ld44 a écrit : ↑ven. oct. 04, 2019 21:21
ça donnerait presque envie d'acheter une GS
A 25 000€ le bout et le coût des pièces détachées je ne suis pas si sûr que cela donne envie,
en revanche pour 24 000€ de moins je me suis offert un DR530, et là les neurones ne fonctionnent
pas de la même manière, à 22€ les 2 paires de clignotants homologués et 14€ la poignée
d'embrayage et par ailleurs quand tu fumes des GS et en mania et en tout terrain conduites
par des gens qui ne sont pas des branques ça fait plaisir. Quand par un heureux hasard tu
te mets parterre tu n'as pas besoin d'être 3 et parfois plus pour relever le pachyderme, tout
seul ça suffit. Mais pas que quand tu enlises la roue arrière dans le sable et que tout seul
tu soulèves gentiment l’arrière et que tu repars comme de rien n'était alors qu'avec la GS
à coté ils ont 3 à essayer de soulever l'arrière pour que le 4e sur la moto essaie de s'en
sortir, c'est comique.
Si petit problème, le DR350 a un excellent antivol plutôt parfois énervant, je le conçois,
le démarrage au kick, mais après 2 ou 3 semaines d'entrainement, il ne résiste plus et
là ce n'est que du bonheur à l'état pur.
Autre problème, il ne faut pas se faire prendre par les bleus à aller se balader, là ou c'est
interdit, il vaut mieux aller se balader avec eux, et là aussi petit soucis, ils aiment bien
essayer et après l'essai ils veulent te revendre leur GS, mais non je ne craquerais pas.
Ma thalasso boueuse dominicale va me manquer pendant quelques temps.
Autrement moto88, ce n'est pas des béhème mais qu'est-ce que c'est bon aussi.
Vous avez dit une Casim TT ? je veux bien signer, ou ça ?