Le 1000 Virages 2021

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Le 1000 Virages 2021

Message par ellivabien »

Bonjour à toutes & tous,

Un des temps forts de la saison se profile à l’horizon .LEWEEK-END MILLE VIRAGES 2021 :supercontent

Prévu le week-end de l’Ascension les 13,14,15 et 16 Mai 2021, nous prendrons cette année la direction du département du Lot. :victoire
Départ le jeudi matin et retour le dimanche en fin d'après-midi. Covid oblige, cette édition sera soumise aux règles sanitaires du moment, mais apprentissages et convivialité seront toujours les priorités de ce moment privilégié de la saison. :bien
Les roads approcheront les 1000 kms sur de la routes à Casimirs.ettes (virages et petites routes à gogo) :bien :bien , ce qui nous amène à instaurer un prérequis de niveau :matrak  : Au moment de l’inscription finale, il faudra avoir participé à minima à l’atelier roulage en groupe & trajectoire de sécurité et avoir roulé sur une balade d’application organisée par la Commission Loisirs.
Le coût de ce week-end devrait osciller entre 160 & 180 € par participant pour les 4 jours en pension complète. Si vous souhaitez être accompagné par votre passagère :bise ou passager :langue préféré, aucun problème, ils seront accueillis :guns avec plaisir au même tarif.
Pour les célibataires et compte tenu du contexte COVID 19, votre accord concernant le partage de la chambre est demandé dans le sondage ci-joint. Nous ferons le maximum pour une répartition des chambres« aérée » mais la possibilité de chambre seule est limitée par le nombre de mobil-home mis à disposition par le camping. Autrement dit, nous serons peut-être amenés à prévoir des chambres de deux personnes (max) suivant le nombre de participants.
Un chèque de 50€, par personne, vous sera demandé au moment de l’inscription définitive pour la valider. Celui-ci ne sera encaissé que lorsque les mesures sanitaires permettront de partir.
Le formulaire d’inscription définitive ainsi que les détails du séjour seront envoyés aux personnes ayant répondu positivement au sondage vers le 14Mars 2021
Pour toutes questions ou précisions, n’hésitez pas à envoyer un mail à la Commission Loisirs :loisirs.casim33@gmail.com :diable_langue: .
Ce week-end restant jusqu’au dernier moment suspendu aux évolutions des mesures gouvernementales, nous avons plus que jamais besoin de vos retours pour nous permettre d’organiser ce séjour dans la formule la plus sympa et sécuritaire possible donc nous vous incitons fortement à remplir le sondage pour nous permettre de connaître le nombre de participants. Merci de répondre avant le 28 Février 2021 au formulaire reçu par mail. :invision

Motardement vôtre, :bien
Christophe R pour la Commission Loisirs de la Casim33
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Martine »

Merci à La Commission Loisir de nous projeter au printemps 8)

:roll: , je m'imagine savourant à un petit Cahors accompagné un carré d'agneau du Quercy, tout en me faisant pourrir sur ma conduite soit disant lente sur les bons Roads concoctés par Christophe et compères... :D Évidemment tout le monde sait que c'est à cause de mes pneus :siffle: mais je m'en fiche, je kiffe :D je rêvasse ...

C'est grave docteur ? non, non juste une petite baisse de mauvaise foi motarde ... du au COVID et au manque de fréquentation de congénères motocyclistes .Je vous prescris un petit WE de l'Ascension CASIM .

Ouf sauvée ! Donc inscrite cette année pour raison médicale.

Avatar de l’utilisateur
nico641
Messages : 20
Inscription : jeu. sept. 22, 2016 21:46
Moto : BMW R1200 GS / Yamaha XJR 1300
Casim : 33
Prénom : Nicolas
Localisation : Bordeaux / Bayonne

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par nico641 »

Merci la commission Loisirs!
Inscrit, évidemment! Comment louper ce temps fort de la saison! :)
tonton Nico

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

Ouii , oui , oui.... l'évènement CASIM à ne pas manquer et bien évidement les 1OOO Virages. J'ai eu la chance de participer à celui du plateau des 1000 vaches lors de ma première année à la Casim et je regrette bien que celui de l'année dernière ait été annulé. donc un conseil, prenez des jours de congés , réservez votre week end ( annulez le WE prévu avec votre belle mère si nécessaire ) :!: :!: :!: :supercontent
Par contre je n'en dirai pas plus, car tout ce qui se passe aux 1000 virages reste aux 1000 virages :mrgreen: On ne raconte pas les 1000 virages , on les vit :siffle: :boire: :victoire :clin-langue
Sinon :guns
:mdr

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

faute , "est" et non pas "et ", bon y'en a peut-être d'autres !

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par nanard »

Inscrits aussi , ce sera mon premier. ce sera chouette , en plus pour mes 50 ans.

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

ça sent la tournée générale :boire: :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par nanard »

Olivier Decroix a écrit : dim. févr. 21, 2021 12:18 ça sent la tournée générale :boire: :cotillon:
Mer.... ; faut que je gagne au loto avant :D :D .

Bon aller, on va le boire quand même :boire: :boire: :boire: :boire: :drink :drink :drink ; mais le soir seulement restons esprit Casimir :wink: :-D

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

moi j'ai le rapport stœchiométrique idéale, 13.8 litre d'essence pour la moto pour 1 litre d'alcool pour le pilote :boire: :jesors:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

Ayé inscription faite , je suis prêt :clin-langue à partir ...

Michael
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 20:08
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Michael »

Inscription Ok .
Je vais attendre un peu avant de remplir les valises :)

stephane6833
Messages : 247
Inscription : jeu. août 28, 2014 13:37
Moto : BMW R1200 GS
Casim : 33
Prénom : Stéphane
Localisation : MERIGNAC

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par stephane6833 »

Fait!

Avatar de l’utilisateur
Ethernet47
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 23, 2020 18:15
Moto : BMW R1300-GS
Casim : 33
Prénom : JACKY

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Ethernet47 »

Bonjour,

S'il reste des places je veux bien venir (deux personnes si possible)
Désolé, je n'ai pas pu renvoyer le document pour inscription à temps ayant eu des soucis de santé.

Amicalement
Jacky

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par dipo »

Ce fameux w-e c'est des virolos bien sur, mais aussi de la convivialité.
Avec les restrictions, les gestes barrières and so on.
Y a quoi de prévu? Apéro zoom chacun dans son mobil-home?
Les repas? en tête a tête avec ses colocs?
C'est pas pour faire mon pisse-froid, mais faut avoir toutes les billes avant de s'engager.

Même avec des contraintes fortes, ça reste quand même un bon moment et une expérience de roulage à vivre!

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

t'inquiete pas Dipo , je vends des résultats de test PCR négatif , comme ça apéro tous les soirs , mais pas plus de 22 par mobile home :mdr

Avatar de l’utilisateur
pierrichello
Messages : 43
Inscription : mar. juin 04, 2019 10:26
Moto : GSA 1250
Casim : 33
Prénom : Pierre-Anne

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par pierrichello »

Il faut faire comme les jeunes avant d'aller à une fête : test PCR deux jours avant afin de voir avec qui on peut faire des bisous ou pas 🤭🤣😉

Avatar de l’utilisateur
pierrichello
Messages : 43
Inscription : mar. juin 04, 2019 10:26
Moto : GSA 1250
Casim : 33
Prénom : Pierre-Anne

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par pierrichello »

J'ai l'impression d'avoir fichu un froid avec mon test PCR lol

Avatar de l’utilisateur
pierrichello
Messages : 43
Inscription : mar. juin 04, 2019 10:26
Moto : GSA 1250
Casim : 33
Prénom : Pierre-Anne

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par pierrichello »

Pour me faire pardonner! petite vidéo sympa sur les bons produits de Dordogne https://youtu.be/wAdMJhzN_o4. On va demander à Didier de nous préparer un foie gras et du confit ;)

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

des nouvelles pour le WE des 1000 virages , maintenu??

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par ellivabien »

Olivier Decroix a écrit : mer. avr. 28, 2021 13:31 des nouvelles pour le WE des 1000 virages , maintenu??
Bah, on croise tous les doigts en attendant les dernières annonces gouvernementales levant les restrictions kilométriques et la possibilité de changer de département et de région administrative.
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Xab
Messages : 19
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:43
Moto : Tiger 800 XCA
Casim : 33
Prénom : Xavier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Xab »

A priori c'est bon alors :)

levé des limitations inter régions et des attestations.

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par sylphi »

Bonjour à tous, chouette, en ouvrant ma boîte mail quelle surprise de voir on peut faire les 1000 virages.
Pour respecter les mesures sanitaires et éviter toute interaction entre les groupes, n'ayant pas connaissance des membres du groupe dans lequel on va rouler ni ceux qui partageront notre hébergement, est-ce que ce sont les mêmes personnes ? Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Ceux du gîte n° ☆☆ on espère que vous aimez le PINEAU🤣🤣🤣🤣🥂🥂
A très bientot.

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par ellivabien »

sylphi a écrit : lun. mai 03, 2021 19:41 Bonjour à tous, chouette, en ouvrant ma boîte mail quelle surprise de voir on peut faire les 1000 virages.
Pour respecter les mesures sanitaires et éviter toute interaction entre les groupes, n'ayant pas connaissance des membres du groupe dans lequel on va rouler ni ceux qui partageront notre hébergement, est-ce que ce sont les mêmes personnes ? Pouvez-vous me confirmer ceci ?
Ceux du gîte n° ☆☆ on espère que vous aimez le PINEAU🤣🤣🤣🤣🥂🥂
A très bientot.
Hello,
Il peut y avoir une légère différence entre les groupes de roulages et les résidents d'un même chalet.
C'est sur que la convivialité ne sera pas tout à fait la même que les années précédente, mais au moins en respectant quelques règles, nous pourrons au moins faire ce week-end.
A très viteeeeee
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par nanard »

Super , il me tarde de vivre ce super weekend dont on entend parler toute l'année.
Pour moi chalet 37 et groupe 5 pour l'aller et le retour; qui est avec moi ?

J'ai comme le présentiment que je vais me rappeler de mon 1/2 siècle :wink: :drink

Michael
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 20:08
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Michael »

Merci à la commission loisirs pour l’organisation de ce super week-end. Malgré les restrictions Covid je suis persuadé que nous allons passer un très bon moment.
Il me tarde de partir!!!!!!

Répondre