CPM préparation au voyage & révision générale. 1er mai 2022

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
Normabella
Messages : 46
Inscription : jeu. mars 31, 2016 21:43
Moto : SUZUKI VSTROM 650 XT
Casim : 33
Prénom : Nadine

CPM préparation au voyage & révision générale. 1er mai 2022

Message par Normabella »

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez reçu le formulaire pour vous inscrire au CPM du 1 mai 2022 (préparation au voyage et révision générale)

La préparation au voyage sous forme théorique durera environ 1h, cela pourrait vous être utile pour l'incontournable 1000 Virages qui arrive à grand pas ! :lol:
En suivant ce sera révision générale, vous pourrez voir ou revoir les différentes thématiques abordées depuis le début de la saison.

Rendez-vous au CF2R à 9h30 pour les stagiaires.

Comme d'habitude, pour le repas du midi, au choix de chacun : soit pique-nique à tirer du sac soit déjeuner aux alentours.

Une question ou un commentaire sur cette journée ? N'hésitez pas à nous en faire part ici. :wink:

A très bientôt !

Nadine pour l'équipe communication.
-------------------
Page facebook de la Casim33.
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33

lionel.vuillaume
Messages : 8
Inscription : lun. juin 22, 2020 18:51
Casim : 33
Prénom : Lionel

Re: CPM préparation au voyage & révision générale. 1er mai 2022

Message par lionel.vuillaume »

Bonjour à tous,
Un grand merci aux organisateurs pour le CPM préparation aux 1000 virages et révision générale. La météo était de notre côté et les ateliers pratiques étaient nombreux ce qui a permis aux participants de travailler les exercices où ils avaient le plus de difficultés sans qu’il y ait d’attente entre chaque passage. À la fin de l’après-midi tout le monde était fatigué mais chacun avait progressé. Merci aussi pour les conseils sur le paquetage à porter sur la moto. J’ai compris qu’il faudra que je fasse des arbitrages difficiles ou que j’achète une vraie moto routière.
Amicalement,
Lionel

Avatar de l’utilisateur
HokaPsice
Messages : 6
Inscription : lun. sept. 13, 2021 07:03
Moto : F 750 GS
Casim : 33
Prénom : Olivier

Re: CPM préparation au voyage & révision générale. 1er mai 2022

Message par HokaPsice »

Bonjour, Désolé du retard pour ma réponse, la journée m'avait beaucoup plut :
Les bon conseils pour ce préparer, comment opérer (P.A.S) en cas d’accident dans un lacet de montagne et également la partie slalom, le faite de pratiquer debout et puis d’une main aide à prendre conscience de l’efficacité de la pression exercé sur les cals pieds.

Merci beaucoup pour votre travail que vous effectuer en amont et pendant les CPM!

Olivier B.
Image

Répondre