Le 1000 Virages 2021

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

Michael a écrit : mer. mai 05, 2021 20:15 Merci à la commission loisirs pour l’organisation de ce super week-end. Malgré les restrictions Covid je suis persuadé que nous allons passer un très bon moment.
Il me tarde de partir!!!!!!
oui , merci à toute la section loisir, Hâte d'y être

stephane6833
Messages : 247
Inscription : jeu. août 28, 2014 13:37
Moto : BMW R1200 GS
Casim : 33
Prénom : Stéphane
Localisation : MERIGNAC

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par stephane6833 »

4 Dodos!

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Olivier Decroix »

et que 3 journées de boulot! ça approche ! juste le temps de faire passer la pluie :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Martine »

nanard a écrit : lun. mai 03, 2021 21:52 Super , il me tarde de vivre ce super weekend dont on entend parler toute l'année.
Pour moi chalet 37 et groupe 5 pour l'aller et le retour; qui est avec moi ?

J'ai comme le présentiment que je vais me rappeler de mon 1/2 siècle :wink: :drink
Yes groupe 5 !!! Tu sais faire les demi-tours camarade ?

:mrgreen:

webmaster
Messages : 9
Inscription : mer. mai 12, 2021 20:02
Casim : 44

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par webmaster »

Je remet les 3 messages de ce matin , qui se sont perdu dans la panne du forum 😣
Martine a écrit : mar. mai 11, 2021 18:16
nanard a écrit : lun. mai 03, 2021 21:52 Super , il me tarde de vivre ce super weekend dont on entend parler toute l'année.
Pour moi chalet 37 et groupe 5 pour l'aller et le retour; qui est avec moi ?

J'ai comme le présentiment que je vais me rappeler de mon 1/2 siècle :wink: :drink
Yes groupe 5 !!! Tu sais faire les demi-tours camarade ?

:mrgreen:
Pourquoi ? tu te trompe souvent de route :D :D .Sinon le meilleur moyen de savoir est de faire, le meilleur moyen d'apprendre est de pratiquer :wink: :D .

A demain Martine.
de toute facon c'est simple , j'ai vu le road, pour y aller c'est tout droit! Gaaazzzz!!! :?

Hello
J - 1,

Heuuuu, pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez apporter l'apperoooo pour consommer avec vos colocataires de chalet et modération aussi
J'ai un peu de mal a retrouver les auteurs de chaque post, désolé.

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par ellivabien »

Pour les filles qui étaient dans le châlet N°36, en faisant le tour avant la restitution des clés, nous avons retrouvé une serviette de bain, que celle à qui elle appartient nous fasse signe, on trouvera une solution pour la lui restituer.
Bonne soirée à tous.
Merci à toutes celles et tous ceux qui on participé à ce weekend malgré les contraintes qui ont grevées la convivialité habituelle.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par nanard »

Alors comment vous dire ?
Je vais être simple, je sais pas faire autrement de toutes façon :D . Les 1000 virages vous dites ??? moi je dirais les 3000 voir 3500 virages :D :D . Weekend fantastique et road vraiment superbe (Merci Christophe) et j'ai encore appris des trucs pour mon pilotage (Là, merci Martine, Pascal, Stéphane, Oh zut merci aux moniteurs). J'avais dit que je me souviendrai de mon 1/2 siècle, sûr que je vais m'en souvenir; un grand voir même très grand weekend moto, et tout ça en superbe compagnie, me voilà rentré à 17h15 avec presque 1000 bornes de plus au compteur, bien fatigué et Pépette n'a jamais était aussi sale (Pfiuuu j'ai du boulot demain) mais je me demande qui est le plus heureux, moi ou ma monture.
En bref, merci pour ce bon weekend et ces bons moments, agréable compagnie en chalet (Nadine/Patrice vous aurais votre revanche à la belotte :D :D :D ) et très bon moments en moto.

A l'année prochaine pour le prochain, où vous voulez quand vous voulez.

Ah oui, quand même, merci à tous pour vos vœux :cotillon: :cotillon: , cela me touche, ce soir j'en ouvre une à votre santé :boire: .

Rendez-vous le 06/06 pour ce raconté tout ça

Cristobal
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 16, 2016 21:31
Moto : R 1200 GS
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Cristobal »

Bon anniversaire Bernard;

PS : tu me donneras l'adresse de ton fournisseur de combinaison de protection NBC ? :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Griselda »

D'abord bon anniversaire à Bernard, donc! :cotillon:

Je passe par là pour savoir si c'était aussi chouette qu'on pouvait l'imaginer... comme les autres années!
J'ai pensé à vous durant tout ce WE car je sais comme c'est un super moment. Pour ceux qui n'ont pas connu les autres années, pour sur il faudra recommencer sans les restrictions mais je suis certaine que le plaisir a été au RDV.

Hâte de vous lire. :D

Avatar de l’utilisateur
pierrichello
Messages : 43
Inscription : mar. juin 04, 2019 10:26
Moto : GSA 1250
Casim : 33
Prénom : Pierre-Anne

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par pierrichello »

C'était un super WE :) J'en ai encore la banane ;) Deux moments difficiles quand même : samedi quand j'ai appris que je n'allais pas rouler dès le matin mais que l'après midi à cause de 2 gouttes d'eau (oui je sais je suis un peu marseillais!) et quand j'ai vu le pont de Bouliac juste avant de se dire aurevoir :(
Les road étaient super, réussir à nous sortir un très bon road au dernier moment à cause des conditions climatiques c'est génial, bravo l'anticipation!
Je reviens une dernière fois sur ma frustration du samedi matin car depuis le premier jour à la CASIM on nous rabâche qu'un CASIMIR est étanche et là ... énorme déception ! Ce n'était QUE de la pluie, pas de neige/verglas/vent. Je sais que, après en avoir assez longuement parlé avec certains encadrants, c'était pour notre bien mais la déception était à la hauteur de l'attente de ce WE d'exception :(

Pour terminer, et c'est ce qui va me rester, un énorme bravo à l'équipe loisirs car vous nous avez trouvé des routes géniales, des virages en veux tu en voila, un camping génial avec des patrons super, et tout cela malgré des conditions sanitaires très compliquées.

Encore BRAVO

Avatar de l’utilisateur
Martine
Moniteur
Messages : 115
Inscription : mar. sept. 18, 2012 18:12
Moto : R1200GS
Casim : 33

Re: Le 1000 Virages 2021

Message par Martine »

ellivabien a écrit : dim. mai 16, 2021 18:51 Pour les filles qui étaient dans le châlet N°36, en faisant le tour avant la restitution des clés, nous avons retrouvé une serviette de bain, que celle à qui elle appartient nous fasse signe, on trouvera une solution pour la lui restituer.
Bonne soirée à tous.
Merci à toutes celles et tous ceux qui on participé à ce weekend malgré les contraintes qui ont grevées la convivialité habituelle.
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Hello,

Si elle est noire c'est la mienne ... :D

Encore merci à vous deux pour cette organisation!

Répondre