C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Ced31 »

Bonsoir à tous.

Pas d'erreur dans le titre, non, vous ne rêvez pas :ange: . Cela ressemblera à une première petite Intercasim pour l' IDF car nous invitons nos amis de la C77 et de la C78 à passer le dimanche 03 avril 2022 avec nous .

Encore un peu d'innovation pour nous à la C91 avec un nouveau CPM sur le thème de la maniabilité en duo et une activité de loisirs motardes peu commune et toute nouvelle pour la très grande majorité d'entre vous: le rallye touristique d'orientation.

Cette journée sera particulière sur un autre point: c'est le moment d'inviter vos équipiers/équipières habituels. Cette journée du début à la fin sera tout aussi intéressante pour vous que pour votre passager :wink: .

Voici le déroulé de la journée qui va être quelque peu chargé en activités et en émotions:
- 08h45 à 09h15: arrivée des participants de la C91 et de la C77 uniquement, sur le plateau de passage des Permis de Conduire de Rungis pour un petit dej commun (café et + suivant vos partages) .
Nous travaillerons la maniabilité en duo avec les passagers que vous aurez amenés ou assistés des aides-moniteurs et moniteurs présents.
- 11h15: arrivée des participants de la C78 pour un briefing général avec les trois Casims sur le déroulement du rallye de l'après-midi et distribution des road-books.
- 12h00: pique nique tous ensemble sur la piste, nous n'aurons pas le temps d'aller nous restaurer ni d'aller chercher à manger à proximité, pensez donc bien tous à prendre de quoi manger .
- 13h00 à 13h40: départ pour le rallye.
- 15h00 à 17h30: retour du rallye, exercice de gymkhana.
- 18h00: débriefing, fin de la journée .

Pour votre passager, c'est le moment de vous accompagner, de découvrir votre activité motarde, de partager avec vous ce dimanche pour lequel vous vous absentez toutes les deux semaines depuis des mois voire des années. C'est aussi l'occasion de se préparer au WE de fin de saison pour celles et ceux qui souhaitent venir et de se rendre compte que nous ne sommes pas (trop) sauvages. Et avec le rallye l'après-midi, c'est l'occasion de partager pleinement une activité qui sera tout aussi intéressante pour le conducteur qui empruntera les routes sympathiques du 91 et pour le passager qui devra résoudre des énigmes tout au long du parcours, ce sera un travail d'équipe où chacun sera d'une aide précieuse pour l'autre. Mais pas d'inquiétude, le niveau se veut vraiment initiatique, car pour la très grande majorité d'entre vous cela sera une découverte, il sera à la portée de tous, nos testeurs sont tous revenus avant la nuit :siffle: .

Afin que vous soyez le plus à l'aise possible, voici quelques conseils pour préparer au mieux votre paquetage:
- des surligneurs, cela vous sera utile pour la carte.
- des stylos qui écrivent.
- un lecteur de carte magnétique ou type bagster qui se fixe sur le réservoir. A défaut, une pochette transparente et du scotch fait très bien l'affaire.
- une boussole si vous avez peur de vous perdre.
- des fusées de détresse si vous êtes paniqué à l'idée de vous perdre .
- une moto bien vérifiée, pression des pneus, feux, ...
- une visière bien propre.
- votre pique nique, et les goûters éventuels.
- un drap si vous avez peur de manger les fesses dans l'herbe.
- une bouteille d'eau, les journées vont commencer à nouveau à être chaudes .

Pour les C91 et C77, vous venez de recevoir le doodle par pour vous inscrire. Voici le format à respecter svp afin que nous puissions nous y retrouver, car nous ne vous connaissons pas tous du coup: C91 ou C77 Prénom 1ère lettre du nom Pseudo: C91 Cédric A Ced31. Nous aurons besoin aussi de savoir si vous venez accompagné ou non. Pour la C78, vous recevrez directement en interne le même mail mais avec votre tableau d'inscription dédié.
La date de clôture est fixée au mercredi 30 au soir pour nous laisser le temps de tout préparer.

Et enfin, si vous avez des questions, et ce quelque soit votre Casim, n'hésitez pas à la poster sur cette discussion afin que tous les Casimirs profitent de la réponse, merci :D .

A très bientôt :) .

Guéna & Cédric.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Paul13 »

👍👍Bravo pour les organisateurs.
Image

kaoricool
Messages : 79
Inscription : lun. juin 22, 2020 08:38
Moto : Honda CB500F / Triumph Trident
Casim : 91
Prénom : Hieu
Localisation : 91 - Gif sur Yvette

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par kaoricool »

Bonjour.
Ma femme ne peut venir que le matin et souhaite participer à cette session ... est-elle autorisée à se joindre à nous ?
Elle vient avec sa propre bécane.
Bonne journée.
Image

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par LAGROGNE »

Super initiative, ça fait plaisir de retrouver tout le monde! :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Guéna »

kaoricool a écrit : mer. mars 23, 2022 09:42 Bonjour.
Ma femme ne peut venir que le matin et souhaite participer à cette session ... est-elle autorisée à se joindre à nous ?
Elle vient avec sa propre bécane.
Bonne journée.
Pas de soucis au contraire (depuis le temps que tu nous en parle 🙂).
Par contre elle ne pourra pas faire les ateliers au guidon mais derrière toi 😉 sur la trident ou sur la CB comme vous préférez ☺️
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Paul13 »

:D Je viens avec mon épouse et j ai fait une erreur sur son inscription au doodle.
A bientôt en espérant que le soleil soit au rendez-vous
Image

Avatar de l’utilisateur
Plux
Messages : 118
Inscription : mer. sept. 19, 2018 22:21
Moto : Ktm 1290 super adventure
Casim : 78
Prénom : Pierre

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Plux »

Bonjour à tous,
Bravo pour cette initiative qui s'annonce extrêmement intéressante !
Vivement ce prochain CPMs

C77 Pierre PLUX :-)

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Guéna »

Sécu2R au taquet pour la prepa du gymkhana :wink: :P
Image[/url]
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Paul13 »

:lol: Merci à vous, vous nous préparez une superbe journée.
Image

RedGirl
Messages : 1
Inscription : mer. mars 30, 2022 11:11
Casim : 78

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par RedGirl »

Bonjour
Super initiative, de réunir les 3 CASIM, je suis de la 78. J’aurais voulu savoir, concernant le Gymkhana, qui nous fera faire les exercices et quels sont ces exercices justement? Merci 😊 pour les réponses!

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Ced31 »

Salut Redgirl.
Le gymkhana sera formé de très nombreux exercices mis bout à bout. La très grande majorité vous les connaissez déjà, des slalom lents, des portes, des slalom allure normale, des demi tour, la planche, un trèfle.... Mais d'autres exercices seront des nouveautés, surprise dimanche :wink:
Il y aura 2 encadrants de chaque Casim pour vous guider et vous assister dans le gymkhana. Puis tous les moniteurs qui reviendront du rallye au fur et à mesure de l'après midi viendront jouer et aider à leur tour. Le gymkhana se fera au retour du rallye.
Nous essayons de vous faire découvrir 2 nouvelles activités, comme pour le circuit, bcp pense que ça leur est inaccessible, nous voulons un peu dédiaboliser le rallye et le gymkhana et amener une nouvelle forme de journée pédagogique mêlant la Com formation et la com loisirs. :D
Image Image Image

Mérou 77
Messages : 94
Inscription : dim. août 26, 2018 09:48
Moto : Yamaha XJ6 Diversion S
Casim : 91
Prénom : Didier

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Mérou 77 »

Bonjour à tous,

Les restes d'une mauvaise grippe, rhino, pharyngite et bronchite qui ne veulent pas partir m'obligent à déclarer forfait pour demain.
J'en suis désolé. J'attendais tant ce moment et notamment l'apprentissage du duo et la prépa du rallye pour l'ascension.
Je vous souhaite une belle journée.
A bientôt.
Didier
Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Ced31 »

Bonsoir à toous.

Nous vous attendons demain avec impatience entre 8h45 et 9h15, pas besoin de venir avant, nous aurons besoin de nous retrouver entre encadrant pour préparer la journée :wink:

N'oubliez pas votre matériel:
- des surligneurs, cela vous sera utile pour la carte.
- des stylos qui écrivent.
- un lecteur de carte magnétique ou type bagster qui se fixe sur le réservoir. A défaut, une pochette transparente et du scotch fait très bien l'affaire.
- une moto bien vérifiée, pression des pneus, feux, ...
- une visière bien propre.
- votre pique nique, et les goûters éventuels.
- une bouteille d'eau.

A demain :D

Guéna & Cédric.
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 319
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par oli4 »

Quelle belle journée!
On n'a pas vu l'heure passer.
Merci à tous les préparateurs et aux commissions impliquées.
Bien rentré, pas d'interfile et pas de neige.
Oli4

sparte
Messages : 59
Inscription : mer. sept. 27, 2017 17:32
Moto : CB 500X
Casim : 77

C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par sparte »

Merci pour cette belle journée intercasim et l’organisation au top de la 91.
Cela fait du bien de pouvoir réaliser des activités nouvelles entre casim et se retrouver.
Merci à Antoine, Camille, Robin et Lilian pour m’avoir fait découvrir la poussette ce matin ! Ne reste plus qu’à trouver des pousseurs le jour j :-)

Laurent

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Plux
Messages : 118
Inscription : mer. sept. 19, 2018 22:21
Moto : Ktm 1290 super adventure
Casim : 78
Prénom : Pierre

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Plux »

Bonjour à tous,
Quel plaisir de participer à ce type de journée mêlant pratique en duo, rally routier et ghymkhana,
Pour avoir participé le matin et l'après en tant qu'aide moniteur, le bonheur de voir la progression de chacun est extrêmement enrichissant tant sur le point pédagogique que sur le point humain.

le ghymkhana du pur plaisir, des difficultés variées et nouvelles, magnifique


Encore merci à tous pour cette organisation avec un énorme merci supplémentaire à l'attention Cedric et Guena

encore merci,
Bonne semaine à vous,

Vivement le circuit

PLUX

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 317
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME
Localisation : Férolles-Attilly

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par jejeb »

Une sacrée journée, merci à tous les organisateurs et participants.
Coup de coeur pour le gymkhana. Il faudra penser à agrandir la piste de Villabé pour renouveler l'expérience 😜
Image

Avatar de l’utilisateur
Robert G Indian
Messages : 137
Inscription : ven. août 23, 2019 16:52
Moto : Indian Scout, Suzuki SV650
Casim : 77
Prénom : Robert
Localisation : Pomponne

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Robert G Indian »

Bien rentré, MERCI pour cette superbe journée. Bravo la 91.

Je pense que vous savez que Martine et moi avons fait une chute, à allure très lente, heureusement sans gravité.
L’airbag de Martine s’est normalement déclenché.
Le mien n’a pas du tout fonctionné !
Le câble a cassé entre la bille et l’anneau, sans faire déclencher le système. La bille est restée en place !
Date d’achat 12/10/2020, marque ALLSHOT, modèle AIRSAFE 3*.
Modèle conseillé lors de mon stage de reprise de guidon au Centre Centaure avec la Gendarmerie.
Je pense contacter le vendeur et le constructeur.
Imaginez, si ça m’était arrivé à 130Km à l’heure sur l’autoroute.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de vos avis. Bises Robert.

Zelda
Messages : 399
Inscription : mer. mars 09, 2022 13:35
Moto : Kawasaki Z400
Casim : 91
Prénom : Cynthia
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Zelda »

Bien rentrées (depuis quelques heures déjà) !

Encore un grand merci pour cette superbe journée.
Merci aux encadrants pour le travail énorme que cela a dû demander. Merci aux moniteurs et aide-moniteurs pour leur bienveillance et leurs conseils. Et merci aux casimirs pour leur bonne humeur 😄

C'était chouette de vous rencontrer les 78 et les 77 😁
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Paul13 »

😃😃 Une journée comme seul le tandem Cédric, Guena savent organiser. Du rallye ( merci Pauline et Tanguy) au gymkhana tout était parfait. Les
moniteurs et aide moniteurs , vous êtes au top et vos conseils nous aident à mieux maîtriser notre machine.
Pour moi rendez-vous au mois de juin pour continuer l aventure. ✌✌
Image

Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Messages : 101
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:22
Moto : Kawasaki ER6-f 2016 (verte!)
Casim : 77
Prénom : ZZ Rider
Localisation : Paris 19ème

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Sylvain »

Super journée : instructive, conviviale et ensoleillée ! Le rally était une vraie nouveauté pour moi: une autre façon de faire de la moto.
Encore un grand MERCI pour l’organisation et la bonne humeur !
Sylvain P.

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Ced31 »

Nous vous remercions pour tous vos engagements.
Pour une première de ce genre avec la Casim, nous sommes plutôt satisfaits du résultats et de vos retours. Cette année nous avons greffé le rallye et le gymkhana avec le CPM duo le matin. Nous avons dû jongler avec le calendrier pour réussir à vous faire partager ces deux nouvelles activités. A refaire, il serait vraiment plus intéressant de faire une journée dédiée au rallye et gymkhana :wink:
On espère que cette journée vous aura donné envie de reparticiper à l'une ou l'autre de ces activités, avec la Casim ou d'autres groupes motos, et surtout on espère que ces activités perdureront dans le planning des saisons à venir :D
A très bientôt pour le prochain RDV, le circuit dans 8 jours. Et pour ceux qui sont motivés pour le rallye, un plus importants sur une journée complète vous attendra au WE de l'ascension :D

PS: pour les nominés, nous attendons toujours vos C.R. :wink:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
serval91
Moniteur
Messages : 699
Inscription : ven. sept. 07, 2012 09:31
Moto : Un Beep Beep
Casim : 77
Localisation : St Maurice Montcouronne

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par serval91 »

Robert G Indian a écrit : dim. avr. 03, 2022 21:30 Bien rentré, MERCI pour cette superbe journée. Bravo la 91.

Je pense que vous savez que Martine et moi avons fait une chute, à allure très lente, heureusement sans gravité.
L’airbag de Martine s’est normalement déclenché.
Le mien n’a pas du tout fonctionné !
Le câble a cassé entre la bille et l’anneau, sans faire déclencher le système. La bille est restée en place !
Date d’achat 12/10/2020, marque ALLSHOT, modèle AIRSAFE 3*.
Modèle conseillé lors de mon stage de reprise de guidon au Centre Centaure avec la Gendarmerie.
Je pense contacter le vendeur et le constructeur.
Imaginez, si ça m’était arrivé à 130Km à l’heure sur l’autoroute.

Qu’en pensez-vous ?

Merci de vos avis. Bises Robert.
J'ai eu la même chose que toi pour l'airbag.
Câble cassé au niveau de la bille, coup de chance je m'en suis aperçu avant de prendre la moto.
Airbag Helite acheté en 2014 et le câble a cassé en 2022.
J'ai racheter un câble avec la bille pour 26€ et c'est reparti.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul ;)

Avatar de l’utilisateur
Srini
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 28, 2021 19:56
Moto : BMW F900 XR
Casim : 91
Prénom : Srini

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par Srini »

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le retard je ne savais pas comment publier le CR j'ai enfin su qu'il faut le publier directement dans le forum et voici le CR du CPM duo + rallye + gymkhana :

Commençons par le début de la journée, arrivé au plateau de Rungis vers 9h du matin sous une température de -1°C mais pas de soucis ! le soleil est là pour nous motiver et ajouter de la joie à notre journée inoubliable de l'année !

Nous nous sommes réchauffés comme d'habitude en prenant un café et avons attendu le reste des casimirs. Surtout, je dois préciser que c'était la première journée Intercasim en Ile de France et nous avons eu l'occasion de faire connaissance avec les C77 et C78.

Une fois que tous les casimirs sont arrivés, Cédric commençait à présenter le déroulement de la journée. Le matin était réservé pour la maniabilité en duo, l'après-midi pour le rallye touristique d'orientation et au retour du rallye un beau parcours gymkhana était prévu au plateau de Rungis.

Après la présentation des activités nous avons attaqué directement avec la maniabilité en duo. Comme nous étions nombreux, on s’est dispatché en plusieurs groupes et j’étais dans le groupe monitoré par Anne et Sylvain avec Aurélien et Patrick (C77) comme stagiaires.

Nous avons commencé par apprendre à monter et descendre sur une moto en tant que passager (la position du passager, les actions soudaines à éviter etc…) puis nous avons continué par une activité de poussette où le conducteur déplace la moto et le passager l’aide en tirant ou en poussant pour faciliter les mouvements de la machine. Ensuite, nous avons enchainé avec le démarrage à la poussette (très utile pour les motards d’été qui reprennent la moto après l’hiver avec la batterie morte lol). Et enfin nous avons fait quelques exercices de maniabilité en duo comme par exemple des demi-tours et évitements en duo.

Après avoir terminé les exercices de maniabilité en duo, nous avons eu un briefing sur le rallye de l’après-midi, puis nous avons formé des groupes de 2 à 3 motos maximum, chaque groupe avait un parcours différent (pour ne pas tricher), et nous avons obtenu le parcours B.

Nous avons tous commencé à étudier les parcours en déjeunant ensemble. Aurélien Patrick et moi avons décidé de rester ensemble pour le rallye et notre heure de départ était prévue à 13h06. En respectant le timing on a commencé notre rallye pile à 13h06, tous les motards devaient se rendre au point de départ, qui était le centre commercial Ville du Bois, avant de pouvoir commencer le vrai rallye avec la carte. Pour rendre le rallye amusant et intéressant, nous avions plusieurs checkpoints où nous devions répondre à des questions ou prendre des photos. Voici les différents checkpoints :

o Rond point ville du bois :
Image

o Tour de Montlhéry :
Image

o La sculpture de Coskun à Marcoussis:
Image

o Rond point de Janvry :
Image

o Rond point avec un tracteur à Saulx les Chartreux :
Je n'ai pas réussi à trouver la photo de ce rond point..

Même si nous étions un peu perdus pendant le rallye, nous avons réussi à regagner le plateau de Rungis vers 16h30 où nous attendait un beau gymkhana. Le parcours était top ! avec plusieurs défis, comme par exemple prendre un bidon remplit de sable avec une main et le poser sur une table plus loin, prendre une balle avec la main droite, la passer à la main gauche et la placer dans un cône. Et le plus difficile ! faire un tour complet autour d’un plot en prenant une barre métallique dans la main qui était fixée sur ce plot. J’ai beaucoup aimé ce gymkhana car il nous a permis de mettre en œuvre tout ce que nous avons appris durant les derniers CPM pratiques (maîtriser le frein arrière, le point de patinage, positionnement du corps etc…). Pour le rendre encore plus intéressant le gymkhana a été chronométré et à la fin nous avons eu les classements et des cadeaux pour les meilleurs du gymkhana et rallye.

Pour conclure, ce CPM était une journée extraordinaire, remplie d’activités très intéressantes et nous avons bien amusés avec les autres casimirs de l’ile de France. Je tiens vraiment à remercier les organisateurs, moniteurs et les aides moniteurs pour avoir déployé tant d’efforts et organisé une si belle journée Intercasim pour nous. Nous avons hâte de revivre cette expérience l’année prochaine. Un grand V à tous et à toutes 😊

Srini.Ramou

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: C91 / C77 / C78: CPM duo + rallye + gymkhana - 03/04/22

Message par syl20pak »

Merci pour ce superbement détaillé CR .
Image

Répondre