[C91] - REG03 21/11/2021 - dernier de l'année

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

ptitibi
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 09, 2019 22:37
Moto : pan european 1300
Casim : 77
Prénom : Jérôme
Localisation : Guilly (45)

Re: [C91] - REG03 21/11/2021 - dernier de l'année

Message par ptitibi »

JPouille a écrit : lun. nov. 22, 2021 19:35
ptitibi a écrit : dim. nov. 21, 2021 19:30 très belle connerie une fois arrivée chez moi :oops: erreur de béquillage moto au sol dans le garage :roll:
Ah la poisse !!!
J'espère qu'elle n'a blessé personne en tombant et qu'elle n'a pas trop de dégâts.
Apres avoir bravé la météo, puis éviter les pièges de la route mouillée et subit la boue projetée par la meule de devant, tu n'as pas pu déjouer le dernier piège de la journée 😬.
En espérant que la semaine soit meilleure 🤪.
Merci pour l'excellent CR très plaisant à lire.
La Pan a retrouvé sa position verticale : elle n'a pas de bobos, je l'avais accompagné à l'horizontale :oops: Je m'en tire avec une grifounette sur le tibia. En fait d'erreur de béquillage c'est surtout une erreur de graissage : ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fait et avec toute la gadoue, les petits graviers accumulés pendant le RG elle ne s'est pas dépliée comme à l'accoutumée. Un peu de fatigue, manque de sensations, quelques secondes de lutte contre les 350 kgs qui m'emmènent vers la gauche, plus trop de jus pour faire assez levier sur le guidon et la ramener vers la droite et oups tout le monde au tas. J'ai appelé un poto pour la remettre droite : 3 secondes montre en main :D
Bon courage pour le CPM de demain !!!

Répondre