Coordonnées des stagiaires

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

GillesK
Messages : 18
Inscription : mar. sept. 13, 2022 00:29
Casim : 33
Prénom : Gilles

Coordonnées des stagiaires

Message par GillesK »

Bonjour,

Notre session 22/23 va bientôt s’achever et ce serait sympa d’avoir les coordonnées de tous les stagiaires pour maintenir le lien ou éventuellement nous revoir après l’année que nous avons passée ensemble.
Le staff, avant chaque sortie, a envoyé le téléphone des participants mais nous n’avons pas celui de TOUS les stagiaires.
Pourriez-vous donc diffuser la liste ?

D’avance merci.

Bonne journée,
Gilles

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Coordonnées des stagiaires

Message par Griselda »

C'est vrai qu'après une saison et encore plus après un 1000 virages on a envie de rester en contact. :D

Mais diffuser ici, en place public, les coordonnes de tous les CASIMirs ne me semblent pas trop possible (pour des questions de protections des données perssonnelles tout ça tout ça). :roll:

Par contre le forum, quand il est utilisé, permet de rester en contact grâce aux discussions ici même mais aussi grâce à la possibilité d'envoyer un message personnel aux personnes que tu souhaite contacter en particulier. D'où l'interêt d'en prendre possession. :wink:
Reste aussi 2 ou 3 dates en ce mois de juin alors on pourra échanger nos n° de tel de visue. :D

GillesK
Messages : 18
Inscription : mar. sept. 13, 2022 00:29
Casim : 33
Prénom : Gilles

Re: Coordonnées des stagiaires

Message par GillesK »

Bonjour,

Je comprends bien une diffusion sur cette page mais pourquoi pas en envoyant le listing à chacun par mail ?

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Coordonnées des stagiaires

Message par Griselda »

J'imagine, mais je ne suis pas une experte, qu'il faudrait d'abord avoir l'autorisation de tous les Adhérents pour le faire?

Répondre