Balade 2020-10-04

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Balade 2020-10-04

Message par ellivabien »

Bonjour à toutes & tous.
La commission Loisirs de la Casim33 vous propose pour le Dimanche 4 Octobre 2020 sa première balade ouverte à tous les adhérent(e)s ayant suivie à minima une fois l'Atelier "Roulage en Groupe et Virages" 
Cette première balade affiche un total de 154 KM à destination de DURAS.
Afin de pouvoir préparer au mieux celle-ci, je vous demande de répondre dans tous les cas (présent ou non) à :https://forms.gle/uarqfxULcJhD5b1b9 au plus tard le jeudi 1er Octobre 2020 23h55
Compte tenu des mesures sanitaires actuelles, une gestion des groupes plus stricte sera mise en place. Les personnes se présentant à la balade sans y être préalablement inscrites se verront refuser l'accès aux groupes.
L'ensemble des informations concernant la balade et le point de RDV sera communiqué vendredi ou samedi par mail aux personnes inscrites. 
Hormis avis de tempête déclenché par la préfecture, la balade sera maintenue.

Motardement vôtre.

Christophe R pour la commission Loisirs de la Casim33
Dernière modification par ellivabien le sam. sept. 26, 2020 19:56, modifié 1 fois.
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade 2020-10-04

Message par Olivier Decroix »

le lien ne fonctionne pas :boire:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade 2020-10-04

Message par Olivier Decroix »

ça y est , ça fonctionne :siffle: :boire: :boire: :boire:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade 2020-10-04

Message par Olivier Decroix »

chouette une balade Casim, bon j'ai dit la dernière fois qu'une journée Casim sans pluie n'était pas "une vrais journée Casim" :D ; mais vu ce qui tombe actuellement sur Bordeaux , j'aurais plus envie de rester sous la couette :lol ! Il faut probablement être un peu bizarre pour pour aimer faire le Casimir :clin-langue :victoire

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Balade 2020-10-04

Message par Griselda »

Un mail de la Commission Loisirs: chic le lancement de la prochaine balade. :supercontent La vraie première de la saison.
La météo annoncée n'est pas très engageante pour le jour J mais mais le propre de la CASIMirette n'est il pas l' ESPÉRANCE ? :roll:
D'ici une semaine notre climat océanique a le temps de changer 18 fois. :wink:
Inscription faite sans me laisser le temps de la réflexion, la piloteuse tout comme le motard se doit de poser le cerveau sous peine de ne plus rien faire.
Suis contente de penser que je vais retrouver les potes (on se connait à présent depuis quelques années) et surement rencontrer des nouveaux CASIMir-ette-s. Olivier, je pense que c'est essentiellement ce qui motive l'Adhérent-e CASIM. :victoire
Samedi l'orage tente d'apporter le désespoir mais je balaie ce sentiment car demain est un autre jour.
Ce matin je suis réveillée avant 7h par le bruit du vent. :| Honnêtement ça m'inquiète vraiment. La pluie c'est pas drôle, il faut se méfier parce que ça peut glisser. Mais le vent s'il est fort, surtout en bourrasque c'est beaucoup plus difficile de faire avec. Quand mon cerveau reptilien se mets en route j'ai bien du mal à le mettre en sommeil. :shock:
Je contrôle les prévisions météo concernant Éole et ça semble moins flippant et surtout s’améliorer.
Coup de pied au c... pour ne pas abandonner lâchement: "M'enfin fais pas ta "Griselda", si tu attends la bonne météo, en Gironde, tu peux revendre ta moto!" et puis "Tu vas retrouver des potes" l'emporte mieux que le vent. :cotillon:
Multi couches endossées.
Moto sortie.
Le Pocket-Trail manque de peu de ne pas démarrer! :shock: Pourtant sa batterie est systématiquement branchée sur un chargeur.
Pat' est dubitatif. Moi, je veux encore y croire: ça ira mieux après quelques kilomètres d'autoroute pour rallier le point de rencontre.
Arrêt carburant quelques mètres avant de retrouver les copains.
La batterie fait encore des siennes???
Là, je suis d'accord avec l'Homme, s'acharner c'est prendre le risque d'imposer une blague mécanique à tout un groupe.
Dès ce matin ou après la pause médiane. :?
Raisonnable, je rentre directement. :cry:
:invision Il est 9h15 quand je rallume mon PC et un grand soleil se moque de moi et de ma batterie en soins palliatifs... :langue

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Balade 2020-10-04

Message par papyprudent »

c'est pas le genre de la maison,
Mais pour une fois ce matin au réveil la pluie le vent il fait nuit il me semble qu'il tombe des grenouilles. Je surveille Les discussions concernant la balade du jour et tout compte fait j'enfile ma tenue et je suis prêt à prendre la route
Là un dernier message apparaît me signalant que le Nombre d'encadrant prévu pour cette balade est largement suffisant.
du coup j'appelle le responsable de la journée qui me confirme que je peux rester au chaud, ça tombe bien la semaine a été fatigante après c'est 3000 km en Bretagne à moto.
J'ai un peu honte d'avoir renoncé mais je dois bien avouer en ce jour de la fête des papy le petit message de mes enfants et de ma petite-fille on combler ma journée.
J'espère que vous avez pu rouler à peu près au sec et que cette journée de balade à été profitable.

Cristobal
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 16, 2016 21:31
Moto : R 1200 GS
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: Balade 2020-10-04

Message par Cristobal »

Super balade quasi au sec. 20 minute de pluie dans la journée maxi et une belle douche sur la rocade en rentrant à 16H. C'est vrai que ce matin ça donnait pas envie !
Merci à Virgil notre ouvreur et à l'ensemble du groupe pour cette journée très sympa.

vivement la prochaine balade.

Christophe B.

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: Balade 2020-10-04

Message par karine »

Météo surprenante après ce qui était annoncé et ce qui est tombé très tôt ce matin :? !!!!!! c'est finalement une journée avec quasi aucune goutte 8) !!!!!! trop de chance sauf la douche oui sur la rocade du retour .
Sinon petite balade sympathique et groupe très agréable :D

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: Balade 2020-10-04

Message par patrick6 »

hola!

Bien rentré presque au sec :bien
Le proverbe du jour:
"sous la pluie y a qu'un style, le style coulé!". (je crois bien que c'est de Guido Braseletti le sage)
PS: si vous pensez que le road est trop court, demandez MAXENCE comme ouvreur, il peaufinera tout ça aux petits oignons! :mdr
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: Balade 2020-10-04

Message par Olivier Decroix »

et bien , pour ma part, j'ai feinté , pour ne pas prendre la douche , je n'ai pas pris la rocade....ok :jesors:
Sinon , oui nous avons eu beaucoup de chance car bien que les routes soient pour la plupart bien mouillées, nous avons été peu arrosé. :D
Par contre à chaque fois que j'ai retiré mes vêtements anti-pluie, il se mettait à tomber quelques gouttes . Du coup j'ai rusé , j'ai roulé tout le temps avec la sur-couche qui t'empêche d'être mouillé par les éléments extérieurs , mais qui font que tu est quand même trempé de l'intérieur par excès de chaleur :lol
Bon , je ne vais pas développer la balade du jour puisque c'est Paulo les Gaz qui doit s'en charger :diable_langue: , et je ne veux pas lui voler la vedette. :siffle:
En tout cas c'était une première pour moi sans ma belle Harley , et je me suis beaucoup amusé sur la MT07 , :boire:
Je sent que cette petite moto va bien m'amuser dans l'avenir :supercontent

Avatar de l’utilisateur
Ethernet47
Messages : 6
Inscription : mer. sept. 23, 2020 18:15
Moto : BMW R1300-GS
Casim : 33
Prénom : JACKY

Re: Balade 2020-10-04

Message par Ethernet47 »

06h45 Tornade, ouragan, bref, un temps à rester sous la couette. Je regarde sur le site car ce n'est pas possible, la journée va être annulée. Ben non...
Alors je me dois être à l'heure pour ma première sortie du genre. Finalement, une superbe journée circuit génial, groupe tout aussi agréable et surtout une journée très instructive. Même si j'ai encore beaucoup de travail (je le sais) je tenais à remercier toute l'équipe. Presque pas de pluie, un restaurant plutôt sympa sur Duras et des conseils très enrichissants. UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS TOUT ÉTAIT PARFAIT.

Répondre