Balade du 20 Décembre 2020

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Bonjour à toutes & tous.
La commission Loisirs de la Casim33 vous propose pour le Dimanche 20 Décembre 2020 une balade ouverte à tous les adhérent(e)s ayant suivie à minima une fois l'Atelier "Roulage en Groupe et Virages" 
Pour ceux qui n'ont pas suivi cet atelier, qu'il(elle) me contact par mail :invision ( loisirs.casim33@gmail.com )

Cette balade (préparée par Kristof) affiche un total de 196 KM à destination de Blaye via St Emilion.
La pause repas se fera à Libourne, mais vous n'êtes pas sans savoir qu'à cette date, les restaurants ne seront pas ré-ouverts, il vous faudra donc prévoir une solution de restauration.

Afin de pouvoir préparer au mieux celle-ci, je vous demande de répondre dans tous les cas (présent ou non) :matrak à : Ce Formulaire au plus tard le dimanche 13 décembre 2020 23h55 :guns

Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, une gestion des groupes plus stricte sera mise en place. Les personnes se présentant à la balade sans y être préalablement inscrites se verront refuser l'accès aux groupes.

L'ensemble des informations concernant la balade et le point de RDV sera communiqué le vendredi ou le samedi précédant celle-ci par mail aux personnes inscrites.

Hormis avis de tempête déclenché par la préfecture, la balade sera maintenue.

Motardement votre.
Christophe R pour la commission Loisirs de la Casim33 :clin-langue
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Griselda »

Suis dégoûtée!
La dernière fois j'ai du rentrer dard dard à cause de ma batterie.
J'ai changé la batterie et même un pneu et le kit chaîne. Dans les starting bloc pour la prochaine balade.
J'avais pas vu cette date du 20 décembre du coup quand me fille m'a demandé, il y a 2 mois, si c'était bon pour qu'elle rentre en train de Strasbourg ce jour là j'ai dit "OK".
J'aurais vraiment bien aimé partagé avec vous quelques "brédélés" en plus des virages... Suis vraiment très triste :cry:

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Désolé pour toi ma pauvre Griselda :oops: .
Effectivement, aucune balade était prévu à cette date mais, celle du mois de novembre ayant été annulée cause re-confinement, le Conseil d'administration a proposé de la déplacer au 20 décembre.
Ne t'en fais pas, ce n'est que partie remise et profitez bien de ses moments d'échanges en famille :cotillon: .
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par papyprudent »

Enfin une opportunité de ce retrouver :D :D :D :D
J'en suis :P

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Griselda »

Et oui je me souviens aussi d'un faux départ COVIDesque en Novembre.
Pourtant mon pocket-trail piaffe d'impatience de vous retrouver.
Ce sera pour la prochaine, en tout cas, j'ai noté la date.
En attendant on boulottera tous les "brédélés" avec Sémilia :attrape:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par papyprudent »

Ah.
Mince !
Faudra faire sans tes excellent bredele.. :(
Vraiment dommage...
Hâte de vous retrouver également ! Vivement la prochaine....

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par nanard »

Le compteur on le remet à zéro tous les 20 km pour être tranquille ? :D :D :D :D OK, :jesors:

Plus sérieux, on est sûr d'être déconfiner le 15 ?

Sinon j'en suis, en espérant le beau temps

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

nanard a écrit : mer. déc. 09, 2020 21:54 Le compteur on le remet à zéro tous les 20 km pour être tranquille ? :D :D :D :D OK, :jesors:

Plus sérieux, on est sûr d'être déconfiner le 15 ?

Sinon j'en suis, en espérant le beau temps
Hello, Pour répondre à tes questions, si le 15 nous sommes déconfinés, il n'y aura donc plus d'histoire des 20 Km.

"Plus sérieux, on est sûr d'être déconfiner le 15 ? " A l'heure actuelle je ne sais pas !

La seule chose que je sais, c'est que pour que vous puissiez vous balader en mode Casim (en toute sécurité et encadré), ça demande du travail en aval, c'est pour cela que nous (l'ensemble de la Commission Loisirs) préparons en avance en croisant tous les doigts pour que ça ne soit pas du boulot en vain.

Christophe R pour la Commission Loisirs
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Griselda »

Oh que oui c'est beaucoup de travail que d'organiser les balades motos et d'ailleurs même si je ne pourrais pas en être cette fois (encore) je veux ici remercier chaleureusement la Commission Loisirs.
Pour avoir été "petite souris" durant quelques temps, je n'oublie pas tous les Bénévoles de toutes les Commissions, pour l’Énergie qu'ils et elles donnent tellement tout au long d'une saison:
merci à toutes et tous pour ce que vous faites... En ces temps troublés, d'autant plus.

A bientôt je l'espère. En attendant passez une bonne fin d'année: que la santé vous accompagne. :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par dipo »

Bon les dernières annonces laissent quelques espoirs....

Vu qu’étant à quelque distance de la capitale girondine, serait il possible d'avoir l’itinéraire et les horaires prévus?

Faut pas oublier qu'il faut être dedans pendant le couvre feu....

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Griselda a écrit : ven. déc. 11, 2020 11:54 Oh que oui c'est beaucoup de travail que d'organiser les balades motos et d'ailleurs même si je ne pourrais pas en être cette fois (encore) je veux ici remercier chaleureusement la Commission Loisirs.
Pour avoir été "petite souris" durant quelques temps, je n'oublie pas tous les Bénévoles de toutes les Commissions, pour l’Énergie qu'ils et elles donnent tellement tout au long d'une saison:
merci à toutes et tous pour ce que vous faites... En ces temps troublés, d'autant plus.

A bientôt je l'espère. En attendant passez une bonne fin d'année: que la santé vous accompagne. :cotillon:
Merci Griselda pour ce petit message de soutient.

C'est vrai, même en ces temps de confinement, l'ensemble des bénévoles de la 33 et des Casims des autres départements travaillent dans l'ombre afin d'être d’attaque le jour J.
Pour ma part, comme pour beaucoup je pense, j'ai hâte d'être à ce fameux jours pour enfin pouvoir à nouveau profiter des bienfaits des enseignements que nous prodigue la Casim.

Motardement Christophe R
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

dipo a écrit : ven. déc. 11, 2020 12:27 Bon les dernières annonces laissent quelques espoirs....

Vu qu’étant à quelque distance de la capitale girondine, serait il possible d'avoir l’itinéraire et les horaires prévus?

Faut pas oublier qu'il faut être dedans pendant le couvre feu....
Hello Didier,

La balade prévue devrait faire environ 200 Km, le rdv va être fixé à 9h00 pour la formation des groupes dans le respect des mesures gouvernementales, direction St Emilion, déjeuner sur Libourne, Blaye et retour sur Bordeaux j’espère vers 17h00 des façon à ce que tout le monde rentre de bonne heure.

Pour infos, n'oubliez pas que les inscriptions se termine dimanche soir dernier délais
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par dipo »

Vu la météo, c'est virée moto ou virée bateau?

J'ai le permis mais pas d'embarcation.....

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Tu sais bien Didier qu'un(e) Casimir (ette) est étanche. Et puis, la météo ne fait qu'arroser nos retrouvailles 😉
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Olivier Decroix »

salut , pour la balade de dimanche , il faudrait que je soit rentré vers 17h30 -18h à Bordeaux car je pars dans la foulé au pays basque et avec le couvre feu......
donc ma question , pour les organisateur, est de savoir si le timming par rapport au circuit prévu est jouable ?

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Olivier Decroix a écrit : jeu. déc. 17, 2020 17:48 salut , pour la balade de dimanche , il faudrait que je soit rentré vers 17h30 -18h à Bordeaux car je pars dans la foulé au pays basque et avec le couvre feu......
donc ma question , pour les organisateur, est de savoir si le timming par rapport au circuit prévu est jouable ?
Salut Olivier,

Je pense que ça devrait être jouable si le groupe dans lequel tu seras ne perd pas trop de temps lors des pauses.

Je viens de faire la reco et en roulant Casim plus pauses toilette et pause déjeuner, j'étais large dans le créneau que tu as besoin. En dernier ressort, si tu te vois trop juste, la dernière pause est à Blaye, tu pourras prévenir tes encadrants et rentrer plus rapidement que le road sur Bordeaux.

Voili voilou 😉
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Olivier Decroix »

ok nikel , il suffit qu'il n'y ait pas trop de filles dans mon groupe , ça limitera les pauses pipi et les pause bla-bla :D
non je rigole bien sur , bon ok :jesors:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par papyprudent »

Dipo et moi ferons route ensemble pour rejoindre le point de départ....
Par contre, je suis à fond dans le travail ces jours ci et j'aimerais bien connaître le lieu et l'heure de départ, afin d'avoir un peu de temps pour nous organiser....
Aller, la loisir, un effort d'infos pour les ceusses qui feront un peu de route de bonne heure dimanche matin... :siffle:

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

papyprudent a écrit : jeu. déc. 17, 2020 21:41 Dipo et moi ferons route ensemble pour rejoindre le point de départ....
Par contre, je suis à fond dans le travail ces jours ci et j'aimerais bien connaître le lieu et l'heure de départ, afin d'avoir un peu de temps pour nous organiser....
Aller, la loisir, un effort d'infos pour les ceusses qui feront un peu de route de bonne heure dimanche matin... :siffle:
Le mail contenant les informations part ce matin 🤔
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par papyprudent »

Cool, merci

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par ellivabien »

Hello,

Le mail contenant les infos vient de partir à ceux qui ce sont inscrit via le formulaire :wink:

Bonne journée et à dimanche pour les présents :lol:

Christophe R pour la loisirs.
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Griselda »

ok nikel , il suffit qu'il n'y ait pas trop de filles dans mon groupe , ça limitera les pauses pipi et les pause bla-bla :D
non je rigole bien sur , bon ok :jesors:
T'inquiète, s'rais pas là pour te ralentir avec mes blablas! :lol:
La vraie question est: tu prend la HD? Si oui, faudra vraiment écourter les pauses... :chauve_souris: aïe, nan pas la tête, pas la tête :yes-no :langue

Amusez vous bien, restez prudents et très bonnes fêtes à toutes et tous. :cotillon:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Olivier Decroix »

[/quote]
Griselda a écrit : sam. déc. 19, 2020 12:21
ok nikel , il suffit qu'il n'y ait pas trop de filles dans mon groupe , ça limitera les pauses pipi et les pause bla-bla :D
non je rigole bien sur , bon ok :jesors:
T'inquiète, s'rais pas là pour te ralentir avec mes blablas! :lol:
La vraie question est: tu prend la HD? Si oui, faudra vraiment écourter les pauses... :chauve_souris: aïe, nan pas la tête, pas la tête :yes-no :langue

Amusez vous bien, restez prudents et très bonnes fêtes à toutes et tous. :cotillon:
mon HD avec son couple de camion (et non , ne pas confondre avec les tracteurs :siffle: ) associé à son poids plume ( demain j'aurai les sacoches vides , et j'ai perdu 1 kg depuis ma dernière gastro) , enterre tous les deutsch-Trail à hélice ( ah c'est pour cela qu'ils se prennent pour des avions .... :D ) . Bon je ne le montre pas trop pour pas que la moitié de la Casim se rue à la concession HD , tu comprends que je veux garder mon privilège d'être le seul Casimir aquitain qui roule en HD :boire: :jesors:
Bon , dommage que tu sois pas là demain , je t'aurais prêté un intercom sena , ça m'aurait bercé pendant toute la balade, ça m'empêche de m'endormir quand on me parle en roulant :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Griselda »

En tout cas je vois que vous devriez pic-niquer au sec et même au soleil et ça déjà c'est cadeau!

Olivier, je déconseille fortement le Sena si tu espères une berceuse de ma part car il n'est pas rare que je chante à tue tête dans mon casque... en ces temps de fêtes on pourrait toujours croire que j'ai avalé des grelots, pourtant je suis bien certaine qu'on inscrirait un amendement pour interdire mon vacarme tout juste bon à couvrir celui de ta pétaradante monture.
Quoi qu'il arrive je constate une fois encore que le motard est poète dès qu'il s'agit de son destrier: bravo pour cette belle ode à ta machine.

Très belle balade à toutes et tous. :cotillon:

PS: vous me manquez les CASIMirs, s'il y avait pas Corona-truc, je vous convierais bien à venir faire un coucou chez moi car allant jusqu'à Blaye depuis Libourne forte chance que vous passiez non loin de nos pénates. A bientôt j'espère. :D

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par nanard »

Bon comment dire; me voilà rentré; et pour ce jour je n'aurais qu'un seul mot :" WOUAAAAAAHH".

Superbe balade, que c'était bon de reprendre le guidon et de vous retrouver les Casimirs(ettes), malgré le tout petit peu d'eau que l'on a pris au tout début, le temps magnifique fût avec nous et la balade magnifique et ma permis de découvrir des endroits que je ne connaissais pas.
Seul petit point "négatif", la panne de batterie de Christophe pour qui on était bien triste qu'il doive nous quitter prématurément, mais qui est bien rentré dans sa Dordogne, nous voilà rassurés.

Merci pour l'organisation, c'était super; vivement la prochaine.

Je vous souhaite à tous de passer d'excellente fête de fin d'année :cotillon: :boire: malgré le contexte actuel, joyeux noël et bonne saint sylvestre à vous, et comme on dit chez moi : "A l'année prochaine" :victoire :victoire

Répondre