Mille virvache

Réservé aux informations internes de la CASIM 24, sorties et CPM
sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Mille virvache

Message par sylphi »

Coucou les Casimir de la 24, nous sommes Philippe et Sylvie de la C33 , un mot pour vous dire qu'on a été heureux de partager avec vous cette sortie 1000 virages, cela a permis de faire connaissance et notamment ce petit mot car on cherche à contacter Éric et Magali, on devait s'échanger nos numéros de téléphone au pique-nique de Brantôme hier, malheureusement nous n'étions pas au même endroit . Si ils lisent ce message ou si quelqu'un peuvent leur faire passer le mot on échange par MP . Merci.
Encore un grand merci à toi Xavier pour m'avoir accompagner le premier jour en tant couvreur, tes explications m'ont été bénéfique , Philippe est très content, comme il a pu te le dire samedi soir en tête à tête, mon pilotage est devenu plus dynamique et plus fluide. Mon retour c'est fait avec Nicolas de la C 33 je te dis pas c'était dynamique, tous les deux nous avons mis en application ce que tu nous avais expliqué au niveau de l'anticipation des virages suivant. Que du bonheur.
Nous espérons vous revoir bientôt, et surtout pouvoir partager encore avec vous tous de bon roulage.

Pierre24
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 20, 2018 22:13
Moto : Susuki Vstrom 650
Casim : 24
Prénom : Pierre

Re: Mille virvache

Message par Pierre24 »

Bonjour
Je vous communique en mp l'adresse email de Magalie.
Je suis également heureux d'avoir fait de belles rencontres lors de ces "mille virevaches" avec les membres de la 33 et avec vous deux.
Nous avons en projet des sorties communes avec la 33.
A bientôt sur les routes ou ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Mille virvache

Message par dipo »

Pierre24 a écrit :Bonjour
....
Je suis également heureux d'avoir fait de belles rencontres lors de ces "mille virevaches" avec les membres de la 33 et avec vous deux.
Nous avons en projet des sorties communes avec la 33.
A bientôt sur les routes ou ailleurs.
Salut Pierre,

j'ai moi aussi fait de belles rencontres.
Un bon moment de plaisir partagé avec quelques membres de la 24.
Je les connais pas tous encore, mais j'espère qu'on va remédier à ça.

Répondre