C77 - Présentation de Steph - Tkilabb

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Tkilabb
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 01, 2023 11:59
Casim : 77
Prénom : Stéphane

C77 - Présentation de Steph - Tkilabb

Message par Tkilabb »

Bonsoir, !

Stéphane, 50 ans, permis A obtenu en 2012, mari de Stéphanie alias Petite Reine
J'ai passé mon permis moto car passionné de mécanique en tout genre, je bavais devant le Z750 de Stéphanie que je préparais avec quelques accessoires, la moto hein ... Pas Stéphanie :wink:

J'ai fais mes premières armes sur une Kawa W800, et assez rapidement, l'envie de rouler plus et de partir loin à deux motos, je suis passé sur une Versys 1000.
Beaucoup de belles routes partagées avec les copines et +1 du Moto Club Dark Angel (club féminin dont Stéphanie était vice-présidente), de plaisirs, de rires, parfois de peines, la Corse avec ma chérie, ...
Les copains du garage, nous ont engrainé sur des roulages piste pendant quelques saisons (CBR 600 F4 pour Stéphanie, CB500 de 2000 pour moi).
Puis ce p.... de virus nous a bien cloué sur place ... La Versys avait déjà quitté la maison juste avant ... J'ai remis le CB500 préparé sur la route pour aller bosser, autant dire qu'il avait la santé. Finalement l'envie de refaire de la route avec Madame et les copains m'oriente, il y a deux ans, sur un R1200GSA de 2009, changement radical de ma perception de la route et des possibilités qu'offre cette moto :P .

J'ai connu la Casim avec Stéphanie par l'intermédiaire de deux copines de la Casim 78.

Je m'inscris à la Casim pour partager cette expérience avec Stéphanie, mais aussi pour perfectionner certaines choses que l'on a peut-être un peu délaissé, faire un point sur mes capacités et encore les améliorer :wink:

Je vous dis à dimanche avec la banane :powa:

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C77 - Présentation de Steph - Tkilabb

Message par Amy Kawette »

Bienvenue Stephane, monsieur Stephanie !

Stephane et Stephanie... :mrgreen:
Non mais il fallait le faire !

Vous avez fait exprès pour que les encadrants se mélangent les pinceaux ? :ptdr

A bientôt !

Tkilabb
Messages : 3
Inscription : ven. sept. 01, 2023 11:59
Casim : 77
Prénom : Stéphane

Re: C77 - Présentation de Steph - Tkilabb

Message par Tkilabb »

Bonsoir Anne et merci.
Effectivement nous avons déjà bien fait tourner en bourrique le bureau lors de nos inscriptions :chauve_souris:
Stéphanie se souvient bien de toi au MCDA.
Elle te transmet le bonjour dans l'attente de te revoir un de ces jours.
:victoire

Répondre