message par fabien »

J'ai ecrit frankie
mais bien evidement je voulais parler de franky
:oops: :oops: :oops:

Philippe

Message par Philippe »

2 biches, 4 poules, des chiens, 1 lièvre, 1 buse (n'est-ce pas Jean Luc !), pas un sanglier (un grand merci à Philippe et Laurence, vraiment efficace votre appareil, toute la Casim a été protégée) ... et un raton laveur.

Manifestement notre sortie n'était pas au coeur de Nantes.

Super journée, avec des routes sèches dès la fin de matinée, des virages en veux tu ? en voilà, des paysages sympas et beaucoup de bonne humeur à toutes les étapes.

Un grand merci à tous les zorgas, avec un coup de chapeau à Simon qui cous a concocté un rallye sans faille. Si c'était son premier, nous attendons déjà les suivants avec impatience.

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Re: si on en parle, ça existe...

Message par Jean »

fabien a écrit :Les choses n'existent que parce que Frankie les raconte.
... ou bien Fabien ! C'est intéressant aussi d'avoir des histoires racontées différemment, nan ?
Je propose qu'à chaque CPM, un tirage au sort permette de désigner le rapporteur des activités, libre à lui du ton, de l'humour, des commentaires et des illustrations.
Les moniteurs sont bien sûr hors jeu ....

Tiens, j'en ferai bien un sondage ! :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui, au fait, j'ai passé un super we, merci à tous, surtout Laurence, Philippe, Loïc, Simon, j'en oublie, désolé ! :bien :bien :bien :bien :bien :bien :bien

V4.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

fabien
Moniteur
Messages : 415
Inscription : dim. déc. 03, 2006 17:36
Moto : Suzuki 1200 Bandit
Casim : 44
Prénom : Fabien
Localisation : St-Herblain

Devinette

Message par fabien »

Bon, je vais essayer de relever ce défi:

Qu'est ce qui est trop long pour Jean
Qui diminue le soir après le repas
Qui double presque de volume le matin :?:

:oops: :oops: :oops:

:idea: une balade...

...selon Henri :lol:

franky44

Message par franky44 »

Alors qui prend le relais et raconte la journée de dimanche, je voudrais bien savoir ce que vous avez fait! :cry:

Répondre