[C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Répondre
Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

[C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par syl20pak »

Bonjour à tou(te)s ! :D

:D C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce que les Roulages En Groupe reprennent ! Pour connaitre les dates, n'hésitez pas à consulter le calendrier sur le site. :D
Notre premier RDV est donc ce dimanche 6 juin 2021 à 9h. :D

Le point de rendez-vous ainsi que le sondage vous ont déjà été envoyés par email (si vous n'avez rien reçu, manifestez-vous).

Merci de répondre au sondage avant ce vendredi (4 juin), date de clôture des inscriptions.

En cette époque très particulière (Covid, reprise en fin d'année, CAMABC et visa à préparer, etc) nous risquons de manquer d'encadrants. Par conséquent nous risquons de devoir limiter le nombre de stagiaires. Soyez donc réactifs : les premiers inscrits serons les premiers retenus. Vendredi les inscriptions seront closes.


Rappels et consignes du jour :

- Pensez à vérifier vos montures (éclairage, état et pression des pneus, niveau d'huile, de frein, de liquide de refroidissement, état des plaquettes, etc.), idéalement l'avant-veille.

- Quant à vous, reposez-vous correctement les nuits précédentes. C'est une reprise pour beaucoup d'entre nous, et je doute que vous vous soyez entrainés quotidiennement au roulage en quinconce !

- Apportez votre masque car, à chaque pause il vous sera obligatoire de le porter. Pas de masque = pas de roulage.

- apporter de quoi pique-niquer. Nous ne nous arrêterons pas dans un restaurant pour manger.


RDV dimanche 06 juin à 9h, de bonne heure et de bonne humeur !


Casimirement,

Sylvain
Image

Avatar de l’utilisateur
SandyKZ
Messages : 14
Inscription : mer. juil. 29, 2020 12:29
Moto : Honda Innova 125 / Kawa Z 650
Casim : 91
Prénom : Sandrine
Localisation : 77

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par SandyKZ »

Bonjour Sylvain,

Ma moto est mise en dépôt vente chez Kawa à Pontauld-Combault, je ne serais donc pas parmi vous Dimanche, mais j'aurais une grande pensée pour vous.C'est une superbe nouvelle pour les Casimirs et Casimirettes en manque de roulage, ils vont être super heureux de vous retrouver.

Bon roulage à vous tous.
Amicalement.
Sandy (SandyKZ).🙏
:lol: Sandy :lol:

Avatar de l’utilisateur
diasmas
Moniteur
Messages : 305
Inscription : mar. oct. 01, 2013 16:25
Moto : KTM 1290 SAR
Casim : 91
Prénom : Said
Localisation : Massy

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par diasmas »

Hello,
Je ne peux malheureusement pas venir ce dimanche.
Amusez-vous bien !

SebC
Messages : 189
Inscription : sam. juil. 27, 2019 18:54
Casim : 91
Prénom : Sébastien

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par SebC »

Image
Image

SebC
Messages : 189
Inscription : sam. juil. 27, 2019 18:54
Casim : 91
Prénom : Sébastien

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par SebC »

Bien rentré, avec une circulation correcte pour une dimanche fin d'après-midi.
Merci à toutes et tous.
Amitiés.
Image

Avatar de l’utilisateur
Giloux
Messages : 94
Inscription : dim. sept. 08, 2019 18:42
Moto : BMW R1200GS
Casim : 91
Prénom : Gilles
Localisation : Saint-Germain-Les-Arpajon

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Giloux »

Bien rentré également, merci à tous pour cette belle journée moto ensoleillée.
Merci SebC pour la photo.
Image

Avatar de l’utilisateur
VICTOR07
Messages : 157
Inscription : ven. juin 21, 2019 23:13
Casim : 91

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par VICTOR07 »

Bien rentré.
Merci à la Commission Loisirs, Sylvain, Gilles, Anne pour ce REG.
✌️
Image

Avatar de l’utilisateur
FoxGolf
Messages : 130
Inscription : sam. sept. 17, 2016 13:01
Moto : Baleine Grise
Casim : 91
Prénom : François
Localisation : 94

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par FoxGolf »

Bonsoir

Bien rentré - merci à ceux qui ont préparé ce roadbook et aux encadrants pour cette journée de roulage bien agréable.

A bientôt

:victoire

François
Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Ced31 »

Bien rentré également.
Un bon roulage de remise en forme, avec plein de demi-tour, de chemin agricole, de route pittoresque, et d'impasse visitée. Ce coup ci j'ai fait fort, très fort. Il nous fallait reprendre en douceur pour le côté roulage, pour les stagiaires du groupe contemplatif aucun soucis, j'ai vu qu'il me fallait reprendre en douceur pour le côté orientation et là y'a du travail sur la planche à pain :lol:
Sébastien j'espère que çà t'a plu et que tu reviendras la semaine prochaine pour notre dernier CPM de la saison. :wink:
Bonne soirée à tous
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 317
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME
Localisation : Férolles-Attilly

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par jejeb »

Bien rentré, une journée idéale pour un p'tit roulage de reprise.
A la semaine prochaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Amy Kawette »

VICTOR07 a écrit : dim. juin 06, 2021 18:07 Bien rentré.
Merci à la Commission Loisirs, Sylvain, Gilles, Anne pour ce REG.
✌️
De rien Victor ! :D

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par YOTIZIT »

:D :D :D bien rentrer également ,avec un peu de monde surexciter, un peu ,mais cela a vraiment fait du bien de retrouver la formation casim.
un grand merci a vous tous de l'organisation au roadbook,pause déjeuner et débriefing.
a bientot . :mrgreen: :mrgreen:
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Paul13 »

:D :D Que du bonheur, un temps magnifique, un bon état d esprit et les progrès qui se manifestent.
Merci pour ce REG
Image

kaoricool
Messages : 79
Inscription : lun. juin 22, 2020 08:38
Moto : Honda CB500F / Triumph Trident
Casim : 91
Prénom : Hieu
Localisation : 91 - Gif sur Yvette

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par kaoricool »

Bonsoir.
Bien rentré également avec Sofia qui m'a fait le coup de la "panne d'essence" :wink:
Aux dires de Robin, j'ai peut être enfin débloqué un peu le haut du corps pour m'inscrire et donner un peu d'angle en virage ... A confirmer lors du prochain CPM.

Merci à la commission Loisirs pour cette reprise en douceur et à Cédric pour notre ballade bucolique.

Bonne semaine.
Image

Imoen
Messages : 37
Inscription : dim. août 25, 2019 12:10
Moto : Triumph Street Scrambler
Casim : 91
Prénom : Martine
Localisation : Gif-sur-Yvette

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Imoen »

Bien rentrée aussi.

Encore merci aux encadrants, en particulier aux rockies Sébastien & Romain, et pour le road-book.
Avec en bonus : déjeuner sur l'herbe et une p'tite pause à l'aérodrome de Cerny.

Très bonne reprise dans le groupe des bucoliques bien sympa.
Oui des demi-tours mais ça fait des exercices.
Il y a eu quand même un demi-tour évité suite à un feu passé au rouge qui a scindé le groupe et donné une seconde chance à notre guide 😀

A la prochaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 319
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par oli4 »

Un aperçu du circuit que vous avez effectué ? 🙏
Bonne semaine.
Olivier

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par syl20pak »

Merci à tous les participant(e)s !

Je suis content d'avoir eu autant de casimirs pour cette reprise (et un peu déçu du nombre d'encadrants). On sent bien que vous avez envie de vous remettre en selle !!! Et bien vous en avez de la chance : il y aura une activité tous les WE jusqu'à l'AG !
D'ailleurs, le prochain REG est dans 2 semaines... A vos agendas !

J'ai été très agréablement surpris par vos niveaux de roulage (de ce que j'ai vu moi-même, ou que vos encadrants m'ont rapporté). Vous n'avez rien perdu, en fait ! Du coup, il va falloir plus de demi-tours et de chemins de terre pour le prochain REG... !

BRAVO, tenez bon, ce foutu Covid est bientôt derrière nous et nous allons pouvoir reprendre les activités officielles, ainsi que celles hors agenda !
:cotillon: :boire:


Mention spéciale à nos 2 nouveaux (Sébastien & Robin). J'espère que vous avez apprécié ce REG et que vous reviendrez !
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 317
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME
Localisation : Férolles-Attilly

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par jejeb »

oli4 a écrit : lun. juin 07, 2021 21:28 Un aperçu du circuit que vous avez effectué ? 🙏
Bonne semaine.
Olivier
Le voilà :D

Image
Image

Hicham
Messages : 34
Inscription : dim. sept. 22, 2019 15:20
Moto : Suzuki Gladius
Casim : 91
Prénom : Hicham

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par Hicham »

Merci pour cette journée de reprise bien sympathique avec un beau parcours et une équipe au top ! Un grand merci aux organisateurs et aux encadrants.
Au plaisir de vous retrouver sur la route ou le plateau pour d'autres belles aventures :)
Hicham

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 319
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: [C91] REG3 du 06/06/21 : c'est reparti !!! Vers l'infini et au delà, mais en quinconce !

Message par oli4 »

[/quote]
Le voilà :D
[/quote]

Vu la carte utilisée je comprends mieux les allusions aux demi-tours et autres divagations. Il y avait des psylocybes dans les pelouses durant vos arrêts ?
Oli4

Répondre