Balade du 20 Décembre 2020

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par papyprudent »

Ca a été un réel plaisir de vous retrouver et de pouvoir rouler un peu ensemble !
Balade certe écourtée pour moi, mais comme j'ai été bien sage, le père Noël de chez meca moto, m'a promis que j'aurais une batterie toute neuve au pied du sapin...
De très bonne fête de fin d'année à toutes et à tous.

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade du 20 Décembre 2020

Message par Olivier Decroix »

Griselda a écrit : dim. déc. 20, 2020 11:08 En tout cas je vois que vous devriez pic-niquer au sec et même au soleil et ça déjà c'est cadeau!

Olivier, je déconseille fortement le Sena si tu espères une berceuse de ma part car il n'est pas rare que je chante à tue tête dans mon casque... en ces temps de fêtes on pourrait toujours croire que j'ai avalé des grelots, pourtant je suis bien certaine qu'on inscrirait un amendement pour interdire mon vacarme tout juste bon à couvrir celui de ta pétaradante monture.
Quoi qu'il arrive je constate une fois encore que le motard est poète dès qu'il s'agit de son destrier: bravo pour cette belle ode à ta machine.

Très belle balade à toutes et tous. :cotillon:

PS: vous me manquez les CASIMirs, s'il y avait pas Corona-truc, je vous convierais bien à venir faire un coucou chez moi car allant jusqu'à Blaye depuis Libourne forte chance que vous passiez non loin de nos pénates. A bientôt j'espère. :D
Ah c'est ça! tout s'explique .... j'ai toujours trouvé que ta belle BMdoubleV avait un son moins rond ,( que les habituelles GS ) comme un bruit de casserole parfois , maintenant je comprends d'où venait ce ressentiment. J'espère en tout cas retrouver ta GS casserolisée bientôt à mes cotés pour une balade CASIM, et promis on ne fera pas de connexion sera ... car qu'est-ce que c'est bon de se balader avec des Casimir(ettes); car, il faut reconnaitre que ça roule bien , c'est fluide, et à aucun moment on se sent en insécurité . Bon je n'ai pas pu montrer tout le potentiel du couple de mon BigTwin, car notre ouvreur était en rodage ( :jesors: ).... non! sur le mouillé je n'aurais même pas pu doubler notre "ouvreur limité". :siffle:

Répondre