Présentation de Nicowboy

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Nicowboy
Messages : 1
Inscription : mar. août 30, 2022 16:25
Moto : Suzuki SV 650
Casim : 77
Prénom : Nicolas

Présentation de Nicowboy

Message par Nicowboy »

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Nicolas et malgré mes 34 ans je suis un tout jeune motard, ayant passé mon permis moto en septembre 2021.
J’utilise ma moto uniquement pour les sorties plaisir : au quotidien j’ai plutôt tendance à me déplacer en scooter.

Concernant mon historique de motos possédées il est donc plutôt réduit, je n’ai eu qu’une seule moto.
Mes critères étaient simples : un roadster léger, non modifié, bridable A2, un phare rond, bicylindre pour ne pas trop souffrir du bridage, Crit’Air 2, fiable et abordable. C’est pour cela que j’ai opté pour une Suzuki SV 650 N de 2007.
Après avoir vu l’offre parfaite, mon premier trajet à son guidon à donc été un Lyon - Paris par temps de pluie : je ne peux que vous déconseiller de découvrir votre bécane de cette façon.

Lors de mes cours de conduite en moto école j’ai eu la chance d’avoir un moniteur passionné par son métier qui ne cherchait pas uniquement à nous faire valider le plateau mais à savoir réellement conduire une moto. C’est en échangeant avec lui que j’ai eu connaissance des CASIM.

J’ai beau conduire un scooter sur Paris depuis 6 ans, la conduite moto n’a pas grand chose à voir. Avec la CASIM je pense donc perfectionner ma conduite et rencontrer d’autres motards.

Au plaisir de vous croiser dimanche.

V

Image

Image

Icecall
Messages : 60
Inscription : sam. août 15, 2020 02:38
Moto : Speed Triple RS
Casim : 91
Prénom : Olivier

Re: Présentation de Nicowboy

Message par Icecall »

Bienvenue Nicolas ! :D

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Présentation de Nicowboy

Message par Amy Kawette »

Bienvenue Nicolas !

Tu es entre de bonnes mains à la 77.
On aura l'occasion de se croiser sur des événements communs :wink:

Au plaisir !

Répondre