Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Réservé aux informations internes de la CASIM 49, sorties et CPM

Modérateur : Coralex

BesnierMichel

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par BesnierMichel »

hélas Jean-jaques,c'est le ducat qui décide et il est beaucoup plus jeune que moi :wink:

Eric_C

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par Eric_C »

Pour ma part, j'essaierai de vous suivre, mais j'ai pas la même puissance que vos machines :(

Eric_C

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par Eric_C »

Petit CR de notre séjour en terre auxoise.

Ce fut un WE dont je garderais un excellent souvenir :D . Dommage, qu'il n'ait pas fait beau avant samedi midi. J'ai découvert les routes sinueuses du morvan :mrgreen: . Merci à Jean-Jacques pour le roadbook, bien aidé, il est vrai, par son super GPS :wink: :lol:
Merci aussi à Alain pour la logistique impeccable et sa bonne humeur. 8)

Le circuit de l'auxois est une piste assez technique qui ne pardonne pas beaucoup les erreurs de débutant (ou des kéké :roll: ), en plus d'être hyper glissante sous la pluie. Heureusement, grâce au beau soleil de l'après-midi, la piste a vite séchée. Personnellement, je me suis éclaté, bien encadré par Jean-Jacques et Michel qui m'ont bien fait profiter de leurs expériences. Cependant, comme je trouvais que l'herbe était trop haute au bord du circuit, je n'ai pas hésité à donner de ma personne :twisted:

Il faut que je dérushe la caméra embarquée pour voir ce que j'ai réussi à prendre. Je vous en posterai un bout, histoire de vous faire saliver :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par j-Jacques »

Eric_C a écrit :Petit CR de notre séjour en terre auxoise.

Ce fut un WE dont je garderais un excellent souvenir :D . Dommage, qu'il n'ait pas fait beau avant samedi midi. J'ai découvert les routes sinueuses du morvan :mrgreen: . Merci à Jean-Jacques pour le roadbook, bien aidé, il est vrai, par son super GPS :wink: :lol:
Merci aussi à Alain pour la logistique impeccable et sa bonne humeur. 8)

Le circuit de l'auxois est une piste assez technique qui ne pardonne pas beaucoup les erreurs de débutant (ou des kéké :roll: ), en plus d'être hyper glissante sous la pluie. Heureusement, grâce au beau soleil de l'après-midi, la piste a vite séchée. Personnellement, je me suis éclaté, bien encadré par Jean-Jacques et Michel qui m'ont bien fait profiter de leurs expériences. Cependant, comme je trouvais que l'herbe était trop haute au bord du circuit, je n'ai pas hésité à donner de ma personne :twisted:

Il faut que je dérushe la caméra embarquée pour voir ce que j'ai réussi à prendre. Je vous en posterai un bout, histoire de vous faire saliver :mrgreen:
En effet on s'est bien amusé, génial ce week-end !
Un GRAND merci à la Casim21 pour son excellent accueil !
(ils nous ont fait suivre ce lien ou ils ont mit des photos de la journée)
https://onedrive.live.com/redir?resid=f ... lder%2cJPG
Stourm evit frankiz !

Eric_C

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par Eric_C »

Une petite vidéo de la troisième session pour donner envie aux absents :mrgreen:
code : 150509

red dog

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par red dog »

Eric_C a écrit :Une petite vidéo de la troisième session pour donner envie aux absents :mrgreen:
code : 150509
Intéressant. Comme quoi, il suffit parfois d'avoir des chevaux et d'accélérer… La technique, c'est pour les puristes :clin-langue . En tout cas, grâce à toi, je me suis vu deux fois, vu que tu as réussi à me prendre un tour.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par j-Jacques »

red dog a écrit :
Eric_C a écrit :Une petite vidéo de la troisième session pour donner envie aux absents :mrgreen:
code : 150509
Intéressant. Comme quoi, il suffit parfois d'avoir des chevaux et d'accélérer… La technique, c'est pour les puristes :clin-langue . En tout cas, grâce à toi, je me suis vu deux fois, vu que tu as réussi à me prendre un tour.
Pas bête le "truc" de couper les gaz pour être sur le film !

PS: n'oublies pas ta clé USB pour les vidéos...
Idem pour Eric si tu passes à la maison.
[ j'ai la même chose en "expert" ou je me fais déposer en ligne droite et les rattrapes dans les virages.. :wink: ]
Stourm evit frankiz !

Eric_C

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par Eric_C »

@Jean-Jacques
Quand est-ce que je peux passer chez toi (soir ou WE) ?

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: Journée découverte circuit Pouilly en Auxois

Message par j-Jacques »

Eric_C a écrit :@Jean-Jacques
Quand est-ce que je peux passer chez toi (soir ou WE) ?
Quand tu veux, phones moi avant pour vérifier que je sois là;
Stourm evit frankiz !


Répondre