premier cpm saison 2021-2022 roulage en groupe

Réservé aux informations internes de la CASIM 24, sorties et CPM
Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

premier cpm saison 2021-2022 roulage en groupe

Message par papyprudent »

Ce 26 septembre 2021, j'ai été très heureux de partagé cette journée consacré au "roulage en groupe" et premiers essais à l'utilisation de la "trajectoire de sécurité"
Un road bien sympathique pour la mise en pratique et des adhérents très appliqués.
Bravo et merci à toutes et à tous. :D
https://www.relive.cc/view/vKv2y9XM4oq

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: premier cpm saison 2021-2022 roulage en groupe

Message par sylphi »

Bonjour à toutes et tous, j'ai aussi participé à ce cpm. J'ai pu continuer à mettre en application les recommandations sur la trajectoire de sécurité... Le EDSR = entrée, découverte, sollicitation, reprise. Facile à retenir, mais plus difficile à effectuer. P....N de regard . Mais il est vrai, quand il y a le regard loin, c'est bizarre mais tout ce passe super. Il faut travailler ce regard, et je pense qu'un jour se sera un automatisme pour moi. A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: premier cpm saison 2021-2022 roulage en groupe

Message par dipo »

Après une matinée studieuse, mise en pratique dès l’après-midi.

A une paire de lunettes près, ce fut un plaisir d'encadrer cette "rame" (et oui c'est comme ça qu'ils disents ici; je crois pas que ce soit le patois du coin, mais plus le langage de certains fondateurs...). Presque (ben oui faut garder une marge de progression!) parfait.

Et cerise sur le gâteau, la satisfaction de certains et certaines à l'arrivée a vraiment fait plaisir à voir.

Allez les casimirs de la 24, soyez pas timides et faites le vivre ce forum

Répondre