Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Répondre
Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 512
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par syl20pak »

C'est avec une joie non dissimulée que le président que je suis, vous annonce que ce jour se tenait la journée de passage du CAMABC et que Jérôme l'a obtenu avec brio, puisqu'il est major de sa promotion !
Bravo aussi à Hubert (C77), Renaud & Nadim (C78).

Depuis sa création, c'est la première fois que la C91 organisait cette journée d'examen.
C'est un énorme travail technique, logistique, organisationnel, pour lequel je souhaite remercier tous les présents, ainsi que ceux qui y ont contribué.

MERCI aux candidats ! Votre investissement depuis des années n'est plus à démontrer et votre motivation pour l'avenir est récompensée.

MERCI aux petites mains ! Je pense à ceux sur qui j'ai hurlé toute la journée, ceux qui vous ont harcelé avec le chronomètre, ceux qui ont mis en place le matériel, apporté à manger, débarrassé, nettoyé, ceux qui par leur présence ont suffit à détendre et mettre de la bonne humeur. Sans vous, cet évènement indispensable à la vie d'une CASIM, n'aurait pas été possible.

MERCI aux cobayes ! Certes il ne liront pas encore cette publication (puisqu'ils ne sont pas encore sur le forum), mais ils ont accepté de jouer le jeu et de consacrer un dimanche ensoleillé pour notre pérennité. Espérons ne pas les avoir (trop) traumatisé et qu'ils reviendront !

MERCI aux 4 extérieurs professionnels de la moto d'être venus jouer le rôle de jury sur votre temps libre.

MERCI aux jurys de votre disponibilité, de votre bonne humeur (même si vous n'avez pas toujours compris mes tableaux !) et de votre bienveillance.

Vous l'aurez donc compris, Je vous remercie TOUS ! On peut dire sans hésiter que ceux qui étaient présents ont bien l'esprit CASIM. Que leur fiabilité, présence, patience et bonne humeur sont reconnus par l'ensemble des membres du CA.

BRAVO JEROME !!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Linstit
Messages : 1132
Inscription : sam. oct. 04, 2014 19:28
Moto : Ducati Panigale
Casim : 91
Prénom : laurent
Localisation : Dourdan

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par Linstit »

Bravo Jejeb ! :victoire
Image

Hicham
Messages : 34
Inscription : dim. sept. 22, 2019 15:20
Moto : Suzuki Gladius
Casim : 91
Prénom : Hicham

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par Hicham »

Bravo Jérôme :victoire

Zelda
Messages : 401
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par Zelda »

Encore félicitations jejeb!!! :cotillon: :cotillon: :cotillon:
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par Paul13 »

:supercontent
Bravo Jérôme ton travail a payé, je suis vraiment content que tu es réussi :victoire
Image

Avatar de l’utilisateur
JPouille
Messages : 31
Inscription : ven. sept. 17, 2021 23:39
Moto : Yamaha Tracer 9 GT
Casim : 91
Prénom : Jean-Philippe

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par JPouille »

Félicitations jejeb
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 320
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par jejeb »

:bien :bien :bien
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par DOMI4 »

Bravo :bravo: Jérome!!
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 323
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par oli4 »

La force tranquille. Bravo Jérôme !

Imoen
Messages : 37
Inscription : dim. août 25, 2019 12:10
Moto : Triumph Street Scrambler
Casim : 91
Prénom : Martine
Localisation : Gif-sur-Yvette

Re: [C91] Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par Imoen »

Quel beau parcours : de la création de la Casim 91 au monitorat, en passant par trésorier/intendance :D

Chapeau à toi Jérôme 8)

Bonne nouvelle pour l'assoc !
Image

JérômeB
Messages : 7
Inscription : lun. juil. 17, 2023 15:37
Casim : 91
Prénom : Jérôme

Re: Le Jejeb nouveau est arrivé ! Il est maintenant moniteur !

Message par JérômeB »

syl20pak a écrit : dim. mai 14, 2023 22:46 C'est avec une joie non dissimulée que le président que je suis, vous annonce que ce jour se tenait la journée de passage du CAMABC et que Jérôme l'a obtenu avec brio, puisqu'il est major de sa promotion !
Bravo aussi à Hubert (C77), Renaud & Nadim (C78).

Depuis sa création, c'est la première fois que la C91 organisait cette journée d'examen.
C'est un énorme travail technique, logistique, organisationnel, pour lequel je souhaite remercier tous les présents, ainsi que ceux qui y ont contribué.

MERCI aux candidats ! Votre investissement depuis des années n'est plus à démontrer et votre motivation pour l'avenir est récompensée.

MERCI aux petites mains ! Je pense à ceux sur qui j'ai hurlé toute la journée, ceux qui vous ont harcelé avec le chronomètre, ceux qui ont mis en place le matériel, apporté à manger, débarrassé, nettoyé, ceux qui par leur présence ont suffit à détendre et mettre de la bonne humeur. Sans vous, cet évènement indispensable à la vie d'une CASIM, n'aurait pas été possible.

MERCI aux cobayes ! Certes il ne liront pas encore cette publication (puisqu'ils ne sont pas encore sur le forum), mais ils ont accepté de jouer le jeu et de consacrer un dimanche ensoleillé pour notre pérennité. Espérons ne pas les avoir (trop) traumatisé et qu'ils reviendront !

MERCI aux 4 extérieurs professionnels de la moto d'être venus jouer le rôle de jury sur votre temps libre.

MERCI aux jurys de votre disponibilité, de votre bonne humeur (même si vous n'avez pas toujours compris mes tableaux !) et de votre bienveillance.

Vous l'aurez donc compris, Je vous remercie TOUS ! On peut dire sans hésiter que ceux qui étaient présents ont bien l'esprit CASIM. Que leur fiabilité, présence, patience et bonne humeur sont reconnus par l'ensemble des membres du CA.

BRAVO JEROME !!!
Merci merci mais je viens d'arriver :lol: !

Mais c'est pas le même ^^

Bon allez c'était pour la petit blague comme on est vraiment pas loin d'avoir en plus le même pseudo ( Je devrais peut-être changer pour éviter les quiproquos ;-).

Sinon bien revenu de ma 1ère journée quasim ce fut bien sympatique !

Mon chemin sera long pour arriver au monitora :roll: :lol:

A bientôt !

Jérôme (pas celui la l'autre !)

Répondre