Mise à jour du site CASIM 44 du 23 mars 2009

Toutes les questions et infos sur le site et le forum de la casim.
Les mises à jour, les nouveautés seront exposées ici.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Mise à jour du site CASIM 44 du 23 mars 2009

Message par Jérémie »

Les photos de la formation circuit à Fay de Bretagne sont disponibles. Photos Philippe.

Si vous souhaitez en avoir une en particulier en plus grande taille, n'hésitez pas à me contacter !

Si vous avez d'autres photos et que vous voulez les voir apparaitre sur le site, vous pouvez me les envoyer.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Jérémie : comparé à certains équipé piste :siffle: , toi : tu uses tes sliders... :twisted:
Quel style ! :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Jérémie
Moniteur
Messages : 539
Inscription : lun. oct. 02, 2006 18:53
Localisation : Saint Mars du Désert (CASIM 44)
Contact :

Message par Jérémie »

Merci Luc !
La flatterie a un effet très positif sur moi !

Mais c'est à peine suffisant pour espérer me piquer un truc sur ma brèle pour remonter la tienne... 8)
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

La flatterie ?
...mhouais, c'est pas fô... c'est pour toi, c'est gratuit, c'est cadeau.
Mais hopla, attention, me fais pô dire ce que j'ais pô dis.
j'ai pas dis que tu était beau (y'a ta femme pour ça), nuance.
J'ai juste dit que tu déhanchais (et quel déhanchement :oops: ) plus que certains... et que la position Limande est bien intégrée.

Quant aux pièces, la, on touche du doigt la différenciation entre carbu/injection dans le clan Anglais...
J'veux rien prendre sur ton tri, j'ai déjà tout ce qu'il me faut.
Et si je ne l'ai pas, je me le fabrique (merci le stock de vis et d'alu de ma boite :D )...contraint et forcé, certes, mais je peux le faire.
Et au pire, ca me coute une bouteille de le faire réaliser en interne.
Tout ça pour dire à la fin :
Ca vous plait ?
..... Non ?
...m'en fout : c'est moi qui l'ais fait
.... et c'est pas de l'injection, ça madame, c'est du bon vieux carbu qui respire !
C'est pas d'la daube gérer électroniquement par quelques sondes Lambda zinconnus pour extraire un tant soit peu de caractère d'un berlingot assipide.
C'est pas une moto Lambda q'vous avez là.
C'est une moto hors du commun, unique !
Une moto qui vie !
Vouis madame !
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre