Honda NC700X DCT ABS A2

Pour les petites annonces

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
PloufAndCool
Messages : 9
Inscription : lun. sept. 05, 2022 17:14
Moto : Honda NC700X DCT
Casim : 91
Prénom : Guillaume
Localisation : Évry-Courcouronnes

Honda NC700X DCT ABS A2

Message par PloufAndCool »

Bonjour à tous,

Suite au passage de ma passerelle, je vends ma Honda NC 700 X de 2013, en version A2 et dotée de la boîte automatique DCT. Elle a 47 00 km. Je vous aurez bien mis quelques photos mais je ne sais pas faire sur ce forum. Je vous invite donc à aller les consulter sur l'annonce du Bon Coin : https://leboncoin.fr/motos/2433012056.htm.

Je vous remets le texte de l'annonce :

Parmi les petites choses à savoir :
- Les modèles 2012-2013 sortaient d'usine en full ou en A2, mais n'était ni bridables, ni débridables.
- Cette moto a été conçue pendant la crise pétrolière de 2011. Le but d'Honda était de proposer une moto sobre. Elle ne consomme donc que 3 à 4 l / 100 km selon votre conduite (moyenne personnelle à 3,6 l / 100 km).

Concernant les entretiens récents (toujours réalisés en concession Honda, y compris par les anciens propriétaires) :
- Remplacement plaquettes arrières et purge du liquide de frein réalisé le 13 février dernier à 44 580 km (par mon concessionnaire)
- Remplacement de la batterie mi-novembre (par mes soins ; facture d'achat disponible)
- Révision 2023 réalisée le 10 octobre dernier à 40 490 km : Vidange, filtre à huile, remplacement du pneu et plaquettes avant ;
- Révision 2022 réalisée le 9 février 2022 à 35 760 km : Contrôle du jeu aux soupapes, filtre à air, remplacement pneu, plaquettes et du damper arrières (et bien sûr la vidange et le filtre à huile) ;
- Le kit chaîne a 20 000 km mais reste en bon état.

Entretien, graissage et tension de la chaîne réalisés scrupuleusement tous les mois ou 1 000 km.

Côté options et accessoires fournis (d’une valeur totale de près de 700 €) :
- Bulle hautes "Touring" Honda (valeur 120 €) (bulle basse d’origine fournie) ;
- Protège-mains Dual Road Acerbis (valeur 90 €) (embouts d'origine fournis) ;
- Poignées chauffantes TecnoGlobe Gold - réglables sur 5 niveaux (valeur 120 €) (poignées d'origine fournies) ;
- Tapis de réservoir Bagster (valeur 160 €) ;
- Porte-paquet Honda (valeur 210 €) (poignées passagers d'origine fournies).

Les bonus :
- La moto est gravée et je vous fournirai le certificat de gravage ;
- Le kit d'outils d'origine est toujours là mais j'ai dû remplacer la pochette qui n'a pas survécu au temps qui passe ;
- Le manuel utilisateur d'origine est toujours là également ;
- Je suis en possession du carnet d'entretien complet (y compris les anciens propriétaires qui avaient fait un beau classeur bien rangé) ;
- L'ancien propriétaire m'a également remis le notice technique (en anglais) que je vous remettrais à la vente de la moto.

Pour le prix, il est de 4 500 € sur l'annonce mais je suis ouvert à négociation, dans la limite du raisonnable évidemment.
Guillaume H. - PloufAndCool

Image

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 320
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME

Re: Honda NC700X DCT ABS A2

Message par jejeb »

Bonne vente Guillaume.
(et quelle est ta prochaine ??)
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
PloufAndCool
Messages : 9
Inscription : lun. sept. 05, 2022 17:14
Moto : Honda NC700X DCT
Casim : 91
Prénom : Guillaume
Localisation : Évry-Courcouronnes

Re: Honda NC700X DCT ABS A2

Message par PloufAndCool »

Salut Jejeb !
J'avais pas vu ton message. Je reste sur la même gamme mais je passe sur un modèle full (histoire de mettre ma passerelle à profit).
Guillaume H. - PloufAndCool

Image

Avatar de l’utilisateur
PloufAndCool
Messages : 9
Inscription : lun. sept. 05, 2022 17:14
Moto : Honda NC700X DCT
Casim : 91
Prénom : Guillaume
Localisation : Évry-Courcouronnes

Re: Honda NC700X DCT ABS A2

Message par PloufAndCool »

Avis aux éventuels intéressés : La moto est vendue !
Aux modérateurs : n'hésitez pas à archiver le sujet.
Guillaume H. - PloufAndCool

Image

Répondre