C91 - CPM03 - 18-10-2020

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

C91 - CPM03 - 18-10-2020

Message par Ced31 »

Bonjour à tous.

Le CPM02 est en approche :D

Celui ce se déroulera le premier dimanche des vacances, le 18 octobre 2020. Comme pour chaque RDV, venez avec le réservoir plein, seul le plein de votre ventre à compter de 09h00 sera accepté avec le café distribué par notre intendant Jérôme et toutes les bonnes choses que vous aurez ramené. Si vous ramenez à manger ou boire, pensez à des sachets individuels svp, à défaut le cochon sera présent :wink:

Nous vous rappelons également que les règles de distanciations et de port de masque systématiques que nous vous rabachons depuis le début reste en vigueur. :chauve_souris:

Afin que nous puissions nous organiser le plus rapidement possible, nous vous demandons de répondre au doodle présent dans le mail que vous avez reçu le plus rapidement. Nous sommes peu d'encadrant pour ce CPM, en fonction du nombre de participants nous organiserons différemment la journée. Merci de répondre au doodle ci dessous avant ce WE, que vous soyez présent ou absent, dernier délais de rigueur le samedi 10 octobre 2020. Nous ferons tout pour accepter tous les adhérents motivés, nous ne limiterons pas la participation. Seulement tous ceux qui s'inscriront après la date buttoir ne seront pas sûr de pouvoir participer. Ceci afin de garantir un encadrement correct aux Casimirs volontaires. Si vous devez annuler prévenez nous le plus rapidement que nous puissions accepter les retardataires quand même ou les extérieurs accrocs à nos journées.

Pour le remplissage du doodle, n'oubliez pas, c'est tout simple: Prénom, 1ère lettre du nom, pesudo. Cédric A. Ced31. Ce n'est vraiment pas compliqué pour un motard normal, pas plus difficile que de compter jusqu'à 5 (remarque à chaque CPM on voit que c'est déjà compliqué pour certains d'entre vous :twisted: ...) faites l'effort surhumain de retrouver ces renseignements que seuls vous pouvez détenir svp. A défaut le grand classement de notre champion annuel est en cours :cotillon:

Les conditions climatiques commencent à se dégrader, pensez à vérifier l'état de vos pneumatiques, de vos freins, et vos équipements également (étanches et chaud). Il n'est pas encore trop tard, il reste encore 10 jours pour rouler confortablement ;-)

Pour toutes questions, n'oubliez pas: le forum est le lieu incontournable de toutes vos questions et suggestions.

A très bientôt :D
Image Image Image

BB Motard 92
Messages : 40
Inscription : sam. août 29, 2020 21:57
Moto : Honda CB125R
Casim : 91
Prénom : Franck

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par BB Motard 92 »

Present moi la moto.et .. de la.brioche 😉 bonne semaines a tous et toutes

Gaëtan
Messages : 226
Inscription : sam. sept. 26, 2015 18:55
Moto : VFR 800
Casim : 91
Prénom : Gaëtan

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Gaëtan »

Bonsoir,
Présent, mais encore soumis a avoir ENFIN ma machine. Je fait le max pour être présent avec MA moto.
Image

kaoricool
Messages : 79
Inscription : lun. juin 22, 2020 08:38
Moto : Honda CB500F / Triumph Trident
Casim : 91
Prénom : Hieu
Localisation : 91 - Gif sur Yvette

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par kaoricool »

Bonjour.
Inscrit pour le CPM02. Hâte de connaître les nouvelles surprises de nos formateurs.
Bonne soirée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Paul13 »

:D J ai peut-être loupé quelque chose mais qu est-ce que c est ce concours. Ça fait 2 fois que j entends parler de ce concours. Je sens qu'il y a une anguille sous roche et je me demande bien ce que c'est. C est peut-être le premier qui arrive à compter jusqu'à 6 ? :cotillon: :cotillon: Peut on éclairer la lanterne d un " jeune" Casimir. :P
Dans tous les cas rdv pour le cpm 2.

:D
Image

Avatar de l’utilisateur
LeDouze
Messages : 114
Inscription : dim. oct. 14, 2018 15:42
Moto : Honda 600 Hornet - BMW S1000R
Casim : 91
Prénom : Mike
Localisation : Ablis

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par LeDouze »

Dites la commission formation, pourriez vous préciser le thème du CPM lors de son annonce ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Ced31 »

@Mike: comme annoncé dans le premier message on adaptera l'organisation de la journée en fonction du nombre de participant. A la base les journées ne sont pas "à la carte", on est disponible ou on ne l'est pas, il n'est pas question à la formation de venir parce-qu'il y a du roulage avec de l'EDSR et de rester dormir à la maison parce-qu'il est prévu de la maniabilité, par exemple :lol: Mais promis, à 09h00 tous les participants seront informés :D

@Paul13: Pour le concours, c'est très TRES serré cette année, beaucoup de prétendant au titre de Champion. Bon nombre de Casimir ont déjà pris une avance certaine rien qu'avec le remplissage du doodle, après faut dire c'est pas évident pour certains motards ..... les consignes ne sont pas évidentes, dur de réussir à le remplir au format Prénom N Pseudo :?
Voici la pré-liste des qualifications de ce 2ème CPM, certains réussissent déjà une belle échappé en tout début de compétition: Stéphanie M., Sabine V., Freddy888, Bony, BMW Redneck, BBmotard & Yohan. Autant dire qu'il y a du monde en première ligne :lol: Mais rien n'est joué, d'ici la fin de semaine peut être réussiront ils à retrouver leur identité, à corriger le doodle ou à supprimer une ligne en trop :lol:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Paul13 »

:D si j ai bien compris , c est le champion du Dîner de con. :lol :lol
Image

Avatar de l’utilisateur
LeDouze
Messages : 114
Inscription : dim. oct. 14, 2018 15:42
Moto : Honda 600 Hornet - BMW S1000R
Casim : 91
Prénom : Mike
Localisation : Ablis

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par LeDouze »

Cedric, en ce qui me concerne connaître le thème du CPM me permet de savoir avec quelle moto m’y rendre.
Un CPM de mania est plus propice à une chute ou à une usure prématurée de l’embrayage (merci le point de patinage) qu’un CPM EDSR et quand on sait quel est le prix des pièces de rechange de certaines motos, bien choisir c’est pouvoir mieux en profiter ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
VICTOR07
Messages : 157
Inscription : ven. juin 21, 2019 23:13
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par VICTOR07 »

@Ced31
Bah on dirait qu’il y a du monde cette année pour devenir le « champion » 😂😂😂

✌️
Image

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Ced31 »

@LeDouze: Lorsque tu t'inscriras présent à un CPM n'hésite pas à nous contacter et on t'orientera sur le choix de ta moto :wink: Sinon au debriefing du dernier REG on a évoqué les thèmes que nous aborderons si nous arrivons à encadrer correctement la journée :D

Merci à tous les inscrits pour votre réactivité, vous êtes déjà près d'une trentaine de Casimirs motivés pour ce prochain CPM :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
SandyKZ
Messages : 14
Inscription : mer. juil. 29, 2020 12:29
Moto : Honda Innova 125 / Kawa Z 650
Casim : 91
Prénom : Sandrine
Localisation : 77

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par SandyKZ »

Présente et Fidèle au poste of course ! 😁➡️🙏👍
:lol: Sandy :lol:

Nadine
Messages : 4
Inscription : ven. sept. 18, 2020 19:57
Casim : 91
Prénom : Nadine

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Nadine »

Bonjour,
Je travaille ce week end là, j espère avoir plus de chance pour les autres sorties😕

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Ced31 »

Je sais trop bien ce que c'est de devoir travailler le WE :cry:

Chaque thème pratique est doublé voir triplé dans l'année, tu pourras te rattraper :lol:
Image Image Image

SebC
Messages : 189
Inscription : sam. juil. 27, 2019 18:54
Casim : 91
Prénom : Sébastien

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par SebC »

Présent. Par contre, je maintiens ce que j'ai indiqué à Cédric et Guéna : Je peux me désister au profit d'un jeune Casimir, en cas de problème d'organisation.
Image

Mithrandiir
Messages : 2
Inscription : lun. juin 22, 2020 11:52
Casim : 91
Prénom : Solal

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Mithrandiir »

Bonjour,

Je viens de m’inscrire... après la date limite... j’ajoute donc ma pierre à l’édifice concernant le concours du champion de l’année je crois :cotillon: :jesors:

Excuses donc pour la bourde et si c’est trop tard j’essaierai d’être présent à la prochaine :D

Bonne journée


Solal

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Ced31 »

Bonjour Solal.

Comme tu l'as toi même précisé, tu t'es inscrit après la date limite :cry:

Nous avons déjà dépassé les trente Casimirs inscrits, et un encadrant vient de nous informer qu'il ne pourra pas venir :? . Nous l'avons indiqué dans le premier message de la discussion et dans le mail que tu as reçu, nous adaptons l'organisation de nos journées à tous les adhérents volontaires, quelque soit le nombre d'inscrit. Le minimum en retour est de faire l'effort de respecter nos quelques doléances. Pour rappel nous sommes bénévoles et cela nous demande du temps pour essayer de vous préparer des RDV qui soient le plus agréables possible et bénéfiques pour vous :wink:

Nous comprenons tout à fait que les emplois du temps peuvent ne pas être facile pour tous, et nous pouvons même être compréhensif et accepter au cas par cas des exceptions. Dans ce cas la motivation réelle du membre est analysée. Tu n'as pas pu venir aux deux premiers RDV, tu n'as pas répondu au doodle du dernier REG et tu n'es pas venu. Tu ne t'es pas encore présenté sur le forum (malgré l'invitation faite par mail) et tu n'as participé à aucune autre discussion :roll: .

Lors des trois premiers RDV de la saison, de très nombreuses informations indispensables au bon déroulement de nos journées ont été expliqué. Tu as donc un retard conséquent vis à vis des autres membres. Au prochain CPM, nous allons rouler, il nous faudrait donc prendre du temps juste pour toi pour t'expliquer rapidement quelques bases.

Au final, dans la balance, au vu de tous ces éléments, nous ne ferons donc pas l'effort d'une exception pour ton inscription tardive à cette journée .

Lors du prochain RDV, nous prendrons le temps avec plaisir de t'expliquer ce qu'il faudra, il faudra juste en amont nous montrer un minimum de motivation :wink:
Image Image Image

Mithrandiir
Messages : 2
Inscription : lun. juin 22, 2020 11:52
Casim : 91
Prénom : Solal

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Mithrandiir »

Bonjour Cédric,

C’est bien noté pour l’organisation des journées, dans mon cas ce retard est bien une erreur d’organisation de ma part car j’ai attendu (trop tard....) la confirmation de mon employeur :oops:

Pour ce qui est de la motivation, je n’ai pu en effet être présent aux deux premiers rendez-vous car paradoxalement les dimanches sont habituellement travaillés pour moi, cela complique un petit peu l’organisation mais je suis certain que je parviendrais à m’organiser à temps la prochaine fois :roll:
En revanche je suis surpris pour le REG car je porte une bonne attention à mes e-mails et celui-ci à du passer sous mes radars :? :( . Désolé donc pour ce doodle

Pour la présentation je pensais que cela devait attendre le premier rdv physique mais je vais corriger cela, j’avoue que j’ai parfois un peu de retenue à participer à ces discussions virtuelles sans connaître les personnes qui y participent :oops:

Je prends bonne note de tes remarques donc et au plaisir de se croiser au prochain rendez vous ;)

Bonne journée, Solal

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Paul13 »

:D
Salut solal
L ambiance est tellement bonne qu il n'y a aucune retenue a avoir. Donc vas y défoule toi virtuellement.
( Dans certaines limites) :siffle: :siffle:
Image

Avatar de l’utilisateur
BMW Redneck
Messages : 19
Inscription : mer. juil. 29, 2020 13:49
Moto : CBR/VFR/GSXR/BMW R1200R/ KTM
Casim : 91
Prénom : Olivier
Localisation : 91 Vert le grand

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par BMW Redneck »

Mea Culpa je ne sais pas lire, en fait si mais je me demandais c'est quoi un PESUDO ci-dessous ? lol :jesors: cela à du me perturber Cédric :cotillon:

promis je ne serais pas Champion !!! :lol:

Pour le remplissage du doodle, n'oubliez pas, c'est tout simple: Prénom, 1ère lettre du nom, pesudo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Paul13
Messages : 283
Inscription : dim. juin 21, 2020 23:52
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Paul13 »

:D
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je compte les jours pour NOTRE dimanche de moto.
Un peu de bonheur au milieu de tous ces phénomènes de société.
Voila ,aussi bizarre que cela puisse paraître,je voulais partager ça avec ce monde de la moto. :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
SandyKZ
Messages : 14
Inscription : mer. juil. 29, 2020 12:29
Moto : Honda Innova 125 / Kawa Z 650
Casim : 91
Prénom : Sandrine
Localisation : 77

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par SandyKZ »

Bonjour à tous,

Pour vous informer que demain malheureusement, je ne serais pas présente pour cette journée CPM02, des impératifs familiaux imprévus à gérer ce Dimanche😌
Je suis désolée🙏

Je vous souhaite de passer en attendant un très bon moment ensemble.

A bientôt.RideSafe✌
Sandy.
:lol: Sandy :lol:

BB Motard 92
Messages : 40
Inscription : sam. août 29, 2020 21:57
Moto : Honda CB125R
Casim : 91
Prénom : Franck

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par BB Motard 92 »

Ced31 a écrit : mer. oct. 07, 2020 22:11 @Mike: comme annoncé dans le premier message on adaptera l'organisation de la journée en fonction du nombre de participant. A la base les journées ne sont pas "à la carte", on est disponible ou on ne l'est pas, il n'est pas question à la formation de venir parce-qu'il y a du roulage avec de l'EDSR et de rester dormir à la maison parce-qu'il est prévu de la maniabilité, par exemple :lol: Mais promis, à 09h00 tous les participants seront informés :D

@Paul13: Pour le concours, c'est très TRES serré cette année, beaucoup de prétendant au titre de Champion. Bon nombre de Casimir ont déjà pris une avance certaine rien qu'avec le remplissage du doodle, après faut dire c'est pas évident pour certains motards ..... les consignes ne sont pas évidentes, dur de réussir à le remplir au format Prénom N Pseudo :?
Voici la pré-liste des qualifications de ce 2ème CPM, certains réussissent déjà une belle échappé en tout début de compétition: Stéphanie M., Sabine V., Freddy888, Bony, BMW Redneck, BBmotard & Yohan. Autant dire qu'il y a du monde en première ligne :lol: Mais rien n'est joué, d'ici la fin de semaine peut être réussiront ils à retrouver leur identité, à corriger le doodle ou à supprimer une ligne en trop :lol:
Je n est pas d ordi que mon smartphone 😥 mais au prochain doodle je ne ferai pas la meme erreur , j ai tous bien comprendu lol ...

Avatar de l’utilisateur
VICTOR07
Messages : 157
Inscription : ven. juin 21, 2019 23:13
Casim : 91

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par VICTOR07 »

Bonjour à tous,
J’ai un problème électrique avec mes clignotants HS.
J’ai eu le temps de faire à peine 1Km jusqu’à la station services et au redémarrage pas de clignotants !!!
Je serai donc absent.
Je vais débuter la journée à vérifier ce qui ne va pas !
Dégoûté 😭😭😭.
Bon CPM
✌️
Image

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: C91 - CPM02 - 18-10-2020

Message par Guéna »

Bah mince... j’espère que tu vas vite régler ton problème :(
Image

Répondre