Bonne année 2022

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Avatar de l’utilisateur
Egor
Messages : 50
Inscription : ven. août 28, 2020 11:38
Moto : R 1250 GS Adventure
Casim : 91
Prénom : Eric
Localisation : Loiret

Bonne année 2022

Message par Egor »

Bonjour à tous les Casimirs,
J'espère que vous avez tous passé un excellent réveillon de Noel et que vous avez eu plein de cadeaux.
Je voulais tout d'abord remercier les encadrants de notre Casim pour leur disponibilité, leur inventivité et leur bienveillance à notre égard (les stagiaires) malgré les contraintes liées à la pandémie, vous êtes formidables !... Bon pas trop de compliments, c'est pas bon pour les chevilles (donc pour les bottes) et je ne voudrais pas déclencher des frais imprévus (Noel est passé) !...
J'espère cependant que vous pourrez continuer à agir avec autant de motivation en 2022 afin que nous puissions progresser dans le maniement de nos engins (je parle motos bien sûr).
En parlant de cadeaux, j’en ai eu des supers évidemment mais j’ai dû faire des bêtises car le père Noel n’a pas été que sympa, il m’en a aussi offert 2 qui m’empêcheront d’être avec vous pendant les 3 ou 4 mois à venir : il s’agit juste de 2 d’interventions chirurgicales dont les conséquences m’interdiront de conduire tout véhicule (moto ou voiture) pendant plusieurs semaines. Rien de grave mais délicat et un peu long (désolé Mike et Sylvain pour les MMM, malgré la bonne volonté je ne serai pas des vôtres).
Pas d’attendrissement, ce n’est pas l’objet de ce message (je serai tout neuf après ces misères) mais plutôt de se souhaiter une bonne, super et merveilleuse année 2022…BONNE ANNEE A VOUS TOUS…et à très bientôt (enfin… en avril ou mai), prenez soin de vous et de vos proches.
Eric
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: Bonne année 2022

Message par Paul13 »

:lol:
Merci pour tes vœux et bon rétablissement.
A bientôt. ✌✌
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Bonne année 2022

Message par DOMI4 »

Merci Eric pour tes voeux et bon courage pour les deux interventions et leurs suites. :wink:
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
JPouille
Messages : 31
Inscription : ven. sept. 17, 2021 23:39
Moto : Yamaha Tracer 9 GT
Casim : 91
Prénom : Jean-Philippe

Re: Bonne année 2022

Message par JPouille »

Meilleurs vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année :cotillon: .
Bon courage Eric pour ces 2 interventions... jamais évident à appréhender, surtout en ce moment :roll:
Jean-Phi.
Image

ptitibi
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 09, 2019 22:37
Moto : pan european 1300
Casim : 77
Prénom : Jérôme
Localisation : Guilly (45)

Re: Bonne année 2022

Message par ptitibi »

Meilleurs voeux de fin d'années à toutes et tous.
Une pensée pour toi Eric. Prends soin de toi!
A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
Yogi-Motard
Messages : 84
Inscription : jeu. juil. 08, 2021 19:09
Moto : BMW S1000XR
Casim : 91
Prénom : Emmanuel

Re: Bonne année 2022

Message par Yogi-Motard »

Bon rétablissement, bonne fin d’année, et et à bientôt
Image

SebC
Messages : 189
Inscription : sam. juil. 27, 2019 18:54
Casim : 91
Prénom : Sébastien

Re: Bonne année 2022

Message par SebC »

Permettez-moi, en tant qu'ancien casimir, de vous souhaiter une bonne année, ainsi qu'à celles et ceux qui vous sont chers.
Amitiés.
Sébastien.
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxGolf
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 17, 2016 13:01
Moto : Baleine Grise
Casim : 91
Prénom : François
Localisation : 94

Re: Bonne année 2022

Message par FoxGolf »

Bonne année à tous.

Bonheur, santé et réussite pour vous et vos proches.
Bon courage à Eric pour ces opérations.
Bien à vous

François
Image

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: Bonne année 2022

Message par syl20pak »

.
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2022. Surtout que la santé soit avec vous et vos proches. En cette période un peu trouble (sanitairement parlant), si la santé (physique et mentale) va, tout va ! Le reste en découlera.

Je vous souhaite également de faire plein de moto, beaucoup de moto ! Dans la boue, sous l'eau, sur la neige, avec du vent et, parfois, pourquoi pas, un peu de soleil !

L'encadrant que je suis vous souhaite beaucoup de cones et de portes, de la sueur, de l'entêtement, et surtout, ce petit sourire qu'on voit sur vos lèvres (ou qu'on devine, à cause du masque ou du casque), lors des derniers CPM, qui indique que vous constatez que vous passez les exercices qui vous mettaient en défaut en début d'année ! ça, je prends mon pied !
Egor a écrit : mar. déc. 28, 2021 00:10désolé Mike et Sylvain pour les MMM, malgré la bonne volonté je ne serai pas des vôtres
Ne t'inquiète pas. On va se vautrer 3 fois plus (en ton honneur) ! Prends soin de toi, patience et bon rétablissement.


:cotillon: :cotillon: :boire: :cotillon: :cotillon: !!! BONNE ANNEE !!! :cotillon: :cotillon: :boire: :cotillon: :cotillon:


.
Image

Répondre