2022/10/09 CPM Mania + FREINAGE

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
Normabella
Messages : 46
Inscription : jeu. mars 31, 2016 21:43
Moto : SUZUKI VSTROM 650 XT
Casim : 33
Prénom : Nadine

2022/10/09 CPM Mania + FREINAGE

Message par Normabella »

Bonjour à toutes et à tous,

Les prochains ateliers de la CASIM 33 se dérouleront le Dimanche 09 octobre 2022 au CF2R à Mérignac.

Deux thèmes abordés en cette journée :
- Maniabilité basse vitesse le matin.
- Freinage l'après- midi.

Que vous puissiez venir ou non, afin d'aider l'équipe d’Animateurs-trices à préparer au mieux cette journée, nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire que vous devez avoir reçu par mail (pensez à vérifier vos spams).

Merci de répondre avant le mardi 05 octobre.

Déjeuner sur place : pique-nique à tirer du sac ou restauration rapide aux alentours.

Pour toute question, notre forum est là pour ça : n'hésitez pas ! :wink:

Nadine pour l'équipe Casim33
--------------------------
Page facebook de la Casim33
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2022/10/09 CPM Mania + FREINAGE

Message par Griselda »

Bien rentrés.
Merci beaucoup pour cette journée ensoléillée.
Des exercices evolutifs (ou pas selon les goûts! :wink: ), de quoi procurer des sensations pour chacun - chacune d'entre nous.
Excellent groupe et heureuse d'avoir pu partager aussi avec mes gentils tortionnaires.
Bravo à Mireille et Lionel qui ont eut à me soutenir: pour un baptême du feu c'est quand même que'que chose!
Merci à Micka et Gilles, y compris pour la garde robe :wink: Promis la prochaine fois je reprendrais les bonnes habitudes: emmener l'équipement pour la chaude journée aussi...

Bises à tous et à plus.

Slobo
Messages : 7
Inscription : dim. sept. 04, 2022 12:20
Casim : 33
Prénom : Slobodan

Re: 2022/10/09 CPM Mania + FREINAGE

Message par Slobo »

Salut à toutes et à tous,

Belle journée pour ce CPM..! Qui était un peu plus compliqué que le dernier, je dois l'avouer.

Michaël et Paul ont été super ! Que ce soit pour la présentation des ateliers, leurs intérêts et encore plus sur les conseils qu'ils ont pu donner à chacun d'entre nous. J'ai beaucoup apprécié leurs encouragements et leurs bienveillances quand ils voyaient la mine que je me tapais suite à quelques échecs.

En complément des exercices abordés durant le CPM, ils n'ont pas hésité à nous donner de nombreux conseils sur des situations qui nous avons vécu sur la route, chapeau bas.

Je sais qu'il va y avoir du boulot, mais après cette seconde journée, je suis encore plus motivé pour les prochaines sorties. Merci à la Casim33, vous êtes top !

PS : Faites attention, une personne est rentrée sur le site aujourd'hui, distribuant des bonbons aux casimir(e)s... Vous devriez penser à renforcer la sécurité. ;)

Slobodan (S1000R)

Répondre