CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Réservé aux informations internes de la CASIM 24, sorties et CPM
Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Message par dipo »

Bonjour à toutes et à tous.
Voila mon ressenti sur cette journée intense et un peu humide.
Tout d'abord un bon groupe de personnes attentives et qui mettent en pratique les conseils qu'on leur donne.
Les progrès sur la piste sont flagrants. Cela donne envie de "pimenter" un peu plus certains exercices....
J'ai apprécié également le fait que beaucoup aient tenté le duo en pilote comme en passager. J'espère que les derniers récalcitrants tenteront une prochaine fois.
Sur la liaison aller comme retour, respect à Quentin qui bien qu'en 125 a permis de maintenir une bonne moyenne.
Voila!
J'aimerais bien lire ici les réactions des uns et des autres sur leur vision de cette belle journée.

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Message par sylphi »

Bonjour à toutes et tous,
Nous sommes bien rentrés sans ☔ et encore un peu de clarté et oui non non la nuit n'était pas tombée  chez nous malgré tous ces..........peu de kilomètres 藍藍藍藍.
Un grand merci à La team casim 24 pour avoir organisé cette journée  de main de maître. Au menu de cette journée  tout y était: apprentissage,  partage,  échange, bonne humeur. QUE DU BONHEUR.
Pour une fois j'ai pu être passagère, j'appréhendais et d'une:
- de pouvoir  pousser  sur mes jambes  pour poser  mon babouin sur la selle et
De 2 d'avoir une autre vision de la route en étant derrière espérant ne pas avoir peur pour ne pas déséquilibrer mon pilote. Merci DIDIER de m'avoir permis cette experience.
Nous avons hâte d'être le 12 décembre  pour ce retrouver parmi vous.
Sylvie et Philippe

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Message par papyprudent »

d'abord merci Didier de vouloir perpétuer les traditions en faisant vivre ce forum par ta publication. :bravo: :bien
Je partage pleinement vos sensations quand a cette journée sur ce "petit" circuit de Haute Saintonge avec ses 1 km 100 et 17 virages nous nous sentons en sécurité pour la mise en application de la trajectoire de sécurité.
Je suis heureux d'avoir pu contribuer à l'organisation de cette journée j'y ai vu beaucoup d'impplications de chacun et de chacune et les progrès en fin de journée était visible tout comme les sourires sur les visages.

Paprika
Messages : 2
Inscription : jeu. déc. 30, 2021 17:18
Casim : 24
Prénom : Cécile

Re: CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Message par Paprika »

Pour ma part, je garde un super souvenir de cette journée, malgré la pluie : excellente ambiance, bienveillance, super conseils.

Un grand merci à l'équipe encadrante, qui a pondu une organisation tellement bien millimétrée qu'on a pu, avec Quentin, profiter pleinement du circuit avec une seule moto pour deux. Bon, si mon mari ne balançait pas la moto par terre à mes pieds entre deux passages sur la piste, ça serait encore mieux! :lol:

Merci également à tous ceux qui m'ont permis de monter en passagère et de découvrir des sensations que je ne connaissais pas au guidon de notre petite CB125. Ça donne envie d'aller passer le permis ! Didier, je retiendrai que "les vieux, c'est moins fougueux mais c'est plus confortable" ! :jesors:

Je pense que c'est une journée qui nous a fait progresser, même s'il y a encore du boulot !

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: CPM Virages Saintonge 14-11-2021

Message par dipo »

Je parlais bien sur de la conduite ... :siffle:

Répondre