2021.12.05 CPM Expériences & Comportements + Mania

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
Normabella
Messages : 46
Inscription : jeu. mars 31, 2016 21:43
Moto : SUZUKI VSTROM 650 XT
Casim : 33
Prénom : Nadine

2021.12.05 CPM Expériences & Comportements + Mania

Message par Normabella »

Bonjour les casimirs de la 33,

Soyez rassurés, notre CPM Expérience et comportement aura bien lieu ce dimanche 5/12/21.

Les nouvelles dispositions contre le sursaut pandémique oblige la MDA à réquisitionner la salle pour les nouvelles vaccinations.

Le CPM théorique du matin sera réalisée en visio-conférence de 9h à 12h.

L'après-midi, soyez à 13h30 au CF2R pour débuter au plus vite le CPM pratique ; l'idée est de commencer au plus tôt, pour partir au plus tôt car la nuit et le froid arrivent aussi plus tôt (il est bien compris que ce changement est probablement contraignant pour nombre d'entre vous, par exemple pour les motos de La Réole). Il est toujours nécessaire de montrer à l'arrivée votre pass sanitaire bien valide et de venir avec votre moto bien vérifiée : genre la batterie qui fonctionne (à défaut avec des cables ;) pneus bien gonflés, optiques propres et bon fonctionnement, les niveaux huile, usure de pneu, plaquettes de freins vérifiés, bref une belle moto bien vérifiée.

A dimanche

Amicalement

Maxence, Dany , Mickael et toute l'équipe de la CASIM 33

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: 2021.12.05 CPM Expériences & Comportements + Mania

Message par nanard »

Coucou tous, alors pour les inquiets je suis bien rentré, un peu d'eau en arrivant mais tout va bien.

Encore une belle journée à la CASIM, elle commence ce matin tous réunis pour; ah ben non, on a commencer la journée à la maison bien au chaud (foutu Corona) par une conf-call animé par Maxence "Met du Gaz" et oncle Dany, super intéressant ce petit CPM sur l'expériences et les comportements, bon ok à partir d'aujourd'hui je ne lève plus LE doigt, mais deux :victoire , :lol: :lol: .
Et une après-midi, passé entre les goutes, 3 en arrivant et 4 en rentrant à la maison, point de patinage encore travaillé et je m'améliore (merci à Olivier, Dom, et encore Oncle Dany pour les bon conseils) mais toujours du mal sur les 1/2 tours, mais je vais y arrivé, comme me dit Micka :" ton regard Nanard, ton regard" (Vous connaissais une bonne opticienne :bien :lol: :lol: )
On termine la journée par un petit jeu concours organisé par Maxence, moi je suis dans l'équipe des escargots, coaché par Dom et Oncle Dany.
1-course de lenteur : ok on était un petit peu trop rapide donc on s'incline humblement, mais les autres équipe on trichés ils avaient des moniteurs avec eux ( deux Olivier pour ne pas les dénoncer ) :lol: :lol: :lol: :lol: .
2- une histoire de gobelets : on avance on prends le gobelet et on le remet un peu plus loin, et là :victoire :victoire :victoire :victoire , les escargots à l'honneur et sur la première marche du podium.

En bref, journée pleine d'instruction et on a bien rigolés, que demande le peuple............ Merci .

lionel.vuillaume
Messages : 8
Inscription : lun. juin 22, 2020 18:51
Casim : 33
Prénom : Lionel

Re: 2021.12.05 CPM Expériences & Comportements + Mania

Message par lionel.vuillaume »

Bonjour,
Merci pour cette journée très agréable. La visio du matin était intéressante pleine de conseils et d’astuces qui nous permettent d’éviter de nous placer dans des situations à risque. L’après-midi nous avons eu la chance d’être épargnés par la pluie et j’ai progressé un petit peu dans l’utilisation du point de patinage. À bientôt, pour la balade.
Lionel

Avatar de l’utilisateur
HokaPsice
Messages : 6
Inscription : lun. sept. 13, 2021 07:03
Moto : F 750 GS
Casim : 33
Prénom : Olivier

Re: 2021.12.05 CPM Expériences & Comportements + Mania

Message par HokaPsice »

Merci pour la journée, je n'avais pas eu l'occasion de venir à la précédente suite à un problème de santé, j'ai beaucoup appris et je me suis bien amusé!
Image

Répondre