Rentrée 2022/ 2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

GillesK
Messages : 18
Inscription : mar. sept. 13, 2022 00:29
Casim : 33
Prénom : Gilles

Rentrée 2022/ 2023

Message par GillesK »

Bonjour tout le monde !

Après quelques péripéties techniques je peux maintenant me connecter sur le forum.

Je suis ravi d’avoir rejoint la Casim 33 le 4/9 lors de mon premier stage de la session 22/ 23.

Un grand merci aux moniteurs pour leur accueil, leur pédagogie, leur attention et leur patience qui sont de nature à rassurer le vieux débutant que je suis.
Il me tarde donc de revenir faire chauffer la gomme sur la piste :) !

Malheureusement je ne pourrai pas participé au prochain stage programmé le 25/ 9.
Nicolas et JB ont, je crois, émis l’hypothèse d’une autre date pour ceux qui seraient dans l’impossibilité d’être présents le 25/ 9. Pourriez-vous nous dire si cela pourra se faire ?
D’avance, merci pour la réponse.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir,
Gilles

Avatar de l’utilisateur
Normabella
Messages : 46
Inscription : jeu. mars 31, 2016 21:43
Moto : SUZUKI VSTROM 650 XT
Casim : 33
Prénom : Nadine

Re: Rentrée 2022/ 2023

Message par Normabella »

GillesK a écrit : mar. sept. 13, 2022 13:46 Bonjour tout le monde !

Après quelques péripéties techniques je peux maintenant me connecter sur le forum.

Je suis ravi d’avoir rejoint la Casim 33 le 4/9 lors de mon premier stage de la session 22/ 23.

Un grand merci aux moniteurs pour leur accueil, leur pédagogie, leur attention et leur patience qui sont de nature à rassurer le vieux débutant que je suis.
Il me tarde donc de revenir faire chauffer la gomme sur la piste :) !

Malheureusement je ne pourrai pas participé au prochain stage programmé le 25/ 9.
Nicolas et JB ont, je crois, émis l’hypothèse d’une autre date pour ceux qui seraient dans l’impossibilité d’être présents le 25/ 9. Pourriez-vous nous dire si cela pourra se faire ?
D’avance, merci pour la réponse.

Bonne journée à tous et au plaisir de vous revoir,
Gilles
Bonjour Gilles,

Merci pour ton retour. Tu seras bien évidemment informé par l'équipe formation, d'une éventuelle cession de rattrapage pour le CPM Virages et roulage en groupe initialement programmé le dimanche 25 septembre.

Motardement.

Nadine pour l'équipe communication.
-----------------
Page Facebook de la Casim33:
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33

GillesK
Messages : 18
Inscription : mar. sept. 13, 2022 00:29
Casim : 33
Prénom : Gilles

Re: Rentrée 2022/ 2023

Message par GillesK »

Bonjour Nadine et merci pour ta réponse.

Bonne journée,
Gilles

Répondre