CPM - le premier de l'année 05-01-2020

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

CPM - le premier de l'année 05-01-2020

Message par Ced31 »

Bonjour à tous.

Afin de bien commencer cette année et de nous remettre tous en selle comme il se doit, on a décidé ........... de ne pas faire de CPM dimanche prochain :twisted:

Pour ceux qui ont suivi et qui commençaient peut être à s'inquiéter, initialement nous avions placé un CPM pour le 05-01-2020, suivi d'un autre le 19-01-2020. Lorsque nous avons placé les dates pour la saison à venir, nous ne savions pas quand allait se dérouler l'AG de la Casim France. Nous avons donc préféré bloquer deux dates en janvier afin d'être sûr de pouvoir assurer si l'AG venait à tomber le même jour que le CPM de début d'année. Finalement l'AG aura lieu le 11 janvier, mais nous avons eu quelques soucis pour trouver une salle disponible pour dispenser dans de bonnes conditions le CPM secourisme.

Au final, çà y est on est enfin fixé :D Le prochain CPM aura lieu le dimanche 19 janvier sur le thème du secourisme, suivi du 02 février avec la mécanique. De nouvelles discussions dédiées à ces deux événements seront prochainement ouvertes en temps et en heure sur le forum (au moins 10 jours avant le RDV) accompagnées d'un mail et tous les renseignements nécessaires vous seront alors communiqués.

Bon je sais je me répète, mais bonne et heureuse année à tous, prudence sur les routes, et à très bientôt pour la suite de nos aventures au sein de la Casim91 :D

Image
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
oli4
Messages : 319
Inscription : sam. juin 22, 2019 06:07
Casim : 91

Re: CPM - le premier de l'année 05-01-2020

Message par oli4 »

Bien, je n'ai pas fait partie de ceux qui se seront déplacés le 5 et qui n'oseront jamais le dire.
Peut-on déjà avoir un planning à plus long terme (qq mois)?
A bientôt
Olivier

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 317
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME
Localisation : Férolles-Attilly

Re: CPM - le premier de l'année 05-01-2020

Message par jejeb »

oli4 a écrit : mar. janv. 07, 2020 13:36 Bien, je n'ai pas fait partie de ceux qui se seront déplacés le 5 et qui n'oseront jamais le dire.
Peut-on déjà avoir un planning à plus long terme (qq mois)?
A bientôt
Olivier
:wink:
http://c91.casim-france.fr/calendar/
Tu vas ensuite sur Planning et tu peux faire défiler avec les flèches bleues droite/gauche
Image

Avatar de l’utilisateur
Louloute91
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 09, 2019 20:37
Moto : Z900
Casim : 91
Prénom : Laure
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: CPM - le premier de l'année 05-01-2020

Message par Louloute91 »

Ouf! Je soulagée: je croyais avoir séché un CPM en douce.

Merci Cédric pour les explications, on se revoit donc le 19, ou avant sur les routes peut-être.

A bientôt et bonne année à tous!
Image

Répondre