Rando trail La Royale vers Tours en octobre

Sorties improvisées en dehors de l'agenda CASIM

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
antoinerev
Messages : 94
Inscription : dim. sept. 23, 2012 21:22
Moto : Triumph Street Twin
Casim : 44
Prénom : Antoine
Localisation : St-Herblain Nord

Rando trail La Royale vers Tours en octobre

Message par antoinerev »

Salut à tous,

envie de sortir du bitume mais pas le temps de faire un crochet par Ouarzazate ? http://www.cocoricorando.fr/ va inaugurer La Royale du 20 au 22 octobre 2017. J'ai contacté l'orga et ça se passera dans un rayon de 50 km autours de Tours. J'attends les détails officiels et les inscriptions qui devaient être disponibles en juin...
En principe, il y a deux parcours "aventure" (pour l'initiation) et "extrême" et l'ambiance est au plaisir pas à la compèt. La seule nécessité c'est des pneus à tétine.

Ce sera mon premier "rallye trail" même si je roule régulièrement dans les chemins. Je suis motivé pour faire le parcours aventure mais si je pouvais le faire avec des casimirs ce serait encore plus top. Seul inconvenient c'est pas donné a priori 400€ + location éventuelle d'un lecteur de RB. Mais il y a de l'orga et de l'assistance. Je me dis pas mal quand même quand on est pas un habitué.

Je ferais le trajet depuis nantes avec mon matos de rando pour le bivouac. Je suis pas mal équipé de ce côté et j'aime partager :)

Des gens motivés ? Au moins a priori ?

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: Rando trail La Royale vers Tours en octobre

Message par sabine »

Salut Antoine
Alors comment s'est passé cette 1ere royale?
Vive la CASIM 78

Avatar de l’utilisateur
antoinerev
Messages : 94
Inscription : dim. sept. 23, 2012 21:22
Moto : Triumph Street Twin
Casim : 44
Prénom : Antoine
Localisation : St-Herblain Nord

Re: Rando trail La Royale vers Tours en octobre

Message par antoinerev »

Salut Sabine,
je n'ai réussi à motiver personne, du coup entre le cout de participation, le cout de préparation de la moto et le risque de me retrouver seul à relever la moto avec un dos fragile, j'ai abandonné.
Faut dire qu'il aurait fallut acheter des jantes à rayons pour mettre des pneus adaptés et même d'occas ça faisait très cher, alors si c'est même pas pour rouler à plusieur...

Répondre