CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Réservé aux informations internes de la CASIM 91, sorties et CPM

Modérateurs : jejeb, Egor, LeDouze, FoxGolf, syl20pak, Bendrive, Zelda

obofix
Messages : 3
Inscription : jeu. sept. 12, 2019 10:44
Casim : 91
Prénom : eric

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par obofix »

Journée au top encadrants au top Casimirs au top bravo pour cette organisation sans faille
Je reviendrai

ZaZou
Messages : 2
Inscription : ven. août 30, 2019 14:53
Moto : GSR600
Casim : 91
Prénom : Elodie

Re: Mon 'tit CRAC

Message par ZaZou »

Une excellente journée ! Beaucoup d appréhension mais tres heureuse d avoir rencontré des personnes bienveillantes et a l ecoute!
Merci pour cette tres bonne journée et un grand merci a toute l équipe casim qui nous a très bien accueillie ! C etait parfait !

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Giloux
Messages : 94
Inscription : dim. sept. 08, 2019 18:42
Moto : BMW R1200GS
Casim : 91
Prénom : Gilles
Localisation : Saint-Germain-Les-Arpajon

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Giloux »

Bien rentré et bien dormi après cette super journée !
Merci à toute l'équipe Casim91, quelle organisation, Bravo pour votre travail !
Si avec tout ça, on ne progresse pas ! Mais on va devoir "bosser" aussi !! Ne serait-ce que pour vous remercier et vous "récompenser" du temps que vous nous consacrez.
Encore un grand merci et à très bientôt !
Image

Avatar de l’utilisateur
diasmas
Moniteur
Messages : 305
Inscription : mar. oct. 01, 2013 16:25
Moto : KTM 1290 SAR
Casim : 91
Prénom : Said
Localisation : Massy

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par diasmas »

Hello,
C'était une journée réussie sur tous les plans, après on peut toujours mieux faire...
Merci à tout les participants, adhérents, encadrants et surtout ceux de la 77 pour leur aide précieuse.
Hâte de vous retrouver dans 2 semaines.

V

Saïd (le mono sans moto :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Bendrive
Messages : 20
Inscription : mar. juil. 02, 2019 17:15
Moto : BMW F 750 GS
Casim : 91
Prénom : Benoit

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Bendrive »

Super première journée à la CASIM 91.
Merci à tous pour cette organisation et aux renforts des autres Casim 77/78
A dans 15 jours !
Image

Avatar de l’utilisateur
Louloute91
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 09, 2019 20:37
Moto : Z900
Casim : 91
Prénom : Laure
Localisation : Corbeil-Essonnes

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Louloute91 »

Bien rentrée moi aussi ...
... non non, je ne viens pas d’arriver chez moi, je vous rassure! Je commence juste à m’initier au fonctionnement du forum

Merci aux encadrants pour la journée de hier. J’ai fait des trucs que je ne pensais pas être capable de faire

Quelques courbatures ce matin, et oui! Je vais devoir travailler la détente

A bientôt
Laure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

Avatar de l’utilisateur
jejeb
Messages : 317
Inscription : sam. juin 22, 2019 03:59
Moto : Tracer 900GT
Casim : 91
Prénom : JEROME
Localisation : Férolles-Attilly

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par jejeb »

Wonderwomanne a écrit :
crazy-rider a écrit :...anne (casim77) si tu peux me redonner le nom du site dont on a parlé a table qui fini par sécurité ma petite tete a oublié...
Hello petite tête, il s'agit du site Moto passion sécurité.juste topissime.
A bientot
Je confirme, ce site est à mettre dans les favoris de toute urgence. On y trouve tout ce que qu'on apprend pas au permis.
Trés recommandé aussi pour les "expérimentés et ceux qui pensent l'être".

V à toutes et à tous.
Image

Avatar de l’utilisateur
diasmas
Moniteur
Messages : 305
Inscription : mar. oct. 01, 2013 16:25
Moto : KTM 1290 SAR
Casim : 91
Prénom : Said
Localisation : Massy

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par diasmas »

jejeb a écrit :
Wonderwomanne a écrit :
crazy-rider a écrit :...anne (casim77) si tu peux me redonner le nom du site dont on a parlé a table qui fini par sécurité ma petite tete a oublié...
Hello petite tête, il s'agit du site Moto passion sécurité.juste topissime.
A bientot
Je confirme, ce site est à mettre dans les favoris de toute urgence. On y trouve tout ce que qu'on apprend pas au permis.
Trés recommandé aussi pour les "expérimentés et ceux qui pensent l'être".

V à toutes et à tous.
+91 :bien

Pour info, la personne qui gère ce site, Fabien Lecoutre, est un ancien Casimir (l'un des créateurs de la CASIM 75) mais qui est encore très proche de la CASIM.
Il a également une page Facebook (Passion Moto Sécurité) qui est très intéressante.

V

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Guéna »

Vous l'attendiez? le voilà!!! Le CR de Yotizit est en ligne :D
Merci Yohan pour ce beau et précis CR... :bien
Sympa de pouvoir vivre cette journée à travers d'autres yeux! :wink:
A bientôt.
Guéna


Bonsoir a tous,
la veille de la première journée CASIM 91, une tension particulière m'envahit car au bout de deux ans d'attente forcement une hâte énorme de enfin pouvoir commencer la formation et de pouvoir retrouver en tant qu'adhérent cette fois ci, quelques moniteur CAMABC et des casimirs.
étant donner que j'ai déjà rouler quelques bala.......(R.E.G) roulage en groupe. :D :D :D :wink: avec la casim 77 il y a deux ans, j'en ai vraiment eu un merveilleux souvenir ,tant les moniteurs qui sont 400% a l’écoute des casimirs et casimirettes, que la cohésion du groupe et une ambiance fort agréable qui s'en dégage.
Ça y est enfin j'ai pu intégrer la casim via le moyen d’être COBAYE pour le CAMABC de l’année dernière et j'ai pu avoir mon sésame clef en main pour être privilégier pour une inscription en première ligne . donc je n’hésite pas une seconde j'envoie tout ce qu'il faut en temps et en heure et enfin me voila inscrit avec 2 adresses mails envoyé voir une troisième de secours tellement je veux être pris...

Enfin nous y voila: le matin de la première journée de la CASIM 91, peu dormi un réveille un dimanche matin à 6h40 (même la semaine je me lève plus tard), mais je sais très bien et pas du tout envie d'arriver en retard ,pas envie d’être mal vue des la première journée. surtout pour ne pas être surtout le gagnant de Cédric!!! :lol: :wink: .
une fois avoir fait le plein à la BP sur la route ,dernier souffle pour enfin commencer une magnifique formation.
N'ayant pas eu besoin de GPS car avec le mail de confirmation il y avait le google maps et en regardant dessus ,j'ai directement repérer les lieux ,donc déjà plus serein pour le reste de la journée.
a l’entrée de l’hôtel campanile un beau gilet jaune visible depuis le rond point,donc je suis bien au bon endroit. super cool.
les directives données pour ce garer façon casim sont indiquées dès le départ ,voila la formation a déjà commencé et oui, on est tous là pour ça. PARFAIT.
A peine garé et casque retiré on a affaire à un couple de paparazzi un dégaine son objectif et la demoiselle dégaine un feutre veleda et un beau tableau pour ce faire tirer le portrait et si on ne sait pas qui tu es avec quel moto tu roule ??? vas chez affelou car tout est marquer sur le tableau. 8) :D :D .
une fois la photo prise direction signature acte de présence et présentation des papiers .
Une organisation au millimètre que j’apprécie vraiment , repas réglé et c'est PARTI..
UNE SACRÉE MATINÉE, assis sur une chaise et surtout serré comme dans une boite de sardine.
A éplucher et écouter l'accent du président, et de tout les encadrants moniteurs et du staff au complet. merci du coup de mains de la casim 77.
Un briefing plus que tirer à 4 épingles et je ne vois pas comment j'aurais pu louper cette journée ?? surtout hors de question ,je me sens tellement impliquer dans cette formation j'aimerais tellement donner de moi même à cette superbe aventure humaine et pédagogique que oui vous pouvez compter sur moi . je serais là.
Ensuite, une belle et ludique explication du roulage CASIM en quinconce , super impressionnant car de le pratiquer instinctivement sur la route et de voir en vrai et ce que cela représente en distance de sécurité cela ma vraiment fait réfléchir.Je sais déjà à présent que je ne peux déjà plus rouler avec des personnes inconnu comme j'ai pu faire il y a 15 jours car j'ai déjà la fibre CASIM en moi. Me suis dit: sont complètement fou ces gens des risques qu'ils peuvent prendre pour rien.

déjà 12h , me voila au buffet je me sers une assiette de dingue en entrée car je pensais qu'il y avait que du froid! ERREUR ERREUR ERREUR.....
une fois l'assiette à peine fini ,nous venons nous demander quel plat vous ferait plaisir?? QUOI!!!!! il y a du chaud en plus?? et merde!!
un petit cabillaud de dingue ,un repas vraiment nickel super bien servi et à table en plus ,que du bonheur..
Et voici le chef Ducati, ne vous levez pas pour le dessert il y a un café gourmand! AH OUAI CARRÉMENT ,MAIS JE N'AI PLUS DE PLACE MOI.....
GOURMAND que je suis j'ai vu la chantilly et le Cannelé donc oui j'ai très vite fait de la place ..... à tomber par terre (pour ma part en tout cas).
je fini mon café ,je tourne la tête et la plus personne dans la grande salle :shock: :? :shock: .
ah oui pas le temps de chômer ,j'enfile mon cuir ,prend mon casque et hop direct dehors pour former les différent groupes.
et oui me voila en bonne compagnie de trois femmes et leur monture ,pour vous dire que d'un coup je suis devenu très timide...ahahahahahah pas ma nature MDRRRR.
nous commençons par une belle petite ballade de 30 kms ,un petit arrêt sur un parking de supermarché pour nous apprendre à nous garer façon CASIM .
(4 motos sur une place de parking). en plus il y a un ordre ,c'est dingue j'avais pas tout compris OUPSSS désolé les filles.(j'ai fait ma blonde) LOL.
De retour au plateau et petit briefing pour la suite des événements. vu l'explication je me suis demandé si ils ne voulaient pas nous entraîner pour le cirque de zapatta car ils ont un peu de soucis a remplir les places. LOL.
Toutes les figures réussies avec succès et pourtant je me suis dit ça y est ils ont déjà perdu la tête dès le premier jour.
Mais je me suis souvenu des explications de mon ex qui est a la casim 77. de ce qu'elle avait fait le premier jour ...ah ouais c'est tout pareil...hahahahahah.
jolie petit tour de manège avec toutes ces moto ,vraiment bravo à tous. FÉLICITATIONS .
nous voila déjà à l'heure de la fin ...snif snif

Je me propose de remettre sur la route quelques motos pour que l'on puisse faire un bout de route ensemble pour le retour,et vraiment j'ai été super fier de pouvoir ouvrir la route à mes amis casimir(ette) et de pouvoir mettre la signalisation apprise durant la journée en exécution immédiate dès le retour a la maison. Je m'y sent bien en ouvreur, regarder dans les rétros, dire au deuxième de ce rapprocher de moi car trop loin,puis après 10 min de roulage ensemble voila l'heure du au revoir et me voila en route seul pour chez moi avec énormément de choses apprise tout au long de cette superbe journée et un soleil vraiment magnifique.
Vous avez raison on s'y sent bien et il fait bon vivre à la CASIM 91.

bonne route à tous et à dans 15 jours.

Félicitations et un énorme MERCI MERCI à tout le STAFF pour votre bonne humeur et vos sourires.

Yohan
Image

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par syl20pak »

Merci Yohan pour ce CR.
Très détaillé, les émotions, les attentes, le ressenti, tout y est !

Content que tu te sentes chez toi parmi nous.

A bientôt pour le premier Roulage En Groupe.
Image

SevD
Messages : 24
Inscription : mar. juin 18, 2019 16:41
Moto : 125 CBF Honda
Casim : 91
Prénom : Séverine
Localisation : Pontault Combault

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par SevD »

Un grand merci Yohan pour ton CR

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par YOTIZIT »

Merci beaucoup à tous.
Hate de pouvoir rouler en sécurité et en groupe .
Il y a un deux ans jai rouler avec vous a peine le permis en poche et une cohésion de groupe ,que oui c'est bien cela que je recherchais...

Un merci particulier à syl20pak et Amy kawette pour m'avoir parler de cette association il y a maintenant plus de 3 ans ..que le temps passe vite.!!! Pffff
Et davoir pu rouler ensemble avant de ce revoir à la casim.
Merci pour les conseils et d'autres à venir..
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Amy Kawette »

Dis-donc Yohan ! Quel enthousiasme !
Merci pour le CR ! :bien
Ravie que cette première journée t'ait plu.
Tu es l'exemple même que tout vient à point à qui sait attendre... Trois ans que tu attends de venir parmi nous, et tu es enfin récompensé.
Ça nous confirme également que cette nouvelle CASIM en Ile de France n'est vraiment pas de trop...

A dans 2 semaines !

Avatar de l’utilisateur
Franck98
Messages : 46
Inscription : mar. juin 25, 2019 18:50
Moto : Harley-Davidson Sportster 1200
Casim : 91
Prénom : Franck
Localisation : Meudon (92)

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Franck98 »

Merci Yohan pour ton récit, bien plus qu'un CR, plein de vie, plein de souffle ! :supercontent

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par YOTIZIT »

J'ai quasiment lu tous les CR de la casim 77 qui était publier sur Facebook et en fait je m'en suis aussi inspiré pour essayer de mettre un peu de tout à partir de la veille à la rentrée de la moto dans le garage
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Avatar de l’utilisateur
diasmas
Moniteur
Messages : 305
Inscription : mar. oct. 01, 2013 16:25
Moto : KTM 1290 SAR
Casim : 91
Prénom : Said
Localisation : Massy

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par diasmas »

J'A.D.O.R.E le CR !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Yohan, tu es définitivement le Casimir du mois LOL
Non plus sérieusement, merci pour ce CR, je me suis régalé en te lisant...
Et mention spéciale pour la mise en pratique des acquis lors du chemin du retour :bien :bien :bien

V

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par YOTIZIT »

Merci beaucoup. A vous ..

V
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Guéna »

Un bon gros CR très complet! Bravo Olivier(Oli4)!!! :bravo:

JOURNEE D’INTEGRATION CASIM91 15 septembre 2019
Trois mots? Génial mais moulu!
On parle de? Cette première journée d’intégration à la Casim91!
La quoi? La Chaine d’Amitié pour la Sécurité et l’Information des Motards du département 91, dernière née d’un réseau national qui s’étoffe d’année en année.
Bon, ce ne fut pas une sinécure pour y arriver, entre chèque envolé, mail non reçu, mais l’important était d’en être.
Temps de saison, c’est l’avant-dernier dimanche d’été 2019. Il se rappellera à nous dans l’après-midi, 30°C sur le thermomètre de mon destrier (Ok d’accord, de mon cheval de trait).
Arrivé sans encombre (cela aurait été un comble pour un dimanche matin) à l’Hôtel-Restaurant Campanile Evry Ouest de Corbeil-Essonnes, je suis accueilli au portail par un « Bonjour Olivier ! ». Haa? Il connait mon prénom? Physionomiste le gars, d’autant plus qu’il m’est totalement inconnu. Deux-trois synapses font un léger effort et je remets la ponctuation à sa place « Bonjour! Olivier!». Bien, au moins je me souviendrais au moins d’une personne en fin de journée.
Première leçon de catéchisme du jour, Evangile selon Saint-Jean : « Aimer vous les uns sur les autres » (1) ; plus sérieusement : on se gare à la mode CASIM c’est-à-dire position de fuite et quatre par emplacement. Je comprends : politesse, savoir-vivre, image de marque vont être notre credo cette année.
Image

Je ne suis pas le premier, il y a de jolies bécanes, des moins belles (question de goût), des grosses, des petites, des bleues, des vertes, des allemandes, des américaines… pas vu d’autrichienne?
Je ne m’enfuie pas immédiatement, il faut d’abord se soumettre à la folie paparazzique de Sylvain et de son aimable assistante, j’ai nommé la souriante Stivelle, histoire d’étoffer le trombinoscope.
J’abandonne ensuite ma moto, Neiman débloqué imposé, et suis accueilli par notre grid-girl du jour Anne(WonderWoman de la 77). Les instructions sont claires : petit passage pour faire chauffer la Carte Bleue, histoire de payer le p’tit déj et le repas de midi puis présentation des papiers à Guéna et Anne. Tout roule, pas de bouchon, pas d’attente.
On ne sait pas encore à quelle sauce nous serons mangés ; alors, après m’être délesté de mon caparaçon, j’m’en va m’remplir la panse ; c’est quitte ou double : quitte, on va rouler et je peux tenir le temps du siège de Troie, double, on reste en salle et là, réflexe postprandial oblige, je dors. C’est d’abord l’occasion de taper la discute avec une ou deux personnes. Ah oui, au fait, les accointances ne sont pas encore développées, j’suis un bleu à la CASIM et aucune tête ne m’est connue. En revanche on repère déjà les comiques, les prolixes, les taiseux et peut-être le Grand-Gagnant de Cédric (je croise les doigts).
L’heure du cours magistral est venue. Nous sommes plus de 50! Quelle association ne rêverait pas d’atteindre le quorum si aisément, je ne dois pas me tromper en disant que 90% des effectifs sont présents. Ne parlons pas des cadres, pas un ne manque à l’appel, avec par ordre alphabétique :
Anne1-CAMABC et Commission loisir, Anne2-CAMABC CASIM77 en renfort ce jour, Cédric-PDT, Guéna-Secretaire, Laurent-vicePDT et responsable Formation, Sylvain vice-PDT et responsable Loisir, Stivelle-Responsable intendance, Davy-Trésorier…..
La présentation est claire, les voix plus ou moins, mais dans tous les cas audibles même pour les cancres du fond (autoflagellation, j’y étais), les diagrammes parlants. C’est bien rodé ! Comment se fait-ce? La CASIM91 ne vient pas du néant, elle est le fruit de la dilatation des galaxies voisines, les CASIM 78 et 77. Mais au lieu d’augmenter l’entropie, on part sur une organisation déjà bien rompue. Même si la volonté y est pour beaucoup, rien ne se serait fait sans les aides (im- et matérielles) d’autres CASIM (33 -vous savez un truc bleu à deux roues et un guidon, 78, 77), du Centre d’examen du Permis de Conduire de Villabé (plateau et local), du Collège Rosa Parks (qui pourrait presque *tous* nous accueillir dans son parking souterrain tellement il est grand les jours de météo capricieuse), du Campanile, de l'IFSTTAR, et de la sécurité routière (qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour les sponsors et mécènes).
Bon, vous étiez tous là, ou presque, vous savez ce qui été dit, chacun a –très bien- vendu son bout de gras, le chaland ne pouvait être qu’alléché : entraide, partage, information, formation, balade ;-) apprentissage, interconnexion CASIM, carotte pour la deuxième année, planning (sur)chargé (c’est quoi le taux de divorce dans les couples à motards? Et alleeeez deuxième sujet sensible après le (1). Jamais deux sans trois ?)
Image
Les heures passent mais je ne dois pas être le seul à avoir abusé du p’tit déj car les esgourdes sont toujours affûtées et personne ne réclame pitance. C’est peut-être plus notre poignet droit qui nous démange.
Bien, dans le désordre, classique Question/Réponse, petite dose de vitamine D (mais aussi dose de Ventoline® pour les accros) sur le parking, aller/retour au pipiroom -ça promet les arrêts prostate les prochains dimanches (et de trois…)-.
L’info est dense et les journées ne faisant que 24 heures il faut que j’active mon troisième hémisphère cérébral (ouais, je vous entends d’ici) pour assimiler des informations pratiques et visuelles sur le positionnement des motos en groupes à la Casimode. Ça peut surprendre mais notre Casimaître explique judicieusement le positionnement alterne des motos et puis de toutes manières si ça ne vous plait pas, rien ne vous retient, au moins c’est clair, Chef! Oui Chef !
Image

On fera bref sur le –bon- repas. Petite mention à celui qui a cru au seul buffet en faisant une tour de Babel dans son assiette avant de voir arriver le plat principal.
Nous sommes venus pour faire de la moto? Si, si, on ne dirait pas comme ça! Les jeunes à droite, les vieux à gauche (on parle d’ancienneté CASIM), puis mélange harmonieux ; certains partent au plateau ; je suis dans le lot de roulage avec Saïd et Lilian. Je suis en position 4, c’est beau de voir ce petit train de motos bouger à l’unisson, j’adoooore. Arrêt sur un parking de centre commercial pour appliquer la méthode de stationnement vue précédemment en statique, ça fonctionne, c’est propre.
Puis direction le plateau de Villabé. Les gens se croisent plateau/roulage roulage/plateau.
Image
Nous sommes censés nous reposer de l’étape précédente. Blaaaague ! On reste dans le sérieux, les rappels à l’ordre et les instructions sont donnés à coups de sifflet.
Image

Cédric, Laurent et Anne2 nous explique ce que sont les appuis, on va vite comprendre : formation carrousel, les Brigades Motocyclistes du 14 juillet ont du souci à se faire, debout, sur le réservoir, en amazone, à genoux, un pied entre les fesses et la selle, debout à gauche, sans la main (et sans les mains et sans les dents, non personne n’est tombé), le rédacteur du compte-rendu de la journée n’est donc pas encore désigné…) Amusant, j’ai réveillé quelques muscles durant cette gymnastique.
Toutes les bonnes choses ont une fin, on coupe, on débriefe, on range bien au garde-à-vous la moto et le matos dans l’armoire du collège e et on se salue, je crois qu’on va bien dormir.
Image
Bon alors, on se revoit à la prochaine bala… Un gros V à tous et revenez entier.
Ah j’oubliais ma signature : Oli4, juste un 20ème de millénaire, A2 depuis 2 ans, venant du vélo, première moto trail Vstrom650 (vu ma taille j’avais le choix entre un trail et un trail…) au boulot et en vadrouille (avec ou sans ma princesse) et… Casimir depuis une semaine.
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Amy Kawette »

Merci Olivier !
Super ce CR !

Cette année s'annonce prometteuse avec des Casimirs aussi motivés !

Avatar de l’utilisateur
Giloux
Messages : 94
Inscription : dim. sept. 08, 2019 18:42
Moto : BMW R1200GS
Casim : 91
Prénom : Gilles
Localisation : Saint-Germain-Les-Arpajon

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Giloux »

Bravo Olivier pour ce super CR !
Et merci pour les 3 sujets sensibles, chacun en aura au moins 1 qui lui "parlera", ou les 3... :D
Image

SevD
Messages : 24
Inscription : mar. juin 18, 2019 16:41
Moto : 125 CBF Honda
Casim : 91
Prénom : Séverine
Localisation : Pontault Combault

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par SevD »

Bravo pour ce super CR :D
Tu places la barre très haut pour les CR
je nous plains les suivants qui devront en rédiger un :cry: :cry: :cry:
A bientôt en CPM ou en REG 8)
V
Séverine

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Amy Kawette »

SevD a écrit :Bravo pour ce super CR :D
Tu places la barre très haut pour les CR
je nous plains les suivants qui devront en rédiger un :cry: :cry: :cry:
A bientôt en CPM ou en REG 8)
V
Séverine
Et oui !....
D'où l'intérêt de se "désigner volontaire" au plus tôt ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par syl20pak »

Très beau CR !

Avec autant de talent, je sens que tu vas en faire plusieurs...
Image

SevD
Messages : 24
Inscription : mar. juin 18, 2019 16:41
Moto : 125 CBF Honda
Casim : 91
Prénom : Séverine
Localisation : Pontault Combault

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par SevD »

Amy Kawette a écrit :
SevD a écrit :Bravo pour ce super CR :D
Tu places la barre très haut pour les CR
je nous plains les suivants qui devront en rédiger un :cry: :cry: :cry:
A bientôt en CPM ou en REG 8)
V
Séverine
Et oui !....
D'où l'intérêt de se "désigner volontaire" au plus tôt ! :lol:
Et non je suis pas douée pour ça :langue:

Avatar de l’utilisateur
Franck98
Messages : 46
Inscription : mar. juin 25, 2019 18:50
Moto : Harley-Davidson Sportster 1200
Casim : 91
Prénom : Franck
Localisation : Meudon (92)

Re: CPM de rentrée 2019/2020 le 15/09/19

Message par Franck98 »

Merci Olivier pour ton CR

Répondre