c'est la rentrée

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

c'est la rentrée

Message par Olivier Decroix »

et oui , aujourd'hui c'était le retour sur le banc d'école de la rentrée CASIM... :boire: E t c'est chouette !!!On découvre des nouveaux copains , par contre ce qui est pas chouette c'est que ce sera difficile de reconnaitre tout le monde avec les masques. :mrgreen: Mais bon , on fera avec , c'est mieux que de rester à la maison.
Donc dès 9h30 , RDV sur la piste du CF2R, un petit discours de présentation du président, suivi d'un grand discours de Micka ..... mais instructif et nécessaire . Et puis passage aux travaux pratiques...mais , et bien c'est chouette il y a plein de nouveaux casques. Et après information , on va peut être les laisser découvrir les joies de la mania . Donc les anciens ( dont moi puisque j'en suis à ma 3ème inscription ) et bien on continue à papoter, effleuré par un beau rayon de soleil. :D 8)
Mais peu avant midi , les nouveaux stagiaires doivent être fatigués, et peu chevauchent la piste. Vite je fini ma conversation avec mon ami Philippe pour me couvrir de mon casque et sauter sur ma monture préférée . Désolé Philippe , mais je savais qu'on pourrait poursuivre notre conversation plus tard à la pause repas, et la piste me faisait de l'oeil. ça faisait longtemps que ma moto n'avait pas foulé cette fameuse piste du CF2R, et vibrait d'impatience! :P
Ce fut un bref passage , mais suffisant pour e rappeler que la mania , ça se travaille , car on peut vite ses repaires . Bon , d'un autre sens , ça revient vite aussi , mais il faut la travailler, comme le reste! :roll:
Le repas , juste après , à permis de connaitre un peu les nouveaux Casimirs et de raconter nos vacances .
Puis pour l'après midi , Christophe nous avait concocté une jolie balade dans l'entre deux mers, pour se dégourdir les bielles, laissant la piste CF2R aux nouveaux Casimir pour poursuivre les exercices de maniant découvrir ou redécouvrir les bases .
La balade fut un bon moment de plaisir , car rouler de nouveau en groupe, entre potes , mais surtout avec des motards qui ont l'habitude de cette exercice, et donc en toute sécurité , c'est quand même très chouette comme rentrée. :boire:
Olivier ( en harley , pour ceux qui ne me connaissent pas )

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: c'est la rentrée

Message par papyprudent »

:D
Chouette cr de la rentrée.
Personnellement, j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à tous et toutes vous retrouver.
Plein de nouvelles têtes avec le sourire en fin de journée.
En gros, j'ai kiffe...
Hâte de vous retrouver.

Répondre